NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 Aout  (Lu 1119 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-08-2014, 07:02 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Comme vous le savez, l'ado est souvent une évolution étrange du petit enfant que vous avez connu mignon, attendrissant et tout ça.
Et par je ne sais quelle mutation hormonale un jour ça se gâte, et on entre dans une période étrange faite d'opposition à l'autorité et de domptage d'un nouveau corps enfin bref: l'ado devient con temporairement.

Selon ma propre expérience, chez les filles c'est un phénomène épuisant pour un Père lorsqu'il en a une jolie, puisque en plus d'être convoitée par tous les matous boutonneux du quartier, celle ci oscille entre son rôle d'être votre fifille et la bonnasse attitude de je suis trop une femme et vas y que je te fasse des duckface à bout de bras de téléphone ou que je te colle une photo de moi hyper floutée-blanchie-trafiquée: je me suis toujours demandé si c'est par ce qu'elles pensaient qu'à 17 ans on verrait leurs rides, mais je sais pas vraiment en fait.

Bref après ça met un certain temps à leur quitter mais je peux pas vous dire exactement car la mienne est encore plus ou moins dedans.

Oh mais pourquoi t'as mis cette photo de moi, je suis trop horrible là dessus!

...donc là vous regardez de nouveau la photo ou vous vous rendez compte que vous avez la gueule qui tombe alors que votre rejetonne à coté de vous est au firmament de sa peau tendue et de courbes qui ne souffrent pas encore des méfaits de la gravité.

Ben non, elle est troporibl là dessus  


Les mômes sont parfois cons, même les nôtres  Mépriser

Go Nuts!
« Dernière édition: 04-08-2014, 07:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 04-08-2014, 07:18 »

Salut les Noiz,

ma fille a moi est en mode pre-ado, ca veut dire presque pareil qu'ado sauf qu'elle ecoute encore quand je lui dis, nan, pas de compte fessebook et nan, pas de photos de toi sur stagram. Ca va pas durer a mon avis.  Cool

Sinon il fait beau. Ouf!

Bonne et belle journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 04-08-2014, 08:59 »

Salut les Nuts !

Bon aujourd'hui, c'est le départ chez un pot' et pour 3 jours à priori. Donc voilà, j'espère qu'il fera au moins pas trop mauvais, mais bon on sait jamais  Grin

Sinon, moi j'ai pas le souvenir d'avoir vraiment été opposé à mes parents, allez savoir pourquoi  Roll Eyes
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 04-08-2014, 09:05 »

Se réveiller chez soi, le bonheur.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 04-08-2014, 14:28 »

Jamais eu ce genre de souci avec mes minis !... Ni cons, ni contestataires. Sauf mon aîné, quand il a refusé de faire sa rentrée en BTS la veille du jour, et qu'il est parti vivre chez les parents de sa copine, à 400km... Il a fait sa vie depuis, un job stable, sans parler de son engagement en pompier volontaire, 2 petits-fils qu'ils m'ont offerts, une belle-fille géniale (même et surtout si mon ex ne l'apprécie pas)...





« Dernière édition: 04-08-2014, 14:33 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 04-08-2014, 14:36 »

Ah ! Au fait, les gens ! Si y'en a parmi vous qui cherchent à acheter un appart T2 à Montrouge, y'a un trésor à prendre d'ici quelques mois... Biscotte on va sans doute se barrer d'ici, Lulu et moi ! Nous n'avons rien qui nous retienne à Paname, et vu que l'employeur de ma mie la tanne pour qu'elle parte parce que senior qu'il convient d'éliminer d'une société qui se veut dynamique...
Ben, on va aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Dans le Lauragais, sans doute...
« Dernière édition: 04-08-2014, 14:45 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 04-08-2014, 14:45 »

J'ai googlise le Lauragais et j'ai trouve Toulouse. Classe.  Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 04-08-2014, 14:46 »

Qu'elle négocie bien son départ, surtout !
Il faut pouvoir vivre jusqu'à la retraite ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 04-08-2014, 14:55 »

@ Geg : 25 km à l'est de Toulouse...

@ Mescal, la négociation paraît pas mal...

Moi, j'ai quitté mon trou dans les Landes pour la rejoindre à Paname. Mais si on peut retourner dans un coin où je pourrai avoir un coin de terre,un potager, des clapiers, un poulailler, manger les lapins que j'aurai élevés, pareil pour les poulets, ramasser les œufs, faire souffrir salades, tomates, haricots et choux en les cueillant...
Bref, mener une vie normale de paysan, pas une vie artificielle de citadin...
Et puis aussi aller à la pêche et tendre des pièges à la chasse... Mais chut ! Les gardes veillent !...
« Dernière édition: 04-08-2014, 14:59 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 04-08-2014, 18:07 »

J'imagine le mec qui arrive là en voyant écrit nos univers très sexy  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 04-08-2014, 18:24 »

Tout de suite... ben quoi, y'en a qui preferent les concombres, les p'tites poulettes ou les gros fusils, on est ouverts.  Cool
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 05-08-2014, 10:08 »

J'imagine le mec qui arrive là en voyant écrit nos univers très sexy  Grin
roll roll roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.