NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 08:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AramisLyon  (Lu 20002 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Aramislyon
Invité
« le: 29-10-2005, 22:37 »

Pour ceux qui ne me connaissent pas parce que j'ai aperçu quelques têtes connues de ci de là...
J'ai 45 ans depuis quelques semaines mais il paraît que je ne fais pas mon âge, je vis à Lyon ou je suis arrivé en 1965 (un bail !) de mon ch'nord natal.
Je suis infographiste en free-lance depuis 1992 et je vis avec ma fille (13 ans le 1er janvier prochain !) que j'élève seul depuis le décès de sa mère en 96. Inutile de préciser que c'est un full-time job Smiley
J'adore la musique (je suis très éclectique), les bouquins (je les dévore), le ciné (quand je peux), la moto (quand j'ai les moyens), ma maison de campagne (une vieille ferme bressanne de 1784 paumée en Saône et Loire), la photo (depuis que j'ai 6 ans), les corps de femmes, regarder, montrer... et une foule d'autres choses encore.
J'aime la sensualité, les câlins, échanger, les gens, le dialogue, les mots, j'aime être amoureux, même si ça n'arrive pas souvent, faire du charme, plaire... je suis exigeant, parfois un peu trop lucide donc cynique, jamais blasé, curieux de tout, têtu, vif, parfois distant... en un mot : complexe Smiley
J'aime aussi l'amour, le dire, le faire, le lire, le fantasmer, les femmes, j'aime les longs préliminaires, les jeux de l'esprit, le pouvoir de l'esprit sur le corps mais aussi l'énergie animale des corps quand on débranche le cerveau... j'aime la séduction, séduire et être séduit, avoir l'attention constamment tenue en éveil...
La liste est non exhaustive... Smiley
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 29-10-2005, 22:41 »

Je suis enchantée et c'est toujours un plaisir de vous lire..cher Aramis....
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #2 le: 29-10-2005, 22:47 »

Ara le seul mec qui me fait mettre a genoux Wink
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #3 le: 29-10-2005, 23:00 »

Ara le seul mec qui me fait mettre a genoux Wink
Vi d'ailleurs j'attends encore la suite, je risque de prendre froid ! Smiley
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #4 le: 29-10-2005, 23:02 »

D'ailleurs j'attends encore celles qui m'ont fait tout un tas de propositions malhonnêtes pendant une certaine OP2 Wink
C'est pas tout les intentions de vote, après faut passer à la caisse !...  Tongue
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #5 le: 29-10-2005, 23:05 »

D'ailleurs j'attends encore celles qui m'ont fait tout un tas de propositions malhonnêtes pendant une certaine OP2 Wink
C'est pas tout les intentions de vote, après faut passer à la caisse !...  Tongue

Oui mais ca va pas etre possible, on est les memes et pourtant différentes  Wink
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #6 le: 29-10-2005, 23:07 »

Bienvenue Aramis

Oui je sais que tu es le détenteur de certains secrets, mais je sais que tu seras muet comme une tombe  Grin
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #7 le: 29-10-2005, 23:15 »

Oui mais ca va pas etre possible, on est les memes et pourtant différentes  Wink
Bah voilà pourquoi je ferais jamais de politique  Cry des promesses, toujours des promesses ! que(ue) la gueule !
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #8 le: 29-10-2005, 23:16 »

Bienvenue Aramis
Oui je sais que tu es le détenteur de certains secrets, mais je sais que tu seras muet comme une tombe  Grin
Moi tant qu'on m'occupe la bouche hein, je dis rien... Roll Eyes
après ? je dis pas Wink
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #9 le: 29-10-2005, 23:16 »

[! que(ue) la gueule !

Qui a parlé de la Gaule Huh
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #10 le: 29-10-2005, 23:21 »

Qui a parlé de la Gaule Huh
Ben habiter à Lyon, dans le 69, la capitale des gaules et au milieu de toutes ces lyonnaises, je suis déjà sur la béquille moi...
les jours ou ça glisse, de quoi partir en vrille dans un tête à queue du plus bel effet Smiley
« Dernière édition: 29-10-2005, 23:42 par Aramislyon » Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #11 le: 29-10-2005, 23:31 »

Salut Ara, grand prêtre de la photo féminine et grand détenteur des secrets inavouables de ses dames.
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Nikita
Invité
« Répondre #12 le: 29-10-2005, 23:31 »

[les jours ou ça glisse, de quoi partir en vrille dans un tête à queue du plus bel effet Smiley

Et encore on n'a pas laché la cyprine ... bah quoi on est des diesel ... mais on monte vite en puissance Grin
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #13 le: 29-10-2005, 23:44 »

Salut Ara, grand prêtre de la photo féminine et grand détenteur des secrets inavouables de ses dames.
Les grands prêtres n'en ont pas moins une queue pour battre l'angélus sous leur soutane Wink surtout au vu des secrets de certaines paroissiennes  Tongue
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #14 le: 29-10-2005, 23:45 »

Et encore on n'a pas laché la cyprine ... bah quoi on est des diesel ... mais on monte vite en puissance Grin
Envoyez la cyprine, je commence à peine à titiller la bougie de préchauffage du diesel Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.