NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 18:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Janvier  (Lu 4252 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-01-2011, 06:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui c'est la St Paulinien et la Sainte Hortense.

Les Pauliniens sont de vieux garçons qui se promènent en robe mauve chez eux quand la nuit est tombée et qu'ils sont sur que personne ne viendra frapper à leur porte.
Petits, ils revaient de porter une toge et de vivre à Rome comme sénateur de Marc Antoine, mais leur ambition s'arretera là: de toute façon ils ont été trop couvés par leur mère qui les a eu sur le tard et ils sont incapables de quelque initiative que ce soit.
Généralement ils meurent puceau car ils n'ont jamais rien osé, ou se révèlent esclaves pour un dominateur gay tendance cuir-moustache (mais ça c'est quand ils ont réussi dans la vie)

Les Hortense c'est pire: sèches et revêches elles grandissent dans la haine de leur camarades. Dès la maternelle elle se repaissent de croc en jambe sur le gros de la classe, puis plus tard au collège elle s'amusent à humilier les acnéiques.
Elles n'ont pas de poitrine: la Hortense est grande et sèche et a le cheveux plat qu'elle organise en un chignon affreux derrière une raie au milieu mais elle s'en fout: elle n'aime pas les hommes et les femmes la craignent.
Elle finit généralement par faire un mariage de raison avec un homme terne et à son image, qu'elle ne manquera de mépriser afin de satisfaire son esprit belliqueux.



Rayez cette date du calendrier si vous etes sur le point d'accoucher et pas encore décidée sur un prénom

Si,

Vraiment.




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 11-01-2011, 07:02 »

 yyyyy9

Bonjour les Nuts, déjà une heure que mon cerveau s'est mis en branle, si au moins c'était pour me donner un méga-orgasme  Grin mais non il tourne en rond comme un lion en cage et demandant où est enfin la sortie.

J'ai beau lui dire que l'on y est presque il est comme les enfants il me demande toutes les cinq minutes : "c'est quand qu'on arrive ?"

et vu que je suis une super mère douce et compréhensive je lui répond calmement depuis une heure : xtr34

n'est-ce pas Madame le juge...

 Désolé


bonne journée les Nuts
« Dernière édition: 11-01-2011, 07:08 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 11-01-2011, 07:21 »

Bon courage valentine. (Je te fais pas de bisou, Hot va râler Wink)

Je pense que vous ne le savez pas encore mais, à Nantes, la collecte des déchets fonctionne de manière particulière..

On met tout dans la même poubelle mais dans des sacs différents. Les jaunes : à recycler, les bleus : pas à recycler, et ils font le tri à l'arrivée.

Et avec une carte reçue dans ta boite aux lettres tu vas faire la queue avec, à des dates et endroits précis, pour avoir ta dose de sacs poubelles. Et ils poinçonnent ta carte pour pas que tu resquilles des fois que tu abuserais. Peut être qu'il y a des gens qui collectionnent les liens des sacs pour se tricoter des k-way ?

Et quand t'es toute poinçonnée, ils t'en filent plus. Donc tu recycles plus Angry, parce que tu vas pas garder tes déchets pendant 3 mois en attendant de les foutre dans le bon sac.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 11-01-2011, 07:44 »


Bon courage pour une grosse journée, Valentine...

 Kiss
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 11-01-2011, 07:45 »

Yo les Noiz,

bon ca va, suis KO mais j'ai deja rigole, ya bon espoir.

Note pour moi meme: toujours donner des croquettes au chat avant d'aller me coucher. Et la sale bete dort maintenant, elle.  Cry

Allez, courage ma pomme.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 11-01-2011, 07:46 »

bon courage à Kty  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 11-01-2011, 07:48 »

Plein de zénitude pour une journée positive pour toi, Valentine. Sinon, pour la zénitude, dans ces moments là, il y a Avlocardyl (sur ordonnance).  Wink

Bizzzz aux autres.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 11-01-2011, 07:51 »

bon courage à Kty  kiss
pareil pour toi...
 kiss
J'ai eu de la fièvre toute la nuit... j'ai fait de ces rêves...  xxxxproxy et  Grin et  hottly...  je posterai ça plus tard...
Kiss les Nuts.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 11-01-2011, 08:29 »

Et ben bon courage tout le monde alors Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 11-01-2011, 08:39 »

ouais bon courage aux Paulinien surtout
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 11-01-2011, 09:00 »

Bonjour les gens,

@Hot : le prochain qui prétend que les prénoms ne sont pas significatifs de traits de caractères + physique, je l'invite à lire ton BH  Grin

Bon courage aux jugées, aux avocats, aux juges et aux enfants de tout ce beau monde.

Dans la lignée je fais des rêves bizarres, le retour. Cette nuit c'était tendance Allien.
Visualisez une grande surace quelconque avec ascenseurs, café, boutiques. Visualisez des plantes qui apparaissent de-ci de-là mesurant au moins 1 m 50, avec plusieurs oeufs d'alien par plante (assez esthétique la plante).
Comprenez qu'hormis la fuite après avoir vu vos potes de faire désagréger par les bêtes, le seul moyen de leur échaper est l'imobilité absolue (comme les tyrex dans jurassic parc, ils détectent seulement ce qui est en mouvement). Ben sachez que c'est stressant et dégeu de se faire renifler par une grosse bête qui a becqueté la moitié de la planète.
Bref, quelques temps plus tard, lorsque vous avez survécu, vous vous adaptez à ce nouveau prédateur en vous déplacant en pantalon géant. Si, si. Visualisez une vue hélicoptère, un méga pantalon de 12 mètres, étendu par terre, se déplaçant version aéroglisseur, et en dessous duquel les humains sont réfugiés pour être déposés à divers endroits (je suppose que les aliens ont muté, sont devenu des aliens volant et qu'il ne détectent pas les mouvement de pantalon).
Comprenez que j'ai encore passé une nuit de daube, que j'en suis à + 4 kilos et que la clope ne me manque pas du tout  Pas bien
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #11 le: 11-01-2011, 09:14 »


La nuit, le Doc est scénariste de blockbuster américain.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 11-01-2011, 09:34 »

Bonjour NutsLand

Mon ecran d'ordi est dans le sac  xxx0078 celui là a tenu juste un poil après l'arrêt de la garantie  xhip001 et chaque fois la même panne, le bouton on off de l'ecran qui lache  Bouder

Ok, c'est les soldes demain mais un ecran tout les 18 mois c'est court et moi j'ai besoin d'accéder à mes dossiers mairie aujourd'hui  Impatient

Pfff on est bien peu de chose ma petite dame
« Dernière édition: 11-01-2011, 10:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 11-01-2011, 09:37 »

Hopla les Nouazes !

Aujourd'hui je la fais courte au boulot... je ne bosse que ce matin  happy
Encore une journée productive  Cool
Sinon j'ai une pêche d'enfer !!!  ouioui

Bonne journée à tous et bon courage pour certain(e)s  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 11-01-2011, 11:24 »

 blackdevil c'est fini  happy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.