NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 15:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Décembre  (Lu 4035 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #45 le: 22-12-2011, 15:52 »

mon oeil, s'il t’intéressait tu ferais autre chose que ça

Donc lui aussi il fait chier!


il ne fait pas chier (il n'est pas trop branché sodo), et il baise très bien. C'est tout ce que je lui demande  Smiley
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #46 le: 22-12-2011, 15:53 »

des gens au QI de sole meunière

Je m'interroge.

Cette expression est elle plutôt destinée à être dénigrante pour les soles (qui sont loin d'être les poissons les plus cons, la preuve elles ont réussi à être sur la liste des poissons pas Kasher pour éviter déjà d'être bouffées par les feuj, pas con) ou pour les meuniers (là, j'ai pas d'avis, mais instincitvement je dirais que les meuniers sont sur un genre de business intemporel qui n'a aucune chance de péricliter, genre si y'a pas crise tout va bien, et si y'a crise les gens arrêtent le resto et la bidoche, et se reportent sur le pain, encore gagné).

En d'autre termes, pourrais tu soit changer cette expression insultante pour deux catégories innocentes d'êtres vivants, soit justifier cette expression par un argumentaire rationnel ?

« Dernière édition: 22-12-2011, 15:55 par valentin » Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #47 le: 22-12-2011, 15:56 »

il ne fait pas chier (il n'est pas trop branché sodo), et il baise très bien. C'est tout ce que je lui demande  Smiley
xxxxproxy

Tu baises avec un mec qui n'est meme pas branche sodo??? Oh merde, c'est sur, c'est la fin du monde.  Cry
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #48 le: 22-12-2011, 16:06 »


Tu baises avec un mec qui n'est meme pas branche sodo??? Oh merde, c'est sur, c'est la fin du monde.  Cry

le pire c'est que ça ne me manque même pas tant que je rhhhhaaaa comme une sole ou comme un meunier
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 22-12-2011, 16:18 »

Je m'interroge.

Cette expression est elle plutôt destinée à être dénigrante pour les soles (qui sont loin d'être les poissons les plus cons, la preuve elles ont réussi à être sur la liste des poissons pas Kasher pour éviter déjà d'être bouffées par les feuj, pas con) ou pour les meuniers (là, j'ai pas d'avis, mais instincitvement je dirais que les meuniers sont sur un genre de business intemporel qui n'a aucune chance de péricliter, genre si y'a pas crise tout va bien, et si y'a crise les gens arrêtent le resto et la bidoche, et se reportent sur le pain, encore gagné).

En d'autre termes, pourrais tu soit changer cette expression insultante pour deux catégories innocentes d'êtres vivants, soit justifier cette expression par un argumentaire rationnel ?


Alors soyons clair tout de suite: je n'aime ni les juifs ni les chats ni les communistes quand aux meuniers c'est tous des Musulmans: autant dire que je m'attends à ce qu'ils fassent chier en devenant intégristes ou syndicalistes ce qui en soit est la même chose.

Donc oui, il est question là dans mes propos radicaux d'en revenir à un monde meilleur débarrassé de toute cette vermine, d'ailleurs c'est bien ce que disait le curé dans son sermon Dimanche dernier.

Ce qui serait bien pendant que je suis chaud, serait que quelqu'un dans cette communauté Nutsienne de dégénérés se décide à m'offrir un manteau en peau de chatons (écorchés vivants sinon le poil est moins beau) et que j'aille dans cette tenue jeter quelques tranches de jambon sur la synagogue ET la mosquée la plus proche.

Ah oui et puis: tous des pédés à la CFDT
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #50 le: 22-12-2011, 16:37 »

Alors soyons clair tout de suite: je n'aime ni les juifs ni les chats ni les communistes quand aux meuniers c'est tous des Musulmans: autant dire que je m'attends à ce qu'ils fassent chier en devenant intégristes ou syndicalistes ce qui en soit est la même chose.

Donc oui, il est question là dans mes propos radicaux d'en revenir à un monde meilleur débarrassé de toute cette vermine, d'ailleurs c'est bien ce que disait le curé dans son sermon Dimanche dernier.

