NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-05-2024, 05:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 janvier  (Lu 5075 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 25-01-2013, 04:03 »

Hello les Nuts

je hais les microbes et les nez bouchés. ... Mon royaume contre une nuit complète  Tongue

A part çà ce soir je plante mes quatre hommes ( je leur prépare quand même leur souper hein...) et je vais au resto avec ma p'tite soeur. .. Et ensuite on fait la tournée des bars... Je crois  que çà va me faire du bien!

Bon... Je retourne voir si Morphée veut de moi...

Joli vendredi

Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 25-01-2013, 04:56 »

Bon ben je crois que c'est mort....
Qqn veut une tasse de café?  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 25-01-2013, 06:00 »

Ouais, moi j'veux bien.

Ici c'est nuit pourrie à cause de deux put*** de molaires qui poussent et qui font mal.

Faites des gosses qu'ils disaient!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #3 le: 25-01-2013, 07:04 »

Idem un café pour moi leni stp

Idem en plus du frigo vide flemme de me faire un  café.  Je regresse.
Mais c est le  we  happy

Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 25-01-2013, 08:16 »

BBR,

Célibataires filles, je vous ai trouvé l'homme que vous cherchiez.

Attendez la fin de la pub puis soyez émerveillées et ne trouvez plus de prétextes fallacieux pour ne pas être séduites..

Ronald (mais pas Mc Donald, quoique)


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 25-01-2013, 08:45 »

Et euh, t'es sur qu'il faut vraiment qu'on aille jusqu'à la fin de la vidéo  Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 25-01-2013, 08:48 »

OH PUTAIN!  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 25-01-2013, 08:49 »


J'avais vu l'émission avec ce branleur  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 25-01-2013, 09:09 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je compte les jours avant notre départ en vacances !!! besoin de soleil.

Semaine où j'ai traîné mes savates dans les lieux médicaux !! différents examens et rendez-vous pour tatie chez l'oncologue. Ils me font marrés les adeptes du bistouri sans réaliser parfois les conséquences sur la patiente "oh le geste est simple, puis radiothérapie" !!! minute papillon tu as lu les antécédents de la patiente, tu peux m'assurer qu'elle ne chope pas d'escarre à être pendant 5 cm en radiothérapie et complètement fatiguée parce qu'elle ne peux plus faire ses quelques pas...qu'elle ne va pas perdre la notion du temps et d'orientation, qu'elle ne va pas hurler la nuit !!! que son moral a chuter !! et tout le reste...Oui un coup de bistouri et on n'en parle plus !! enfin bref...Madame bistouri a fini par téléphoner au profresseur qui en lisant le dossier "ah oui quand même" bon on propose 4 mois d'hormothérapie et on verra si la tumeur évolue.
Bon c'est mieux, nous avons le temps de voir pour la décision. Réflexion de tatie "on ne peut pas me laisser tranquille, vous m'avez sauvé en 99 et cela fait treize ans que je suis dans un fauteuil sans vie", moi je veux terminer tranquillou...

Côté couple, toujours la petite maison dans la prairie ...iih je suis plongée dans nuance et là glouppsss la vie sexuelle avec jeu c'est mon dieu... Amusant je jongle en nuance et l'histoire de France...Mon beau fils qui me demande ce que je lis "ben du cul"...le pauvre avec une belle-mère qui ne souhaite pas mentir sur ses lectures !!!

Bon je vous laisse, bonne journée les nutsiens

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 25-01-2013, 09:25 »

Bonjour les gens,

La truffe, mais moins mal. Je reprends le boulot lundi. Bonne journaille
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 25-01-2013, 09:52 »

C'est bon les truffes.

J'en ai marre du froid, c'est rigolo 5 mn mais alors là vraiment je suis fatigué !

Vous me direz qu'on y peut rien. Certes, à part se casser sous des cieux plus cléments.

Au boulot.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 25-01-2013, 10:57 »

C'est bon les truffes.

J'en ai marre du froid, c'est rigolo 5 mn mais alors là vraiment je suis fatigué !

Vous me direz qu'on y peut rien. Certes, à part se casser sous des cieux plus cléments.

Au boulot.

Pareil.

En ce moment, quand je me lève le matin, les deux chats restent vautrés à dormir... Avant ils se levaient avec moi, me suivaient... mais là, ils retsent comme deux grosses larves à dormir. Pff.
J'en ai marre de l'hiver.
Ma crève est encore bien là, je devais aller à poitiers ce week end, une de mes jeunes soeurs fait une fête car elle part pour 5 mois en amérique du sud le 1er février. Seule. Première étape, Recife au Bresil, chez une copine avec qui elle a été en colocation. Mais vu mon état, je vais rester au chaud.

Sinon je ne comprends rien aux hommes. En ce moment je ne suis vraiment pas la sexitude incarnée hein. Malade, la goutte au nez, je me traine, me fringue mal avec ce qui me tombe sous la main quand je sors du lit, me maquille pas... et bien hier soir quand je suis rentrée, je me douche, enfile un vieux jean et un vieux tee shirt, je dis à Homme que je monte chercher un gilet (phrase Ô combien sex apeal), et il me suit, me pousse dans la chambre et me saute sauvagement (euh, enfin c'est plutôt moi qui l'ai fais jouir à califourchon sur lui dans une cavalcade sauvage).

Je ne comprends pas ce presque viol inattendu vu mon allure et mon mojo actuel  chut
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 25-01-2013, 11:07 »

et bien hier soir quand je suis rentrée, je me douche, enfile un vieux jean et un vieux tee shirt, je dis à Homme que je monte chercher un gilet (phrase Ô combien sex apeal), et il me suit, me pousse dans la chambre et me saute sauvagement (euh, enfin c'est plutôt moi qui l'ai fais jouir à califourchon sur lui dans une cavalcade sauvage).

Je ne comprends pas ce presque viol inattendu vu mon allure et mon mojo actuel  chut

 Cry
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 25-01-2013, 11:13 »

Je ne comprends pas ce presque viol inattendu vu mon allure et mon mojo actuel  chut

La bite a ses raisons que la raison ignore.  Grin

Cry

Va mettre un gilet!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 25-01-2013, 11:17 »

La bite a ses raisons que la raison ignore.  Grin


Oui  Grin, en plus elle est vachement belle sa bite quand elle est tendue comme hier soir  Tongue.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.