NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 06:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Célibataire Solitude  (Lu 20150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #60 le: 21-05-2008, 17:36 »



 xxxxproxy


T'es pas sérieuse, là, hein?!



Ah si très  ouioui
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #61 le: 21-05-2008, 17:38 »

Ah si très  ouioui



Look plus haut, j'ai édité mon post suite à ta réponse.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 21-05-2008, 17:39 »

Ptit con  Grin

On ne fait pas d'enfants parce qu'on s'aime mais parce qu'on a envie d'avoir des enfants.
Ou bien je suis complètement à côté de la plaque hein mais dites le moi  Hih

Ben je dirais les deux  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #63 le: 21-05-2008, 17:39 »

Ptit con  Grin

On ne fait pas d'enfants parce qu'on s'aime mais parce qu'on a envie d'avoir des enfants.
Ou bien je suis complètement à côté de la plaque hein mais dites le moi  Hih


Alors on peut faire des enfants avec le 1er venu...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #64 le: 21-05-2008, 17:41 »


Alors on peut faire des enfants avec le 1er venu...

Y'en a qui le font hin...

Ce que j'aime bien dans ce sujet, c'est qu'on voit vraiment qu'on est pas tous foutus pareils  Grin

J'adore  Grin

Comment voulez vous que ce soit pas le bordel après quand les humains hommes et femmes se rencontrent?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #65 le: 21-05-2008, 17:44 »


Alors on peut faire des enfants avec le 1er venu...

Ça se fait. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais c'est tout à fait possible. En tout cas les femmes ont ce choix la, pour les mecs c'est plus compliqué  Grin

Après tout, là vous mélangez un peu toute les notions...


On peut s'aimer sans vivre ensemble
On peut faire des enfants sans s'aimer
On peut s'aimer, vivre ensemble et ne pas désirer d'enfants

...

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #66 le: 21-05-2008, 17:48 »

Ça se fait. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais c'est tout à fait possible. En tout cas les femmes ont ce choix la, pour les mecs c'est plus compliqué  Grin

Après tout, là vous mélangez un peu toute les notions...


On peut s'aimer sans vivre ensemble
On peut faire des enfants sans s'aimer
On peut s'aimer, vivre ensemble et ne pas désirer d'enfants

...


mais bien sur on peut tout faire comme on veut.......mais chacun sa vision de vie tout simplement je ne me vois pas avoir un enfant avec un mec sans amour et l'envie de cet enfant........

et meme si ma vision de couple n'est pas chacun de son coté , je peux concevoir cette vie de couple mais sans enfant
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 21-05-2008, 17:48 »

Ça se fait. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais c'est tout à fait possible. En tout cas les femmes ont ce choix la, pour les mecs c'est plus compliqué  Grin

Après tout, là vous mélangez un peu toute les notions...


On peut s'aimer sans vivre ensemble
On peut faire des enfants sans s'aimer
On peut s'aimer, vivre ensemble et ne pas désirer d'enfants

...




Et oui, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!  Grin


Bon, plus sérieusement, y'a quand même des situations qui sont plus coton que d'autres ou en tout cas moins simples à gérer et à vivre.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #68 le: 21-05-2008, 18:20 »

On peut faire des enfants sans s'aimer

techniquement oui, maintenant d'un point de vue existentiel je trouve ça cruellement égoïste.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #69 le: 21-05-2008, 18:27 »

techniquement oui, maintenant d'un point de vue existentiel je trouve ça cruellement égoïste.

Là j'suis pas d'accord. C'est de toute façon égoïste de faire un enfant, avec ou sans amour. J'dis pas que c'est une raison de pas le faire hein? Mais l'argument de l'egoïsme m'a toujours bien fait rire. A deux ou seuls, on fait toujours un enfant pour soi, célébrer son amour, partager cette aventure avec ton conjoint, combler un manquer affectif, tout ske tu veux mais pour soi.

Si tu regardes cela sans passion, le monde croule sous les mômes qui crèvent de faim, la surpopulation, l'épuisement des réserves d'énergie, le manque d'eau et la famine menacent, etc.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 21-05-2008, 18:40 »

On fait un enfant parce que les hormones nous y poussent. Parce qu'on est fait pour ça. Instinct de survie de l'espèce, toussa .... sans parler de la pression sociale.
Après, on intellectualise, on fait du romantisme.

Et puis on construit un nid à deux pour y faire grandir ses enfants, les protéger. Parce que c'est bien mieux à deux que tout seul. Un qui va chasser, l'autre qui garde le nid. Même si les rôles ne sont plus du tout aussi tranchés qu'autrefois, sont devenus interchangeables à merci.

C'est essentiellement pour ça que les gens vivent en couple. Pour faire pousser leurs enfants à deux.
Mais pas seulement.

Le célibat a ses avantages, surtout qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Mais la vie à deux a aussi les siens.

En ce qui me concerne, je peux être heureuse ou malheureuse dans les deux cas. Je crois que j'ai compris que mon bonheur ou mon malheur viennent de ce que je fais de ma vie, de mon célibat, de ma vie de couple.

J'aime dormir avec mon homme, j'aime le sentir présent, j'aime le regard qu'il pose sur moi dans les gestes de tous les jours.
Après, comme tout le monde, il y a le lot de choses que je n'aime pas. Ce que j'aime de sa personne, ce que je n'aime pas dans sa manière de vivre.
Alors au lieu de me focaliser sur tout ce qui nous sépare, je me focalise sur tout ce qui nous unit.

Si un jour le négatif devait devenir plus important que le positif, et bien on ne vivrait plus ensembles, et ce ne serait pas la fin du monde.
En fait, un truc qui est bien, c'est qu'on peut choisir.

 ouioui





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #71 le: 21-05-2008, 19:37 »

Heu les filles vous parlez d'un point de vue femme là, encore une fois je dénote que la femme s'approprie l'enfant jusque dans l'idée de la conception, vous êtes gentilles mais moi mes filles c'est pas les hormones d'une gonzesse, du moins pas seulement qui m'ont donné envie et accepter de les concevoir.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 21-05-2008, 19:40 »

Les hommes ont le même élan de dame nature qui les pousse à choisir une femme biologiquement compatible avec eux pour engendrer.
Et bien souvent, quand ils sont attirés par une fille, c'est justement qu'elle est compatible.
I
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #73 le: 21-05-2008, 20:20 »

Heu les filles vous parlez d'un point de vue femme là, encore une fois je dénote que la femme s'approprie l'enfant jusque dans l'idée de la conception, vous êtes gentilles mais moi mes filles c'est pas les hormones d'une gonzesse, du moins pas seulement qui m'ont donné envie et accepter de les concevoir.


Où tu lis ça?  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #74 le: 21-05-2008, 21:30 »


Où tu lis ça?  Hih



Bah sur la position d'égoïsme sur le désir de l'enfant qui est basé uniquement du point de vue hormone et désir féminin, vous parlez au nom de la femme pas du couple.
Moi ca aurait été de ne pas en vouloir qui aurait été égoïste.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.