NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 31 Mars  (Lu 925 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 31-03-2012, 09:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Dans la vie il y a les gens propres et puis les sales, ensuite il y a les crades et les méticuleux, enfin tout un tas de degré divers d'eau de javel et de grunge entre les doigts pieds: vous le savez, je le sais; c'est pas un scoop.

Moi j'aime bien Marie-Simone: j'ai coutume de dire que chez elle meme la poussière brille tellement elle passe sa vie le chiffon à la main, tant et si bien qu'elle te fera disparaitre une trace de gras sur le carrelage aussi vite que celle ci est apparue.
C'est juste qu'elle utilise l'éponge à vaisselle pour faire ça et que ça me gene un peu.

Notez que depuis que je vais chez elle je refuse désormais tout renouvellement de vaccin: l'autre fois elle est rentrée en meme temps que moi et a posé son sac à main sur la table de la cuisine toute affairée qu'elle était car elle avait failli rater ma visite.

- Je vais vous préparer un café Msieur Hot'
- C'est bien aimable à vous Marie-Simone


Notez qu'une heure avant, elle était en train de boire un thé à la terrasse du café des Amis gay du Rugby et avait posé son sac par terre, juste là ou un tuberculeux avait craché la veille.

Compte tenu de la dégradation j'estimerais: 100% tuberculose X 24 heures = 30% de tuberculose

... puis attrapant le cul du sac dans la main, elle s'en était allée faire pipi aux toilettes mais s'était lavée les mains juste après car elle est à cheval sur l'hygiène; tu suis pas; je te l'ai déjà dit

30% Tuberculose - contact main + pipi sur la poignée des chiottes - lavage de mains: 2% de tuberculose

Ah oui: puis elle a repris son sac sous le cul

2% + 15% (y'avait une couche de crachat moins importante puisque en partie essuyée juste avant)

=17%

Elles se sont dit au revoir et puis elle est remontée dans son Kangoo Roux

Là elle a posé le sac sur le fauteuil passager, lequel est en tissu

Frottements du sac sur tissu: reste 1.3%, par chez elle les routes sont chaotiques.

Et puis elle a l'a donc posé sur la table de la cuisine, m'a servi le café, a enlevé le sac qui gênait et enfin j'ai mis ma main sur l'endroit: 0.66% (le cul du sac touchait pas partout)



....Puis j'ai passé ma main sur la bouche  Désolé





Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 31-03-2012, 09:09 »


 Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 31-03-2012, 09:13 »

Raaaah après ce dépoilage, j'ai l'impression d'avoir mué Tongue Cheesy

Ma copine isa se marie aujourd'hui et elle est un brin énervée Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 31-03-2012, 15:56 »

Blanquette en route  blackdevil

@Kaï : tu as un mp  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 31-03-2012, 18:29 »

Ca fait plusieurs jours qu'en lisant Nuts je me dis  mais comment c'est possible de se faire autant de nœud au cerveau pour aboutir à des posts de 3 kilomètres de long qui expliquent des choses qui pourraient se résumer en une ligne Perplexe allé ok 3 lignes
Spa possible autrement, c'est masturbatoire, ca fait jouir, je vois que ca  Désolé Heureux

Mais pour moi y a pas photo, ca vaut pas un bon cuninucléaire  Surpris en bien
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 31-03-2012, 18:33 »

Ca fait plusieurs jours qu'en lisant Nuts je me dis  mais comment c'est possible de se faire autant de nœud au cerveau pour aboutir à des posts de 3 kilomètres de long qui expliquent des choses qui pourraient se résumer en une ligne Perplexe allé ok 3 lignes
Spa possible autrement, c'est masturbatoire, ca fait jouir, je vois que ca  Désolé Heureux

Mais pour moi y a pas photo, ca vaut pas un bon cuninucléaire  Surpris en bien
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #6 le: 31-03-2012, 18:49 »

Bonsoir,

Je viens de revoir "les neiges du Kilimandjaro", certes ce n'est pas le meilleur Guédiguian mais j'ai quand même versé ma larme et étais encore une fois scotchée par le jeu des acteurs et la joie de vivre qui se dégage de cette bande d'amis.
J'ai relu aussi cette phrase de Guédiguian que j'adore : "Ces temps-ci, il faut être con pour ne pas être pessimiste. En même temps, il est encore plus con de se résoudre au pessimisme".

Sinon, coiffeur, balade, marché et j'ai remis des collants parce qu'il fait froid.

Bonne soirée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #7 le: 31-03-2012, 19:25 »

j'ai remis des collants

 Effrayé

Ce soir soirée jazz live.

En fait y'a que la musique dans la vie. Ca vaut même toutes les cochoncetés diverses.

On me dira "oui mais y'a l'amour".

J'admet. Mais la musique c'est aussi de l'amour.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 31-03-2012, 19:33 »

J'ai relu aussi cette phrase de Guédiguian que j'adore : "Ces temps-ci, il faut être con pour ne pas être pessimiste. En même temps, il est encore plus con de se résoudre au pessimisme".

J'aime beaucoup Smiley

Bon et bien ce fut une grosse journée.
Comme c'était un mariage surprise collé au baptême civil de leur fille, nous étions peu dans la confidence.
Du coup, je suis arrivée un peu en avance et j'étais la seule sapée pour un mariage et non un baptême Cool
Et quand la nouvellement madame est arrivée dans sa robe blanche, c'était hyper drôle. Chacun pensait qu'il avait dû zapper un truc et était le seul et n'osait donc rien dire.
Les parents ont failli avoir une attaque mais ça s'est bien passé.

Vous savez ce qui est pire que d'aller à un mariage où vous connaissez personne ?
Aller à un mariage où vous connaissez personne mais où tout le monde se connait. Même pas une petite table de solos, rien, que dalle Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 31-03-2012, 22:53 »

Purée, c'était pas un déménagement de tapette.
Chui trop bien dans mon lit là  Grin

Depuis ce matin il refait froid aussi.

Allez, grasse matinée demain  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.