NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-05-2024, 04:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 aout  (Lu 2228 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 07-08-2013, 14:21 »

Tin en fume une par jour maxi mais c'est dur aussi

Tu te plains de la dureté (localisée) de Tin? Hein?  xxxxproxy

 Grin

Côté prise de poids : 1kg mais plutôt du aux vacances je pense  zen

Oh l'autre qui va nous ch*** une pendule pour un kilo... Hé ho, t'as pas de problème pour le porter, ce kilo en plus, non mais!  schlackie
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 09-08-2013, 08:02 »


Oh l'autre qui va nous ch*** une pendule pour un kilo... Hé ho, t'as pas de problème pour le porter, ce kilo en plus, non mais!  schlackie
Oui LPF je suis obsédée par la peur de grossir en arrêtant de fumer (j'ai déjà pris 2kg depuis que je vis avec Tin  Grin)
Ma mère toujours aimable m'a dit : ah mais non, de toute façon, c'est après un mois d'arrêt qu'on prend du poids  hottly

Pour ceux et ceuses qui ont arrêté de fumer quand avez grossi en arrêtant de fumer ?
« Dernière édition: 09-08-2013, 08:07 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 09-08-2013, 08:05 »

Pour ceux et ceuses qui ont arrêté de fumer quand avez grossi en arrêtant de fumer ?
J'ai plutôt perdu du poids. Je m'étais mis au sport en même temps, à deux, puis trois entrainements par semaine.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 09-08-2013, 08:09 »

la première fois prise de poids instantanée mais j'avais vraiment mangé comme une vache.

cette fois : j'étais au régime avant d'arrêter. Stagnation complète pendant 1 mois 1/2 et de nouveau perte après ça.

A ta place je ne m'inquièterai pas plus que ça, reprendre le rythme normal va tout réguler.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 09-08-2013, 10:20 »

Pour ceux et ceuses qui ont arrêté de fumer quand avez grossi en arrêtant de fumer ?

Pas la dernière fois que j'ai arrêté (je me vois comme un dépendant, donc je considère que mon arrêt actuel de clope sera définitif si il dure jusqu'à ma mort  Cool ), mais les fois d'avant, si.

Mais, comme Ruth, j'avais compensé l'oralité du geste de fumer par la bouffe. Donc hein, fatalement...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.