NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 avril  (Lu 2030 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 24-04-2010, 06:06 »

'jour tout le monde!

Je jingle comme l'angélus moi dites-donc! Et encore, j'aurais pu le faire à 3 plombes du mat', vu que je suis réveillé depuis lors.

Réveillé en sursaut par mon cerveau qui ne voulait pas dormir, pour (toujours) des questionnements existentiels à propos de mon taf, et du coup, impossible de me rendormir.

Grmlbgrmlb... Et maintenant que je me sens un peu plus zen et apte au dodo, l'est l'heure de se lever. J'vous l'dis, la journée va être bizarre. J'irai p'tet faire la sieste en même temps que P'tit Monstre tiens.

LPF, matinal involontaire.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 24-04-2010, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Tout sur ma vraie vie



http://www.grapheine.com/bombaytv/creation-uk-b5cccdafadce8d929c8aa75bbc646b15.html   Heureux


ou bien


http://www.grapheine.com/bombaytv/agence-uk-7422cde18b3bf943016a30fd66bb656d.html   Effrayé



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 24-04-2010, 08:13 »

Y'en a une qui va sortir le chorizo !  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 24-04-2010, 08:18 »

faite quelquechose pour hot... Grin

http://www.goeland.fr/imagesproduits/T4422+.jpg

liberez les betteraves !!!

bon ben sinon je suis rentré...et j'ai choppé la creve...comme toute la famille... zen

pourtant on avait pas pris la cabrio en Touraine  Sifflotte
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 24-04-2010, 08:33 »

faite quelquechose pour hot... Grin

http://www.goeland.fr/imagesproduits/T4422+.jpg

liberez les betteraves !!!


roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 24-04-2010, 08:48 »

bon ben sinon je suis rentré...et j'ai choppé la creve...comme toute la famille... zen

La fraîcheur des caves, sans doute...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 24-04-2010, 09:00 »

La fraîcheur des caves, sans doute...  Grin

oh que oui  angie c traitre  aange
Journalisée
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #7 le: 24-04-2010, 10:10 »

Bonjour tout le monde
Chaque matin de concert, c'est un peu le même rituel, je me lève tôt car je stresse, je me fais un maquillage très neutre passe partout après m'être douchée, j'essaye de faire genre que je travaille alors que je ne pense qu'aux parties de composition que je cale mal. Bref, pas facile facile.
D'autant que pour une fois on joue dans une salle très bien située, genre centre du centre du Vieux Lyon, mais aujourd'hui, misère misère, c'est la fête de la Renaissance. Ca va être galère pour décharger et se garer Sad.

Mais bon, comme dirait tout bon utilisateur de smiley,  zen.
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 24-04-2010, 10:16 »

Ca va être galère pour décharger Sad.
Pour décharger, ce n'est jamais galère !!!  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 24-04-2010, 10:43 »

Bonjour tout le monde
Chaque matin de concert, c'est un peu le même rituel, je me lève tôt car je stresse, je me fais un maquillage très neutre passe partout après m'être douchée, j'essaye de faire genre que je travaille alors que je ne pense qu'aux parties de composition que je cale mal. Bref, pas facile facile.
D'autant que pour une fois on joue dans une salle très bien située, genre centre du centre du Vieux Lyon, mais aujourd'hui, misère misère, c'est la fête de la Renaissance. Ca va être galère pour décharger et se garer Sad.

Mais bon, comme dirait tout bon utilisateur de smiley,  zen.

moi j'ai toujours adoré les jours de concert !
et tant pis pour les parties mal calées tant que tout le monde est dans le mood et que personne ne se regarde ou guete les pains dans les morceaux !
quoi de mieux que des compos perso applaudies pendant un concert !!

et le trac se transforme en bonheur !  blackdevil
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #10 le: 24-04-2010, 10:49 »

Bonjour à tous !

Cette belle journée ensoleillée m'incite à monter un plan machiavélique : à poil sur ma chaise longue à faire mes corrections avec mes nouvelles lunettes de soleil , çà devrait le faire !

Ensuite j'attendrai que loreal vienne honorer Madame et dépuceler.... (pas moi heinh ! car ce qui est fait n 'est plus à faire)  ma nouvelle chaise longue........... ainsi que mes nouvelles lunettes de soleil ? non !!!!!!!  smiley2 xtrf89 yyyy7 yyyy12 yyyy33

God Att (ah oui çà aussi  Roll Eyes ) Ah le printemps !

« Dernière édition: 24-04-2010, 10:51 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #11 le: 24-04-2010, 11:12 »

Kai, un joli programme pour toi  Tongue

Oui vous avez raison pour le concert. Comme nous organisons, c'est un la loose des organisateurs en plein Lyon un jour de fête de la Renaissance. Mais je vous rassure, ça ira pour moi.

Ce matin, j'ai aussi appris le suicide de quelqu'un. Il s'est pendu. Je ne le connaissais pas. La vie n'a pas de sens, il ne faut pas essayer de lui en attribuer, il faut la prendre telle qu'elle est. Ça m'a quand même fait quelque chose. En plus je sors de la lecture de Bret Easton Elis. Ça aide pas.
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 24-04-2010, 11:15 »

Bonjour à tous !

Cette belle journée ensoleillée m'incite à monter un plan machiavélique : à poil sur ma chaise longue à faire mes corrections avec mes nouvelles lunettes de soleil , çà devrait le faire !

Ensuite j'attendrai que loreal vienne honorer Madame et dépuceler.... (pas moi heinh ! car ce qui est fait n 'est plus à faire)  ma nouvelle chaise longue........... ainsi que mes nouvelles lunettes de soleil ? non !!!!!!!  smiley2 xtrf89 yyyy7 yyyy12 yyyy33

God Att (ah oui çà aussi  Roll Eyes ) Ah le printemps !


Adepte des éjacs faciales protégées Huh  ange
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #13 le: 24-04-2010, 11:19 »

Ben oui , faut se proteger  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 24-04-2010, 12:59 »

Bret Easton Elis.
un aviateur?  Cool  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.