NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 15:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 12 NOVEMBRE 19  (Lu 3148 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 12-11-2019, 19:58 »

Pff, ça faisait tellement longtemps que j'avais plus ouvert un BH que moins deux, j'oubliais le mode d'emploi.
Donc, on est le 12, j'ai enfin envoyé mon dossier de retraite, je vais pouvoir commencer à compter les jours.

Ma relation avec mon copain se met en place doucettement.
On fait pas du neuf avec du vieux, certes, mais je découvre, à l'usage, des facettes de sa personnalité que je ne soupçonnais pas. Certaines me plaisent, d'autres moins.
Mais comme j'ai décidé de ne pas me prendre le chou, je laisse venir.

On apprend à se connaitre, c'est cool. Sexuellement, c'est le top. Et non, je n'en suis toujours pas "amoureuse".
Pour ce qui me concerne, ça n'a aucune espèce d'importance. J'ai autre chose à faire de ma vie.
Lui, je ne sais pas. Il me dit qu'il trouve qu'il s'attache trop. Mais c'est son problème, pas le mien.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 12-11-2019, 22:32 »

T'as bien fait de laisser sa chance au produit, tu n'étais pas emballée par les premiers ébats avec lui  Wink

C'est bien chouette en tous les cas  kiss

C'est bien quand même les week end de trois jours.
Je me sens moins fatiguée, et je me fais une cure de vitamine C en poudre, acide ascorbique soluble pur, plus argent colloïdal (le vrai pas celui qu'on trouve en biocoop), et bien je ne suis plus malade depuis que je m'en pschit dans le nez en début de rhume, moi qui avait des sinusites à répétition (au moins deux par an) qui se terminaient sous antibios et qui mettaient 3 semaines à partir, plus une seule depuis un an et demi et plus un seul rhume. Avec l'acide ascorbique depuis un peu plus d'une semaine, je me sens mieux, mon ventre n'est plus ballonné, je mincis, je dors mieux et me sens beaucoup moins fatiguée. 

Mon mec est resté ce soir, d'habitude il rentre chez lui, je pense qu'il commence la période hivernale au chaud contre moi la nuit  Grin

Bonne nuit les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 13-11-2019, 07:47 »

C'était pas interdit en france l'argent colloidal ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 13-11-2019, 11:46 »

Tu prends de la vitamine C + de l'acide ascorbique (c'est exactement la meme chose) => il y a de grandes chances que tu en pisses les 3/4 mais si tu penses que ca te fait du bien, c'est bien.

T'as pas change 2 ou 3 bricoles dans ton alimentation en meme temps des fois, mmm?  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 13-11-2019, 12:35 »

Tu prends de la vitamine C + de l'acide ascorbique (c'est exactement la meme chose) => il y a de grandes chances que tu en pisses les 3/4 mais si tu penses que ca te fait du bien, c'est bien.

T'as pas change 2 ou 3 bricoles dans ton alimentation en meme temps des fois, mmm?  Cool

Je prends de l'acide ascorbique (je sais que c'est la vitamine C). Et c'est plus pur que la vitamine C en pharmacie. Donc non je ne prends pas les deux.

C'était pas interdit en france l'argent colloidal ?

C'est interdit à l'ingestion, mais c'est une grosse connerie (c'est juste que c'est super efficace et que ça rapporte rien aux labos). C'est un antibiotique naturel, qui est aussi très bon pour la peau. C'est comme un oligo élément en fait. Y'en a full en biocoop mais c'est pas du vrai. Le vrai il s'achète sur internet.
Franchement, je me met ça dans le nez dès que j'ai un début de picotement, et c'est fini direct. Plus de sinusite depuis un an et demi...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 13-11-2019, 12:38 »

il y a de grandes chances que tu en pisses les 3/4 mais si tu penses que ca te fait du bien, c'est bien.


