NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 08:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Imprévu ou plannifié...  (Lu 4397 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 26-04-2007, 12:58 »

Pour en avoir discute avec des pompiers... c'est aussi le cadet de leurs soucis (pendant... parce qu'apres il leur arrive d'en rigoler franchement)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 26-04-2007, 12:59 »

On dirait ma mère !  roll



Moi la mienne faisait un enorme menage a chaque fois qu'on partait en vacances ...  Elle disait si on a un accident et qu'on se tue je ne veux pas que les gens qui viendront s'occuper de nos affaires voient la maison mal rangee ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 26-04-2007, 13:17 »

Moi la mienne faisait un enorme menage a chaque fois qu'on partait en vacances ...  Elle disait si on a un accident et qu'on se tue je ne veux pas que les gens qui viendront s'occuper de nos affaires voient la maison mal rangee ...

bon ben je ressemble aussi à ta mère alors.



Bon serieusement les filles, le coup des pompiers c'est une image. Mais pour moi c'est pratiquement impossible ce genre de truc (la culotte rose avec le haut vert olive) : je peux pas !! Ca m'arrive de trés rare fois mais je deteste ça et la dernière fois que cela m'est arrivé je me suis prise la reflexion dans le nez "c'est depareillé !" j'ai encore plus detesté !

Je ne le fais pas pour les regards des autres, mais essentiellement pour le mien, ca me file de l'urticaire je crois
« Dernière édition: 26-04-2007, 22:48 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 26-04-2007, 13:20 »


j'ai tout en moir comme ca ca risque jamais d'etre deparaillé  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 26-04-2007, 14:02 »

... Je ne le fais pas pour les regards des autres, mais essentiellement pour le mien, ca me file de l'urticaire je crois

Pareil, je ne supporte pas de ne pas être raccord... c'est comme le sac pas assorti aux chaussures, je ne peux pas (je sais, c'est ringard mais je m'en fiche). Mais fallait bien mettre une touche d'humour dans le truc !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #20 le: 26-04-2007, 23:18 »

Moi j'aime me faire sucer à midi-six par Catherine de.

C'est vachement élégant, pertinent et trés à propos  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.