NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 09:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bridget Jones: l'âge de raison.  (Lu 6059 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 07-02-2006, 02:03 »

J'en reviens pas de la nullité de ce truc! Shocked

J'ai même pas compris pourquoi la Renée machin truc avait pris tant de poids. C'est simple: elle ne ressemble à rien, même pas plantureuse avec de jolies courbes. Quoique, en y regardant de plus près, je pourrais lui trouver un côté Peggy la cochonne du muppet show avec son tain rougeaud.

L'histoire du film... Tiens, d'abord, quelle histoire? Je cherche, je cherche, mais rien à faire je ne trouve pas. Ah, si, faire un troisième opus, peut être.

Alors, de deux choses l'une, soit je me suis prise un sacrée coup de vieux derrière le carafon entre cet épisode et les deux précédents, soit, c'est pas possible, ce film est définitivement un gros naveton de chez naveton.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 07-02-2006, 08:07 »

Faut pas chercher l'histoire, c'est tres gnangna mais moi j'adore ce film ca me fait marrer! et y'a beaucoup de choses auqueul je trouve on peut toutes se reconnaitre un peu!
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #2 le: 07-02-2006, 08:40 »

Euh quels deux épisodes précédents ?

Je ne connais que le Bridget Jones premier, très sympa, et le deux l'âge de raison, (edge of reason) qui est pas terrible. C'est tout o_O
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #3 le: 07-02-2006, 08:57 »

Bridget Jones, en tant que film, c'est l'ennemi mortel de la celibataire qui voudrait trouver l'amour. Il diffuse le message suivant :
Une fille un peu bebete, qui n'est ni particulierement intelligente, ni particulierement fiable, ni particulierement douee au pieu, ni particulierement jolie, bref, pas franchement interessante, peut sans rien faire pour s'amender, faire tomber fou amoureux un mec sorti tout droit d'un conte de fees. Il se detournera alors d'une rivale brillante, spirituelle, super belle et sexy pour elle.

Conclusion : "Sois toi-meme ma cherie, surtout ne fais aucun effort pour etre a la hauteur du mec que tu veux avoir, il te tombera tout cuit dans le bec et vous serez heureux ensemble pour toujours". Celles qui avalent ce message sont mal barrees...

--
"You could say this advice is priceless," she said. "Are you listening?"
"Yes,"
"Good. Now... if you trust in yourself..."
"Yes?"
"...and believe in your dreams..."
"Yes?"
"...and follow your star..."
"Yes?"
"...you'll still get beaten by people who spent their time working hard and learning things and weren't so lazy. Goodbye."

T. Pratchett, The Wee Free Men.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 07-02-2006, 09:00 »

Absolument de l'avis de Fab.

Je m'etais fait la meme reflexion en lisant le 1er roman il y a une dizaine d'années.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 07-02-2006, 09:17 »

Euh quels deux épisodes précédents ?

Je ne connais que le Bridget Jones premier, très sympa, et le deux l'âge de raison, (edge of reason) qui est pas terrible. C'est tout o_O

Tout pareil, il me semblait qu'il n'y en avaient que deux, qui m'ont bien fait rigoler d'ailleurs.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 07-02-2006, 15:21 »

Marrant, j'étais persuadée qu'il y avait eu 2 épisodes avant celui-ci.

Reste que je ne me suis pas du tout reconnue dans ce truc sans nom. En effet, je crois que c'est le côté gourdasse mal fagottée qui fait tomber le premier coquelet venu qui ne me plait pas.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 07-02-2006, 15:29 »

Toussa pue tellement l'articlion de cosmo dans le Tina Kieffer staille (synonyme chez moi de gourdasse qui se la pete) que cela m'epatte toujours qu'un tel roman ai eu un tel succes.
Menfinbon
Ca tire quand meme dur vers le bas, ou je ne suis pas sensible a un humour qui ne peut toucher que les filles ou bien....
Bref un grand mystere pour moi, tout autant que sex and the city du reste.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
fab
Invité
« Répondre #8 le: 07-02-2006, 15:47 »

Dans le bouquin, [...] Bridget reste attachante et non pas simplement ridicule.
Kestuveux, faut qu'une cible marketing la plus large possible arrive a s'identifier... Smiley
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #9 le: 09-02-2006, 03:00 »


Conclusion : "Sois toi-meme ma cherie, surtout ne fais aucun effort pour etre a la hauteur du mec que tu veux avoir, il te tombera tout cuit dans le bec et vous serez heureux ensemble pour toujours". Celles qui avalent ce message sont mal barrees...


ça marche aussi pour les mecs  Huh Tongue Grin
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #10 le: 09-02-2006, 09:01 »

ça marche aussi pour les mecs  Huh Tongue Grin
Oui, mais en general les films concons expliquent aux mecs qu'ils doivent etre des winners, et aux filles qu'elles doivent simplement sourire au winner et se le taper, eventuellement en lui ayant d'abord casse les burnes pendant tout le film. Les scenaristes ont juste la decence de reconnaitre que pour ce genre d'approche, un cul de bombe anatomique est un must ; dans le cas de B. Jones, meme pas !

Un excellent film qui se moque de tout ca, c'est Match Point, le dernier Woody Allen. Jouissivement immoral Cheesy
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #11 le: 09-02-2006, 21:31 »

heu match point... ça m'a fait chier...les acteurs sont bien ça OK, l'ambiance aristo aussi mais franchement c'est tiré par les cheveux cette histoire à la fin (et baclé alors que ce cher woody à su recréer l'ambiance et tout et tout)

pour Bridget je vous trouve sévère le premier m'a fait sourire, le deuxième est de trop c'est clair!
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #12 le: 09-02-2006, 22:17 »

heu match point [...] franchement c'est tiré par les cheveux cette histoire à la fin

Attention, spoilers, il vaut mieux pas lire si vous voulez voir le film...

Je suis pas d'accord : c'est pas simplement tire par les cheveux, c'est absolument pas credible une seconde ; mais c'est fait expres et de facon sublime ! Le film hollywoodien standard utilise des grosses ficelles capillotractees pour faire triompher la morale a la fin. La, il passe tout un film a se vautrer dans l'immoralite et a en faire l'apologie, de facon a la fois subtile et ehontee. Son intrigue se deroule tout naturellement vers une fin moralement correcte, et la, paf ! Par un tour de passe-passe enaurme, il retombe sur une conclusion scandaleuse. Pour moi c'est une caricature en inverse des hollywood happy ends, et j'ai adore. En plus, il t'a averti des le tout debut du film que tu aurais droit a un retournement de ce genre !
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #13 le: 09-02-2006, 22:20 »

mouaip mouaip
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 13-02-2006, 15:14 »

Il est certain que Bridget et Woody ne joue pas sur le meme registre ...
Bridget m'a fait sourire voir rire quand meme (decidement le rose c'est vraiment pas ma couleur preférée)
Match Point j'ai tout simplement aimé parce que c'est cynique et immorale au possible avec ce coté vieillot des vieux telefilms de detectives anglais
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.