NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 22:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 mai, ou un truc du genre.  (Lu 10650 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #45 le: 26-05-2009, 18:36 »

1 mois ensemble et pas encore abordé le sujet Huh?? C'est surtout ca le probleme...moi je l'aborde AVANT la premiere fois !!! Et de toute facon refuser le preservatif, c'est naz...ils sont tellement bien de nos jours...on a plus autant de perte de sensations...moi ca me libere meme...lol
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #46 le: 26-05-2009, 18:44 »

1 mois ensemble et pas encore abordé le sujet Huh?? C'est surtout ca le probleme...moi je l'aborde AVANT la premiere fois !!! Et de toute facon refuser le preservatif, c'est naz...ils sont tellement bien de nos jours...on a plus autant de perte de sensations...moi ca me libere meme...lol

merci Big j'allais le dire !
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #47 le: 26-05-2009, 19:39 »

1 mois ensemble et pas encore abordé le sujet Huh?? C'est surtout ca le probleme...moi je l'aborde AVANT la premiere fois !!! Et de toute facon refuser le preservatif, c'est naz...ils sont tellement bien de nos jours...on a plus autant de perte de sensations...moi ca me libere meme...lol

Le sujet a été abordé "je ne prends pas de moyen de contraception !!" donc préservatif...refus...
Donc je propose d'autres méthodes qui s'avère "non également"..
Je préviens que le risque d'une grossesse hein ben cela existe, je ne suis pas encore ménauposée..et comme les réponses me mettent hors de moi..ben oui..de fil en aiguille iiih j'abuse..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #48 le: 26-05-2009, 19:45 »

Attends PS, si toi tu ne veux pas d'enfant, tu prends en charge ta contraception et il n'a pas à dire oui ou non, point barre.
Maintenant c'est certain que c'est un sujet qu'il faut aborder, les enfants, c'est quand même important dans une relation solide et potentiellement durable.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #49 le: 26-05-2009, 19:48 »


Maintenant c'est certain que c'est un sujet qu'il faut aborder, les enfants, c'est quand même important dans une relation solide et potentiellement durable.

Euh oui enfin bon, au bout d'un mois excusez moi hin  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #50 le: 26-05-2009, 20:12 »

Le sujet a été abordé "je ne prends pas de moyen de contraception !!" donc préservatif...refus...

Je vais foutre ma merde ... mais ...

Mode chiant "on"

Le test hiv a été fait ...
Tu ne prends pas de moyens de contraception. Choix ou obligation ... Le fait est là ...


J'ai été marié 15 ans avec une nana qui ne supportait pas pour raisons médicales la pilule et divers moyens de contraception ... Donc 15 ans de préso obligatoire ... Je peux te dire que lorsque j'ai pu me passer d'eux, après les vérifications d'usages bien sûr, avec celle qui a suivit ... Tu ne peux pas savoir quel bonheur ce fut ...

mode chiant "off"




Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 26-05-2009, 20:23 »

Euh oui enfin bon, au bout d'un mois excusez moi hin  Grin

Au bout d'un mois, on peut être enceinte sans l'avoir désiré.

Alors oui, on peut se dire que c'est trop tôt, ou pas d'à propos de parler bébé, mais encore faut-il se donner le temps de se mettre en situation d'en parler.
Plutôt que d'avoir à choisir d'avorter ou pas.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155


« Répondre #52 le: 26-05-2009, 20:41 »

Bonjour royaume des noisettes kiss

Je viens de passer ma première journée légalement célibataire!!!

Divorce prononcé hier, en 5 mn montre en main. Journée presque de merde, agacé dès le réveil etc etc, et puis finalement ça s'est pas mal terminé, j'ai bu un bon coup avec des amis, j'ai reçu une lettre qui me disait qu'on me restituait les 12 points de mon permis de conduire, j'ai donc fini ma journée plutôt pas trop mal.

Metal up my ass

Journalisée

Sum quia fui, quia sum ero.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #53 le: 26-05-2009, 20:57 »

 clap sweet pour ta journée
oui , elle semble s'etre finalement bien passée  ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
big
Invité
« Répondre #54 le: 26-05-2009, 20:58 »

Bonjour royaume des noisettes kiss

Je viens de passer ma première journée légalement célibataire!!!

Divorce prononcé hier, en 5 mn montre en main. Journée presque de merde, agacé dès le réveil etc etc, et puis finalement ça s'est pas mal terminé, j'ai bu un bon coup avec des amis, j'ai reçu une lettre qui me disait qu'on me restituait les 12 points de mon permis de conduire, j'ai donc fini ma journée plutôt pas trop mal.

Metal up my ass



 blackdevil
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #55 le: 26-05-2009, 21:59 »

Euh oui enfin bon, au bout d'un mois excusez moi hin  Grin

Oui, justement, c'est ce que je voulais dire, à l'avenir, le cas échéant, toussa toussa, faut en parler. Mais contracepter, c'est tout de suite !
« Dernière édition: 26-05-2009, 22:07 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 26-05-2009, 22:00 »

PS, comme Carda, le téléphone n'est pas forcément une situation très propice.  Wink

Ensuite, attention de ne pas tout mélanger... Contraception/sexualité et éventuel bébé dans le cadre de votre relation sont deux sujets bien distincts même si liés.

Donc, comme Lulu, j'ai vais te dire que si tu ne veux pas être enceinte, c'est à toi de prendre en charge ta contraception puisque Monsieur et le présos, c'est pas ça qu'est ça. C'est le seul moyen que tu as de contrer toute éventualité de grossesse non désirée. Donc, bon, pas 36 solutions.  nan (Je ne peux m'empêcher d'ajouter qu'un mois me semble bien court pour se passer de préso même si tests et toussa.)

Ensuite, concernant vos éventuels projets d'avenir, il me semble raisonnable de l'envisager en dehors de la notion de sexualité et plus sur le plan "théorique", sur vos éventuelles envies dans l'avenir.

 kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #57 le: 26-05-2009, 22:08 »

Bonjour royaume des noisettes kiss

Je viens de passer ma première journée légalement célibataire!!!

Divorce prononcé hier, en 5 mn montre en main. Journée presque de merde, agacé dès le réveil etc etc, et puis finalement ça s'est pas mal terminé, j'ai bu un bon coup avec des amis, j'ai reçu une lettre qui me disait qu'on me restituait les 12 points de mon permis de conduire, j'ai donc fini ma journée plutôt pas trop mal.

Metal up my ass



Super mon fillot ...

Ca a du bon hein, d'être à nouveau jeune homme  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 26-05-2009, 23:36 »

Dans la série quel jour sommeton?, je suis allée à ma répet théâtre ce soir, alors que c'est demain.

Me rappelais plus qu'on avait changé le jour.

Sinon, ma visite à Adecco semble avoir porté. Demain, je dois me présenter à un employeur potentiel pour un remplacement de 4 semaines.
Pas le top, mais dans mes cordes (automobile) et dans un rayon géographique raisonnable.

Bon, même si ça marche pas, au moins, la nana d'adecco se souvient de moi, et ça, c'est bon signe.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 26-05-2009, 23:38 »

Le sujet a été abordé "je ne prends pas de moyen de contraception !!" donc préservatif...refus...
Donc je propose d'autres méthodes qui s'avère "non également"..
Je préviens que le risque d'une grossesse hein ben cela existe, je ne suis pas encore ménauposée..et comme les réponses me mettent hors de moi..ben oui..de fil en aiguille iiih j'abuse..
Trouve-toi un mec vasectomisé.  Smiley Smiley
« Dernière édition: 26-05-2009, 23:41 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.