Je pisserais le surplus. la vitamine C n'est pas stockée dans le corps, d'où l'importance d'avoir une dose journalière  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 13-11-2019, 13:03 »

Je pisserais le surplus. la vitamine C n'est pas stockée dans le corps, d'où l'importance d'avoir une dose journalière  Wink
Ca n'est pas stocke parce que t'as pas besoin de le stocker. Normalement si t'as ta dose de fruits et de legumes dans la journee, surtout si tu ne fumes pas, t'as pas besoin d'en prendre en plus.

Et donc, t'as change quoi dans ton alimentation?
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 13-11-2019, 14:17 »

Je pisserais le surplus. la vitamine C n'est pas stockée dans le corps, d'où l'importance d'avoir une dose journalière  Wink

https://www.onatera.com/produit-vitamine-c-complexe-500-mg-100-comprimes-vitall,3775.html

bien plus efficace avec les flavonoides qui libères la vitamine C progressivement Wink

tu as moins l'effet coup de boost mais plus de bienfaits à long terme  Wink

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 13-11-2019, 16:45 »

https://www.onatera.com/produit-vitamine-c-complexe-500-mg-100-comprimes-vitall,3775.html

bien plus efficace avec les flavonoides qui libères la vitamine C progressivement Wink

tu as moins l'effet coup de boost mais plus de bienfaits à long terme  Wink



Ok je vais regarder ça  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 13-11-2019, 16:46 »

Ca n'est pas stocke parce que t'as pas besoin de le stocker. Normalement si t'as ta dose de fruits et de legumes dans la journee, surtout si tu ne fumes pas, t'as pas besoin d'en prendre en plus.

Et donc, t'as change quoi dans ton alimentation?

Je ne mange pas assez de fruits et légumes.

Ce que j'ai changé, j'essaie de limiter un maximum le gluten. Mais sinon je ne change pas grand chose... Je mange plus cuisiné sain car mon mec est hyper vigilent là dessus. Avec des produits frais du marché.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 13-11-2019, 17:15 »

Je ne mange pas assez de fruits et légumes.

Ce que j'ai changé, j'essaie de limiter un maximum le gluten. Mais sinon je ne change pas grand chose... Je mange plus cuisiné sain car mon mec est hyper vigilent là dessus. Avec des produits frais du marché.

Pourquoi ? Tu es allergique ?
Le gluten ce n'est pas le mal tu sais... Après si tu manges des pâtes midi et soir 1 jour sur 2, là ça craint.
Encore que demande aux italiens ce qu'ils en pensent  roll
D'ailleurs pour les pâtes le secret c'est de ne pas trop les cuire pour qu'elles soient digestes. Vraiment al dente quoi.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 13-11-2019, 17:45 »

Je ne mange pas assez de fruits et légumes.

Ce que j'ai changé, j'essaie de limiter un maximum le gluten. Mais sinon je ne change pas grand chose... Je mange plus cuisiné sain car mon mec est hyper vigilent là dessus. Avec des produits frais du marché.
Donc moins de pain, de pates et "plus equilibre", cherche pas, ca, ca fait du bien a tes intestins (entre autres) beaucoup plus que la vitamine C (ou meme l'acide ascorbique  Grin).

Mais, plus equilibre sans fruit et legumes, je m'interroge: ca veut dire quoi du coup?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 13-11-2019, 18:02 »



Carda mange des sangliers matin midi et soir en alternance avec des baleines que son mec lui ramène du marché.

 Une autre question ?  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 13-11-2019, 18:16 »

Super equilibre effectivement  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 13-11-2019, 18:51 »

J'ai pas dis que je mangeais pas de légumes, ni de fruits, mais que j'en mangeais pas assez.

Ensuite, le gluten est mauvais pour les intestins c'est archi connu. Et depuis que je mange BEAUCOUP moins de pain et plutôt des cracottes pois chiches ou autre type vendu en biocoop, je sens mon ventre moins gonflé.

Et pas mal de truite, fumée ou fraîche effectivement  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 19 requêtes.