NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 06:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Janvier  (Lu 743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-01-2014, 07:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Des truc étranges c'est pas ce qui manque, des mandales qui se perdent non plus et s'il est un domaine ou on peut observer les méfaits d'un tas de cons, la voirie en est un exemple flagrant.

Quand tu refais une route à neuf ça les perturbe.

Ils passent plein de jours à creuser, foutre des tuyaux pareils que les anciens déjà en place mais répondants à la norme 2567-Y-7, puis ensuite ils parlent pendant des plombes autour d'un camion benne dont le diesel tourne pendant 3 heures sans rien faire.

Après le camion déverse plein de graviers et y'a le mec que le chef de chantier aime pas qui passe une tasseuse à la main: le genre de truc qui te décolle les plombages ou encore un méga vibro pour gourmandes.
Bref c'est rebouché et tout le monde se casse et; pendant 15 jours; les riverains se maudissent de pas avoir acheté de 4X4 pour rentrer chez eux.
Par ce qu'un sol en sable à lapin+graviers forcément quand il pleut ça bouge, et il pleut tout le temps quand il y a des travaux: c'est la règle.

Quand toutes les voitures de la rue sont bien niquées et que chaque tapis de maison/appart est saturé de boue ils reviennent avec un camion d’asphalte et puis ils rouleau compressent comme des malades: c'est beau.

Tout le monde est content, la rue redevient propre, et c'est là qu'un ouvrier dit:

- Dis donc Julio t'as vu ma montre ?
- Ben oui Jean-Mouloud: quand tu piochais à 2 mètres de profondeur tu l'as posé sur le tuyau 2567-Y-7, mais je me souviens plus si c'était au niveau du numéro 25 de la rue ou au 48.
- Ah maird, c'est qu' j'y tiens moi à cette montre!


Alors ils reviennent dans la rue tout belle et bien plate qui fait la fierté de ses habitants.
Là Julio descend avec sa bombe de peinture fluo et il fait plein de lignes bizarres par terre.

En voyants ça les riverains:

- oh naaaan!

Lui:

- Si si!

... et ils redécoupent à deux ou trois endroits, récupèrent finalement la montre de Jean-Mouloud et si ce n'est que ça fait un peu chier on pourrait avoir un happy end s'ils rebouchaient correctement leurs conneries mais NON.

Par ce que dans ce cas là ils font toujours appel à Asphaltor-Dégeulassor, sorte de super héros des travaux publics: celui ci se pointe et relève la qualité et l'épaisseur de ce qui a été posé pour être absolument certain de ne pas remettre la même chose et surtout pas au même niveau de façon à ce que les voitures fassent blong blong en passant dessus.
Quand il est très en forme il arrive même à poser une rustine qui se déforme en été et fini par faire une bulle puis un nid de poule pour que finalement réapparaissent sables et cailloux au bout de quelque temps.

C'est une science !  Timide


Go Nuts!
« Dernière édition: 22-01-2014, 08:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 22-01-2014, 11:37 »

'jour tout le monde!

Hot': le délai entre le compactage et l'asphaltage c'est souvent parce qu'il y a très peu de sociétés (et de machines) qui font ça. Donc faut attendre qu'ils soient dispos. Pour la montre de Jean-Mouloud, là, par contre, c'est paske ce sont des cons.  Grin

Dans la série histoire de travaux publics, après avoir harcelé 4 mois ERDF pour qu'ils déplacent ce putain de poteau qui se retrouvait au milieu de la route suite à une modif du tracé qu'on fait, et n'avoir aucune réponse, d'un coup ils se réveillent et répondent "ah mais les travaux ont déjà été faits!". Heu... comment vous dire... le poteau je l'ai sous les yeux là, il s'est pas déplacé tout seul!

Sinon, libidomètre au taquet, tout baigne.  Cool

LPF, buvez mon sang, c'est du Viagra.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 22-01-2014, 20:25 »

Nouvelles pas trop catastrophiques et presque positives même si tout est relatif.

LA bonne nouvelle c'est, qu'aussi dingue que ça puisse nous paraitre, la tumeur de l’œsophage est stabilisée: elle ne bouge pas d'un poil.  blackdevil
A priori, ce qui a été vu au poumon n'est pas un nouveau cancer mais "seulement" la conséquence du passage d'aliments et de liquides dans les poumons par la fistule. Je mets des guillemets parce que globalement l'état de mon père est déplorable et que c'est chaud patate.
Toujours à priori, la pose de la prothèse devrait être possible. C'est en tout cas ce qu'a communiqué le chirurgien à la toubib et si tout va bien, nous pourrons faire rentrer mon père chez lui sous quinzaine, peut être même avant.
Tout ça reste très très précaire parce que la prothèse n'est que du palliatif. Rien ne dit qu'une fois sur place, le chir pourra la poser, que ça tiendra et surtout, ça peut barrer en couille à tout instant.
Ça sera donc une HAD très lourde. Il faudra une surveillance permanente. Je ne suis pas tranquille pour ma mère pour qui ça va être l'enfer car mon père pourra claquer à n'importe quel moment. Ça peut durer quelques jours comme plusieurs semaines.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 23-01-2014, 08:21 »

 Undecided Kiss Flibette
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 23-01-2014, 08:28 »

Flibette, je ne sais quoi dire, je ne suis pas très psychologue ...  Sad
 Kiss
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 23-01-2014, 09:20 »

Y'a pas forcément grand chose à dire... Wink C'est la vue.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 23-01-2014, 09:22 »

Y'a pas forcément grand chose à dire... Wink C'est la vue.
Oui, c'est la vie ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.