NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 08:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AramisLyon  (Lu 20002 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Aramislyon
Invité
« le: 29-10-2005, 22:37 »

Pour ceux qui ne me connaissent pas parce que j'ai aperçu quelques têtes connues de ci de là...
J'ai 45 ans depuis quelques semaines mais il paraît que je ne fais pas mon âge, je vis à Lyon ou je suis arrivé en 1965 (un bail !) de mon ch'nord natal.
Je suis infographiste en free-lance depuis 1992 et je vis avec ma fille (13 ans le 1er janvier prochain !) que j'élève seul depuis le décès de sa mère en 96. Inutile de préciser que c'est un full-time job Smiley
J'adore la musique (je suis très éclectique), les bouquins (je les dévore), le ciné (quand je peux), la moto (quand j'ai les moyens), ma maison de campagne (une vieille ferme bressanne de 1784 paumée en Saône et Loire), la photo (depuis que j'ai 6 ans), les corps de femmes, regarder, montrer... et une foule d'autres choses encore.
J'aime la sensualité, les câlins, échanger, les gens, le dialogue, les mots, j'aime être amoureux, même si ça n'arrive pas souvent, faire du charme, plaire... je suis exigeant, parfois un peu trop lucide donc cynique, jamais blasé, curieux de tout, têtu, vif, parfois distant... en un mot : complexe Smiley
J'aime aussi l'amour, le dire, le faire, le lire, le fantasmer, les femmes, j'aime les longs préliminaires, les jeux de l'esprit, le pouvoir de l'esprit sur le corps mais aussi l'énergie animale des corps quand on débranche le cerveau... j'aime la séduction, séduire et être séduit, avoir l'attention constamment tenue en éveil...
La liste est non exhaustive... Smiley
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 29-10-2005, 22:41 »