NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 14:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les trucs inavouables...  (Lu 6085 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« le: 11-09-2008, 22:21 »

On a beau, chaque jour au travail, en société, tenter d'être soi-même, il y a des choses sur lesquels, on est un peu obliger de faire des concessions, faire semblant d'être comme tout le monde, pour ne pas choquer ses potes, sa petite société...

Par exemple moi, au boulot j'évite de dire que j'aime Francis Lalanne, que ses premiers albums sont géniaux...
Les gens ne me comprendraient pas, me prendraient pour un fou, ou se tairaient poliment.

Bon, il m'arrive de le dire, mais les gens croient que je plaisante, que je fais mon original, ne perçoivent la sérieux de mon attachement à ce chanteur. Grin

Et vous y a t il des trucs que vous aimez sans pouvoir les partager...

Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #1 le: 11-09-2008, 22:59 »

Pour moi ce sera tout ce qui touche à l'eau de rose en fait  yyyy2
Les livres, les films ou je finie en sanglot et les chansons d'amour triste (ben vi pas les joyeuses à quoi ça sert  Cool  )
Mais  chut

Par contre c'est vrai que Francis Lalanne...  Grin  J'rigole  Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 11-09-2008, 23:47 »

Je vous disait qu'il est de la balle mon filliot, j'ai pas dit qu'il avait forcemment des bons goûts musicaux  Grin

Bon, de quelqu'un qui a Richard Anthony dans sa CDthèque, on peux rire, je sais  pfff

Inavouable... que je fume c'est sans doute mon secret, et ma vie sexuelle aussi même si j'y fais parfois allusion  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 12-09-2008, 05:56 »

IIhhh et bien moi non, tout simplement parce que cela fait partie de mon charme !!
Même lorsque j'allais en discothèque et que dans ma voiture, je passais Piaf, Sardou..bref la panoplie de la Française basique..Cela fait partie intégrande de mois..
Tellement, je suis nature que j'avoue tout, tu me poses une question, je réponds...
Même ma sexualité n'a jamais été un truc que je devais cacher...Mes collègues à une époque savaient que j'étais dans une relation Ds et cela n'a jamais perturbé ma personne.
Que j'ai des goûts parfois euh spéciaux, là encore...que le repassage ce n'est pas mon truc aussi, au moins lorsque j'arrive avec un vêtement froissé pas de surprise...
Ce qui est amusant c'est que souvent on sait tout, mais tous les jours on me redécouvre..
Et puis moi, ben j'aime bien Francis, et il m'est arrivé de chanter dans ma voiture (ah oui !!)....
J'ai beau chercher ce que n'est pas avouable chez moi, ce que je peux cacher aujourd'hui...

Enfant, oui, ado oui...c'était en rapport avec mes parents..Adulte, j'ai trouvé que c'était malsain...d'ailleurs, j'avais honte de vouloir cacher mes origines de sorcières...Ensuite, cela m'est passé par dessus la tête...et j'avoue que le regard des autres m'importaient peu...

IIhh et comme je suis paradoxale, ben oui, parfois plus en rapport avec l'homme avec qui je vis une relation, parce que je sens bien queue...donc là oui peut être que j'aurais tendance à ne pas dire que j'ai des gods à la maison  Grin Grin Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #4 le: 12-09-2008, 06:27 »

je passe mon tour ...

je sais que mes goûts musicaux (très proches de ceux de PS) en choquent plus d'un ... mais çà m'est égal  Grin
pour les reste ... je ne me cache de rien .. je vais réfléchir à la question  yyyy15
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 12-09-2008, 07:28 »

J'ai trouvé !!! iih ihh un truc pendant longtemps inavouable c'est que je ne sais pas skier !! oui ben pour une Lyonnaise vivant proche de très belles montagnes...

Nos montagnes (ainsi que la mer) et bien je les ai vu très très tard...

La montagne, simple, je signalais que je détestais la neige..je coupais court à la conversation...La mer, n'aime pas la mer ...on devait se demander ce que j'aimais....Je répondais "la campagne" ce qui n'est pas faux ..

