NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 05:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Avez vous déjà frappé votre partenaire sur le coup de la colère (pas juste pour vous defouler ou rigoler ou faire le malin devant les copains ou copines)
oui je suis un homme - 6 (23.1%)
non je suis un homme - 7 (26.9%)
oui je suis une femme - 7 (26.9%)
non je suis une femme - 6 (23.1%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Violente dispute ??  (Lu 5882 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 10-11-2006, 13:11 »

Mon ex me gueulait dessus depuis un bon moment, et je ne répondais pas (pour moi, quand quelqu'un gueule, je n'écoute pas ce qu'il dit, j'attends qu'il se calme pour pouvoir discuter).  Finalement, je m'approche  de lui et lui dis un truc du genre : bon on s'aime, on le sait, c'est con de se disputer pour des betises, allez viens on fait la paix. Là, il me pousse et me fait tomber, je me relève et lui colle une claque. Puis je pars me calmer en marchant (j'ai du faire plus de 10 kilomètres pour y arriver). Bon, je reviens, un peu honteuse de mon geste et prête à m'escuser. Et bien, c'est lui qui s'est excusé! j'ai eu droit ce soir là à une des plus belles déclarations d'amour de ma vie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 10-11-2006, 13:47 »

Jamais reçu de coups et n'en aijamais donné, je sais même que je n'en donnerais jamais.
Ai donné une gifle dans ma vie , ça fait un paquet d'années à mon ainé;
Je n'en connais plus la raison mais j'en ai été choqué , aujourd'hui encore il m'arrive de parler de cette anecdote avec ma femme, ça avait été un évènement.
Il m'arrive aussi d'en parler avec les gamins en plaisantant; je leur dis toujours " j'ai donné une gifle pour vous deux qui cumulez 18 ans de vie avec nous et le pire c'est que je l'ai donné à A. qui a toujours été un gamin adorable , plus facile à vivre que P." Undecided
Bon, j'ai fait un peu de hors sujet mais cette gifle m'a vraiment "perturbé"!!
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #17 le: 10-11-2006, 14:03 »

Lors d'une dispute avec mon mari, je ne l'ai pas frappé mais poussé violement, sur ce il est tombé en arrière et heureusement que le lit n'était pas loin derrière, mais la tete à heurter le mur. Il est vrai je trouve que je m'enerve assez rapidement, des coups de colère (défois non justifiés) et alors là tous par en couille, ça vole de partout et une fois la tension redescendue je m'en veux incroyable.....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #18 le: 10-11-2006, 17:45 »

Je n'ai jamais frappé (enfin uniquement dans le jeu où les "coups "sont de la partie  Wink) un homme.
Par contre, dans mon souvenir, deux fois un homme a levé la main sur moi....une pluie de coups...tout simplement parce que je lui posais une question de façon "harcelante"..et une autre fois, parce que j'avais osé le contredire....mais il y a très longtemps (j'étais adolescente...)...
20 ans après...il refuse toujoursde croire qu'il a un jour "frappé" sous la colère..
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #19 le: 10-11-2006, 22:02 »

jamais frappé (Dieu m'en préserve !!!) mais j'ai extériorisé une fois de façon violente, j'ai explosé par terre ce que j'avais dans la main (une creme dessert au chocolat)... toute ma tension est partie d'un coup et je me susi senti mais d'un ridicule en nettoyant ^^ bon franchement j'étais mort de rire également : vous savez quoi? la creme dessert ça éclabousse bien  roll
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 10-11-2006, 22:21 »

Je me rappelle d'une gifle que j'ai mise à chéri ...

On discuait déjà depuis un bon moment ... j'avais un de mes fils sur les genoux ... et chéri me pompait, il commençait sérieux à perdre les pédales ... j'ai gentillement posé mon fils par terre, je me suis approchée calmement de chéri et là, je lui ai mis la baffe de sa vie ... sa joue était rouge de ma main, et ma main me fesait mal.

Je vous fait grâce de l'engueulade qui a suivi, des menaces de suicide ... il nous a fallu quatre heures pour en arriver à bout.

Mais quand chéri pête un boulard (ce qui [touche sa tête] n'est plus arrivé depuis au moins 6 mois), c'est ma méthode pour le "choquer" et stopper l'escalade.

La seule fois où il m'a mis une gifle, c'est qqs semaines après son accident, il n'avait pas encore récupéré toutes ses billes.

Sinon, je me suis déjà ramassé qqs beignes en m'interposant entre des mecs qui se battaient et en refusant de me laisser tripoter par de parfaits inconnus  Grin
Journalisée
fripouillette
Invité
« Répondre #21 le: 10-11-2006, 22:54 »

Jamais recue..ca doit etre mon look de figurine  fragile qui stoppe les hommes , deja que on  hausse  jamais la voix dans ma presence..

Jamais donnee non plus, ca n'a jamais ete une solution pour moi
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #22 le: 10-11-2006, 23:17 »

jamais frappé mais j'ai extériorisé une fois de façon violente, j'ai explosé par terre ce que j'avais dans la main (une creme dessert au chocolat)...
mais lol.....elle devait plus trop faire la maline après ça....  Grin

jamais frappé non plus, même que ma femme m'a déja demandé comment je faisais pour me controler car des fois elle le mériterait......elle est très impulsive....elle, elle m'a déjà claqué parcontre.....et toujours regretté  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 11-11-2006, 00:17 »

j'amais donné et j'amais reçu
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 11-11-2006, 08:03 »

donné et reçu dans des proportions non équitables dû a des considérations de force physique , le mâle étant plus fort que la femelle .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 13-11-2006, 22:25 »


Euh, Flib', t'as file une tarte a guizmo ou quoi?Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 14-11-2006, 21:28 »

Euh, Flib', t'as file une tarte a guizmo ou quoi?Huh

Non, juste, je n'en ai jamais donnée.(Sauf à The mais il l'avait cherché en me disant que j'étais pas cap'!  Grin)
« Dernière édition: 18-11-2006, 15:04 par Nana Co » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #27 le: 14-11-2006, 21:48 »

J'ai donné une baffe à ma femme une seule fois, je n'en suis pas fière, mais finalement en y repensant si je ne l'avais pas fait, je serais peut être plus avec elle... Ca lui a remis les idées en place, elle voulait m'abandonner avec des amis à elle avec qui ont été parti quelques jours...

Pas habitué à se coucher tard, elle n'avait plus toute sa tête...

Elle m'a dit un trcu du genre: -"t'as qu'à rester avec eux, et coucher avec elle, t'en crève d'envie!"
Ma main est partie (heureusement pas pu prendre trop d'élan dans l'habitacle de notre petite voiture)... Et je me suis barré à pied par la route... C'est l'ami qui est venu me rechercher 4 km plus loin... A mon retour  elle était effondrée et moi aussi.
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #28 le: 14-11-2006, 23:20 »

Je viens de m'attarder sur le resultat des votes et j'en crois pas mes yeux  xxxxproxy serions nous impulsives ?!?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 23 requêtes.