Ce qui serait bien pendant que je suis chaud, serait que quelqu'un dans cette communauté Nutsienne de dégénérés se décide à m'offrir un manteau en peau de chatons (écorchés vivants sinon le poil est moins beau) et que j'aille dans cette tenue jeter quelques tranches de jambon sur la synagogue ET la mosquée la plus proche.

Ah oui et puis: tous des pédés à la CFDT

Avec un peu de chance, on te ramènera un manteau en peau de Sole de Zanzibar (c'est la seule sole qui vaille pour un manteau, honnêtement, la sole méditerranéenne n'a pas le même éclat, c'est sûr).

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #51 le: 22-12-2011, 17:07 »

@Hot : Tu testes notre humour ou notre abnégation ?
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #52 le: 22-12-2011, 17:52 »

Moi j'dirai "les deux mon capitaine"  . Si c'était pas Hot , on lui aurait pas passé deux pets de provoc envers les nutsiens (1 capitaine) , et si c'était pas Hot , on aurait pas compris l'humour (çà fait deux capitaines en tout) . Plus le troisième capitaine : sti qui est chef du forum mais pas sans ceux qui le font vivre  . En fait , faut dire  "les trois mon capitaine" si le compte est bon ... Qu'on m'arrête menottes roses aux poings  Roll Eyes si je me gourre , mais je me trompe souvent  Grin.
« Dernière édition: 22-12-2011, 18:01 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 22-12-2011, 18:51 »

Font chier les capitaines!  Bouder

(ok pour le manteau de sole)

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 22-12-2011, 18:52 »

@Hot : Tu testes notre humour ou notre abnégation ?
Grin pas mal!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #55 le: 22-12-2011, 19:03 »

Je proteste : si j'avais écrasé un caniche, je serais parfaitement gaie (j'aime pas les animaux).
Et puis au moins, l'intégrisme protestant est silencieux  Grin.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #56 le: 22-12-2011, 19:06 »

Je proteste : si j'avais écrasé un caniche, je serais parfaitement gaie (j'aime pas les animaux).
Et puis au moins, l'intégrisme protestant est silencieux  Grin.


 Une hérétique !! Timide Effrayé
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #57 le: 22-12-2011, 19:09 »


 Une hérétique !! Timide Effrayé
C'est quoi la pénitence ?
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
meetchu
Invité
« Répondre #58 le: 22-12-2011, 21:51 »

Moi qui aime les animaux, j'ai envie de tuer mon chat  hottly
Après avoir réfléchi presque sérieusement à son élimination physique, je me suis plutôt orientée vers une option "phéromones qui rendent votre chat heureux" (le conflit ne donne rien surtout avec un chat) j'en ai littéralement aspergé sa litière, pour qu'il la kiffe trop et arrête de chier dans le coin du salon  hottly hottly hottly.
Décidément je préfère les chiens  Cool
Voilà sinon on fête ce soir nos fenêtres double couche, l'installation de la machine  à laver à la Prade, le retour amorcé de toilettes non-sèches (à 8 c'était un peu comme l'enfer pour Arthur de vider les chiottes)
et plus qu'un jour de boulot avant les vacances  blackdevil
le boulot c'est assez énervant, soit tu es sous -employée, tu glandes et tu te fais chier et tu bosses mal
soit on découvre tes talents et en fait c'est pour mieux te presser le citron, on te colle un max de boulot et tu ne respires plus  Cry

Sinon, je me  prépare pour dimanche, la famille d'Arthur (3 générations + lui) vient à la ferme, je stresse un peu car en ce moment je vis un peu - dans ma tête au moins - à flux tendu, boulot , j'ai plein de choses à faire et des listes partout. C'est Mars en Vierge  Smiley
En 2012 ça sera plus calme. En tout cas, si c'est l'année de la fin d'un certain monde, nous on sera prêts pour l'autosuffisance énergétique  zen
Bonne soirée à tutti  kiss

Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #59 le: 22-12-2011, 22:26 »

@Hot : Tu testes notre humour ou notre abnégation ?
Je ne me suis pas dit une seul seconde que ca pouvait etre autre chose que de l'humour provocateur.

Mais a force je me suis dit: est-ce que c'est decodable pour des newbies?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.