NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 12:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Juillet  (Lu 3063 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-07-2013, 07:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Résumons la situation: alors qu'un ciel céruléen envahi la France, que les Juillettistes Juilletisent et que les Aoutiens comptent les jours, la France s'endort.

Enfin elle s'endort pas, elle se plaint d'avoir chaud car c'est un scoop: en été personne s'y attendait.
Plus exactement les gens te déclarent qu'il fait lourd quand il fait chaud et qu'on respire plus, que ah làlà je préfère la pluie voire la neige et le blizzard bref: ils sont pas content, ça va pas.

Ah oui et puis ils dorment plus, tu penses bien avec une chaleur pareille.

Des fois je les écoute d'une oreille distraite,parfois d'une oreille agacée et souvent je me mord la langue pour leur demander s'ils seraient pas un poil chiants.
Mais c'est sans compter sur le Jité et ses reportages d'abrutis sur "Hydrater les vieux" "Je me mouille sous les pulvérisateurs des aires d'autoroute" "Je laisse mes mômes se baigner dans les fontaines publiques alors que c'est strictement interdit" et enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin: "Ah làlà le soleil ça fout le cancer de la peau"

Sinon ça, moi je me souviens du départ en vacances avec mes parents ou; à partir d'ado; je me demandais quelles gonzesses j'allais pécho sur la plage par ce que pour moi clairement l' été c'était la fête des hormones.
D'ailleurs un peu plus tard j'ai sincèrement aimé des filles rencontrées au Macumba puis effeuillées dans les rochers de la digue. Aimées de tout le coeur que j'avais dans le slip, c'est dire si j'étais sincère.

Bon aujourd'hui je suis un homme rangé et si je regarde l'étale du marchand sur le sable, je n'en oublie pas moins que j'ai déjà fait mes courses...  Heureux


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 22-07-2013, 09:17 »

J'aime bien la chaleur mais elle me fait peur... Aujourd'hui mes parents rentrent dans leur appart, sous les toits par 35°C. Je ne suis pas rassurée...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 22-07-2013, 09:24 »

Tequila a fait une énorme diarrhée sur son carrelage ... et puis elle a vomi. La chaleur, je pense.
Elle a essayé quelque chose, elle a attrapé la serpillière dans le seau sur l'évier.  Et l'a finalement déchiqueté en petits morceaux ... Bon, on va dire qu'elle a essayé, mais qu'elle n'avait pas le mode d'emploi ...
Du coup, diète jusqu'à ce soir.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 22-07-2013, 11:47 »

péciale dédicace à Hot': http://www2.senat.fr/basile/visio.do?id=r875627_59&idtable=r875627_59%7Cr876590%7Cr875296_4&_c=cholest%E9rol&rch=gs&de=20120722&au=20130722&dp=1+an&radio=dp&aff=sep&tri=p&off=0&afd=cvn&isFirst=true

Te voila de quoi choisir une reconversion!

Et c'est auditionné au Sénat ce genre de fou furieux dangereux...

Bon et sinon je parle pas de moi (de mon taf), sinon tout le monde va pleurer ça va être lamentable.  Undecided

Me demande si j'ai fait le bon choix, un jour...

LPF, avec une bonne dépression en formation, là.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 22-07-2013, 12:39 »

M. Jacques Mézard, rapporteur. - Vous estimez avoir une action dans le corps sans y toucher. D'après vous, vous dématérialisez ce qui doit être restauré en créant instantanément une pièce nouvelle en plasma énergétique immatérielle composée de cellules souches. Pour les lombaires, vous dématérialisez ces vertèbres et vous en remettez d'autres, sans intervention chirurgicale, sans toucher le patient et en décrivant de l'extérieur une opération biochirurgicale, en étant en blouse...

M. Jean-Marie Bataille. - Tout à fait. Je précise bien : biochirurgicale immatérielle. On n'est pas urgentiste.


Ah ouais quand même...  Pas bien

Bon sinon ça m'énerve gravement: je trouve rien sur le web concernant les dérives sectaires de Theracoach, pourtant eux aussi ils puent.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 22-07-2013, 12:41 »

Profession: Biochirurgien immatériel!  blackdevil

Je vais tenter la sodomie immatérielle tiens. Ah non j'suis con, ça existe déjà, avec les banquiers: il te touche pas, et t'as mal au cul.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 22-07-2013, 12:50 »

LPF  kiss

Bonjour!

Voilà c'est tout  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 22-07-2013, 12:53 »

Profession: Biochirurgien immatériel!  blackdevil

Je vais tenter la sodomie immatérielle tiens. Ah non j'suis con, ça existe déjà, avec les banquiers: il te touche pas, et t'as mal au cul.  Grin
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 22-07-2013, 13:25 »

Coucou les Nuts,
En attendant la fin de la pluie de mousson du soir je vous lis en mangeant des fruits du dragon
 kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #9 le: 22-07-2013, 13:39 »

Coucou les Nuts,
En attendant la fin de la pluie de mousson du soir je vous lis en mangeant des fruits du dragon
 kiss

Ah, et ça lui plait ? Vu qu'il ne poste plus ici...  blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 22-07-2013, 13:41 »

Coucou les Nuts,
En attendant la fin de la pluie de mousson du soir je vous lis en mangeant des fruits du dragon
 kiss
mais trop dur ce séjour!


Et nous Carda on sent l'ail?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 22-07-2013, 14:00 »

mais trop dur ce séjour!


Et nous Carda on sent l'ail?

Moi oui vu que je viens de finir ma petite salade de tomates d'amaigrissement. Moins 3,5 kg  blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 22-07-2013, 14:10 »

Coucou les Nuts,
En attendant la fin de la pluie de mousson du soir je vous lis en mangeant des fruits du dragon
 kiss
Fais gaffe quand même, le dragon pourrait venir récupérer ses fruits !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 22-07-2013, 14:17 »

Les fruits du dragon c'est quoi? T'as le cul en feu après?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 22-07-2013, 15:26 »

Moi oui vu que je viens de finir ma petite salade de tomates d'amaigrissement. Moins 3,5 kg  blackdevil

 salut
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.