NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 02:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'anneau vibrant  (Lu 4608 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ilo
Invité
« le: 02-05-2007, 23:50 »

 Grin

« Dernière édition: 23-06-2007, 11:51 par ilo » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 03-05-2007, 00:20 »

Pas encore essayé, non. J'attendais un avis éclairé pour me lancer Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 03-05-2007, 01:23 »

Moi pas mais j'ai des copines qui ont essaye et qui adorent...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 03-05-2007, 06:52 »

oui essayé, c'est marrant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 03-05-2007, 07:05 »

Je trouve pas que ca serre tellement. Le jelly qui compose l'anneau se detend plutot facilement.
C'est plutot typiquement le genre de toy à utiliser une fois pour marquer le coup par ce que c'est marrant, plutot que régulierement. Coté sensation de mon coté: pas loin de rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tagada
Invité
« Répondre #5 le: 21-06-2007, 20:44 »

Testé et pas concluant du tout mais pas du tout du tout !  Undecided
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #6 le: 21-06-2007, 21:03 »

c'est marrant ,je parlais de ce truc avec des potes vendredi
on s'est dit qu'on allait essayer penser à reprendre le sexe avant Roll Eyes

« Dernière édition: 21-06-2007, 21:18 par Nana » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 21-06-2007, 21:05 »

c'est marrant ,je parlais de ce truc avec des potes vendredi
on s'est dit qu'on allait essayer [size=06pt]mémo:penser à reprendre le sexe un jour pour ca [/size]



suffit de savoir chercher  angie angie angie c purtant facile ici  yyyy2

EDIT : Je précise, en Bretagne  yyyy2
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #8 le: 21-06-2007, 23:47 »


Deuxieme constat : moment d'angoise, le diametre interieur du truc me laisse penser que j'arriverait jamais à l'enfiler et qu'en plus ça doit serrer la verge.

Comme j'ai decider de pas utiliser de chausse pied, 4 mains ne sont pas de trop pour mettre l'anneau en place.

......Et en plus l'anneau sert vraiment fort.


Bon çà, çà va, çà va n'insiste pas, on a compris que t'étais monté comme un âne... ;)Tu veux nous foutre des complexes ou quoi ? Wink

Toi, t'es le genre de mec à vider en quinze secondes une plage de nudistes à Saint Tropez en plein mois d'aout !!!
Quand les mecs te voient arriver, ils plient leur serviettes et se cassent... Undecided

T'es le genre de type que j'aimerais pas trop croiser dans les urinoirs, parce que tu ferais mentir un adage que pourtant j'aime bien :"Quand je me considère je m'inquiète, quand je me compare je me rassure".

J'en ai connu des gars comme toi, un coéquipier dans mon équipe de foot. Quand on avait gagné le match on s'en souciait peu, avec l'euphorie de la victoire on faisait pas gaffe pfff. Mais d'autres fois, quand on avait perdu la rencontre, de voir l'autre grand qui prenait sa douche, l'air de rien en sifflotant (il restait une heure en plus bien sur) et bien on se sentait comme...doublement humilié par la défaite et on en menait pas large... Huh

Bref tout çà pour te dire que ton post est singulièrement discourtois. Ecrire çà !Tu te rends compte qu'il ya des filles qui nous lisent et tu nous mets minables devant elles...
Après çà je comprends que peu de mec ont le courage de poster.

Bon, heureusement, que par la suite , il y a hotllywood qui nous rassure
Je trouve pas que ca serre tellement. Le jelly qui compose l'anneau se detend plutot facilement.

Merci Hotllywood, t'es un bon pote toi, je veux bien faire du foot avec toi, ou du rugby, ...n'importe quel sport collectif, ....oui....m'en fou, même du curling si tu veux.

Bon plus sérieusement, rien d'extraordinaire non plus dans l'anneau vibrant. sauf qu'effectivement çà un côté rigolo...

Par contre, au moment de cracher la purée (ou d'envoyer la sauce si vous préférez), il y a comme une sensation assez indéfinissable. La compression à la base de la verge crée un je-ne-sais-quoi qui oscille comme un prolongement, un retard de l'éjaculation et une sorte de gêne qui finalement augmanterait presque le plaisir. Bref à creuser, car j'ai fait qu'une fois.  Sensation aussi bizarre et désagréable que la dernière goutte aurait été retenu dans le pénis, comprimé par l'anneau.

Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 22-06-2007, 00:37 »

Oui mais au moment ou on l'enleve c'est le second effet sperm cool  blackdevil Roooh c'est distingué
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 22-06-2007, 07:39 »


Vette vient par là c'est pas toi qui avait parlé d'un effet benéfique quand on compressait la verge a la base ? Je sais plus a quoi ca servait.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 22-06-2007, 07:57 »

C'est la pipe papillon
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 22-06-2007, 08:15 »


Oué jm'a gourré  Grin confondre Hot et Vette faut le faire  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 22-06-2007, 13:41 »

Oué jm'a gourré  Grin confondre Hot et Vette faut le faire  Roll Eyes

 pfff j'ai nettement plus de seins que lui, et nettement moins de bite.

Mais, vi, j'avais du te parler de la pipe papillon, encore que je lui aie pas donné ce nom.
Comprimer à la base, j'ai toujours fait, intuitivement. Ca fait turgescer mieux et plus vite. Même pendant la pénétration, selon la position, j'aime bien immiscer ma main entre nos deux corps pour imprimer un petit va et vient en comprimant la base.
Et le papillonage du bout de la langue sur le frein, ça c'est top. Et même quand monsieur est enfin en bouche, j'aime bien continuer à faire bouger ma langue autour de son gland et le long de son frein.

A mon age, il faut bien un peu de technique pour compenser la fraicheur qui se barre.  Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.