Pour moi, ne pas savoir skier et bien était lié à d'autres événements...pour moi, pas la même connotation de "je ne sais pas faire de vélo", "je ne sais pas faire du patin à roulettes"..non non...un truc "honteux"...

Ihhh aujourd'hui, je ne sais toujours pas skier (enfin je n'ai jamais fait de ski de piste, du fond oui sur mes culottes :!!)...voilà c'était le truc longtemps inavouable..et iih ihh je mets toujours 1 minute vant de signaler ma réponse concernant le ski.

En gos, tout était lié..je pense que j'avais beaucoup de mal à avouer que mes parents ne pouvaient pas nous offrir une sortie de ski...Préserver leur image, et également la mienne, ne pas être "jugée"...Plus tu évolues dans le temps, plus tu comprends que le jugement des autres ne te font pas ta vie, ni ton propre bonheur.
« Dernière édition: 12-09-2008, 07:36 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 12-09-2008, 07:35 »


Je pense que j'aurais plutôt tendance à le dire justement, c'est mon petit coté provoque "je saute à pied joint dedans" que Dc aime tant  Grin

J'adore être autour d'une table entendre tout le monde s'acquisser poliment voire hypocritement et jeter un blanc en disant (pas pour faire chier c'est vraiment vrai) : "moi j'aime bien" Cool mouarf niack niack niack
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 12-09-2008, 07:37 »

Je pense que j'aurais plutôt tendance à le dire justement, c'est mon petit coté provoque "je saute à pied joint dedans" que Dc aime tant  Grin

J'adore être autour d'une table entendre tout le monde s'acquisser poliment voire hypocritement et jeter un blanc en disant (pas pour faire chier c'est vraiment vrai) : "moi j'aime bien" Cool mouarf niack niack niack

Aujourd'hui, je suis un peu comme toi, je m'en sers énormément. C'est devenu un atout.

Enfant, ado non cela impliquait pour les trucs inavouables des personnes que j'aimais, et pas envie qu'ils se trouvent montré du doigt... Je rajoute pas la même occasion certainement moi aussi...
« Dernière édition: 12-09-2008, 07:40 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 12-09-2008, 09:10 »

Je pense qu'on peut tout avouer, mais pas à tout le monde.

Je me vois mal parler de ma sexualité à mes collègues ou à ma famille ou même à certains de mes potes par exemple ...

'fin je suis partisanne d'une certaine retenue dans les propos en fonction de l'auditoire.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 12-09-2008, 10:09 »



En général, que ce soit avec ma famille ou au boulot, j'évite de dire que j'aime me balader en plate-forme shoes à demi nue en club échangiste où je suis active...  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 12-09-2008, 10:26 »

En général, que ce soit avec ma famille ou au boulot, j'évite de dire que j'aime me balader en plate-forme shoes à demi nue en club échangiste où je suis active...  Cool
Alors moi je pourrais mais je suis sure qu'ils ne me prendraient pas au serieux, c'est l'avantage de raconter des conneries a longueur de temps, ca fait ecran de fumee.  Cool

cela dit je ne suis active dans aucun club echangiste et j'aime pas me balader a demi nue, ca aide aussi...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 12-09-2008, 10:49 »

Oh ben de l'inavouable, c'est comme pour tout, ça dépend où et avec qui.

Mais clairement, dans mon cercle pro ou familial, je ne raconte pas que j'aime -aussi- sucer des bites.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 12-09-2008, 13:10 »

je collectionne les train électriques   yyyy2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 12-09-2008, 13:55 »

Par exemple moi, au boulot j'évite de dire que j'aime Francis Lalanne, que ses premiers albums sont géniaux...
Les gens ne me comprendraient pas, me prendraient pour un fou, ou se tairaient poliment.


C'est vrai qu'il a beaucoup changé ... et pas en bien !
Comme Maxime Leforestier, d'ailleurs ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 12-09-2008, 13:59 »

Je passe des heures a jouer au poker, au backgammon et au spider solitaire sur le net (et j'aime ca  Cool).
Mais meme ca je crois que je l'ai deja dit  Sad

Je vais me trouver un truc inavouable, ca me ferait plaisir de vous l'avouer  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.