NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 08:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour vivre heureux vivons cachés  (Lu 9270 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #45 le: 10-06-2010, 18:42 »

Ressaisie toi Croquante... Dans quelques jours ce sera de l'histoire ancienne... Zappe les aux sorties d'école... Vérifie quand même que tes filles ne soient pas affectées de part leurs enfants respectifs... (la beaufitude est souvent génétique... ça peut évoluer en grandissant mais petit...)

Et puis... tu m'envoies ton number puisqu'il a changé... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #46 le: 10-06-2010, 20:08 »

J'suis longtemps restée calme.
Puis à force..
Ca devrait se calmer ces jours ci;

Cher parrain vu que vous aviez deserter je n'ai plus non plus votre tel  yyyy2
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #47 le: 10-06-2010, 20:17 »

Cher parrain vu que vous aviez deserter je n'ai plus non plus votre tel  yyyy2

 yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #48 le: 10-06-2010, 20:19 »

yyyy13
ange n'empèche ... Y apas longtemps y a eu un appel au changement de parrain et j'ai pas répondu un signe  Grin Ca fait plaisir de te revoir parmis nous Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #49 le: 10-06-2010, 20:23 »

Y apas longtemps y a eu un appel au changement de parrain et j'ai pas répondu un signe  Grin Ca fait plaisir de te revoir parmis nous Smiley

Rhaa les traitres...  yyyy13
C'est bien fillote... Je suis assez fier de t'avoir fait découvrir Nuts et lire ce que tu es devenu depuis...  kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #50 le: 13-06-2010, 21:33 »

Bon donc c'est pire  Grin

Enfin non

Quand je vois ce que j'ai pris dans lag de la part des gens avec lesquels j'ai fondé Nuts et qui soi disant étaient des copains, je me dis que c'est juste pareil.
Ca m'a atteint à une époque mais aujourd'hui je regarde leurs vies (à une exception pret) et je me fend la poire.

Le temps se charge des vilains...  

Rien à voir.
Le net exacerbe les désaccords et crée ce genre de situation, qu'on pourrait qualifier de " net drama".
J'ai assisté à beaucoup de ces trucs, parfois de l'intérieur, parfois pas, toujours sur des forums.
Et même si ça te touche réellement, physiquement, on ne peut pas comparer ces deux situations.

Pour avoir vécu un truc du genre (sans le harcèlement, juste une rupture amicale relativement violente à laquelle je n'ai toujours rien compris), je vais poser la question qui suit : Est ce que parfois, on ne se trompe pas sur les personnes qu'on fréquente ?

Un exemple, je me méfie des relations qui se nouent dans la minute. Genre on se rencontre, on s'entend trop bien, c'est la fête, youpi on s'adore, on se revoit, on se confie et... bam.
Dans le récit de croquante j'ai lu que l'une de ces hyènes hurle sur sa môme. J'aurais eu un gyro allumé direct, parce que ça ne me correspond pas. Et je doute que ça corresponde à croquante Wink

Je ne nie pas la violence ni la bêtise de leurs actes et je plussoies ceux qui te conseillent d'aller voir les flics.
Je précise également que je ne cherche en rien à te trouver une responsabilité quelconque dans cette situation que rien n'excuse.
Mais je me demande juste ce qui t'as poussée vers elles au départ.
« Dernière édition: 13-06-2010, 21:37 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #51 le: 13-06-2010, 22:22 »

Jeudi soir j'en ai parlé avec mon ex (le père de mes filles) en lui filant mon nouveau numéro.
J'ai trouvé sa réaction trés chouette.
C'est drole je ne pensais pas que ça avait son importance, ce qu'il peut penser de moi.
Mais ça m'a fait du bien d'entendre de sa bouche plusieurs choses:
Qu'il me connait et qu'il sait que je suis pas le genre fouteuse de merde.
Que je ne suis pas une mauvaise mère( oui je le sais et je n'en doute pas, mais savoir que lui aussi le pense me fait du bien) bon les autres trucs on s'en fout en fait  Grin

Mais pour rebondir sur ce que dit Winy, l'année dernière à mon anniv il a déposé les filles chez la nana qui m'a insultée et m'a dit qu'il aavit été trés choqué de l'entendre justement insulter sa fille à ce moment là.
Il l'a recroisé deux trois fois et se demandait bien ce que je pouvais foutre avec une nana comme ça.
Grande gueule et vulgaire.
J'en sais rien.... je la pensais gentille...
Elle m'avait déjà confié sa souffrance d'être aussi dure avec sa fille et de ne pas arriver à se controler.
Je ne la jugais pas.

Quant à celle qui vit dans ma ville, je ne la reconnais pas.
Mon ex m'a raconté que son mari s'est confié à lui aussi, en lui disant que leur couple va plutôt mal . Alors ça me fait bien sourire qu'elle jubile de mes echecs avec mon ex alors que c'est une histoire sordide .Ca l'a fait sourire d'ailleurs car il me dit que c'est débile, que c'est lui qui a déconné et pas moi.

En tous cas c'est enfin une affaire classée. Bizarement samedi matin je l'ai croisée et elle bouffait le sol ....
Je ne peux pas croire qu'elle soit fière de ce qu'elle a fait et dit.

Je sais maintenant qu'on peut pas dire tout à n'importe qui.

Je me sens à nouveau sereine.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #52 le: 13-06-2010, 22:32 »

En tous cas c'est enfin une affaire classée. Bizarement samedi matin je l'ai croisée et elle bouffait le sol ....
Je ne peux pas croire qu'elle soit fière de ce qu'elle a fait et dit.

Ça ne te concerne pas plus.

Citation
Je sais maintenant qu'on peut pas dire tout à n'importe qui.

 ouioui

Citation
Je me sens à nouveau sereine.

 Smiley kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #53 le: 14-06-2010, 07:55 »

 Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.43 secondes avec 19 requêtes.