NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 12:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fidèle or not fidèle that is the question  (Lu 38278 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #75 le: 20-09-2010, 19:24 »

Inutile de se faire du mal, d'ailleurs pourquoi t'en parle pas a ta femme vu qu'il est temps d'évoluer

une petite question Camille, peut-être un peu perso mais toi qui nous raconte toutes tes histoires de cul alors que tu es mariée c'est quoi ton arrangement avec ton mari ? Il sait rien ? Il sait tout ?
Tu as l'air de mettre la fidélité au dessus de tout, alors ça m'interpelle  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #76 le: 20-09-2010, 19:48 »

une petite question Camille, peut-être un peu perso mais toi qui nous raconte toutes tes histoires de cul alors que tu es mariée c'est quoi ton arrangement avec ton mari ? Il sait rien ? Il sait tout ?
Tu as l'air de mettre la fidélité au dessus de tout, alors ça m'interpelle  Wink

Ah ba quand même il y a une ose le dire  Grin

C'est parce que je ne suis plus amoureuse de mon mari, donc j'ai plus envie de lui, donc je baise ailleurs et il ne sait rien ou fait l'autruche ché pas, c'est problème de rester ou pas.
Mais si j'étais amoureuse je pense que je n'aurais pas envie d'un autre.
Enfin c'est supposition je ne me souviens de comment c'est et surtout sur le long terme.
Ce qui est sure c'est que je n'aime pas partager.

Je ne ne mes pas la fidélité au dessus tout, je dis que quand on est amoureux ca fait pas du bien. Tout ce que je veux c'est ne pas avoir mal.

Que d'autres veuillent essayer, à leur risque et péril Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 20-09-2010, 19:48 »

Bien souvent se mettre d'accord sur une possibilité c'est aussi rendre l'option moins tentante. Ce que je n'aime pas c'est l'idée de privation de liberté. Dès lors que je peux user de ma liberté à ma convenance ça ne signifie pas que je vais en abuser. Mais avoir le "droit de", savoir que c'est possible si je le souhaite, ça me convient mieux que l'interdit.


+ 100000
Il n'est pas encore né celui ou celle qui aura la prétention de m'interdire quoi que ce soit.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #78 le: 20-09-2010, 19:53 »

Merci Camille  Wink


+ 100000
Il n'est pas encore né celui ou celle qui aura la prétention de m'interdire quoi que ce soit.

suis d'accord c'est pas parce qu'on peut qu'on fait, peut-être même au contraire.

Par contre, il faut que l'autre fasse confiance dans la parole donnée. Pour ex pendant des années mon mari ne me faisait pas confiance sur le sujet alors que j'avais promis et pas du tout envie. Alors à force de me faire chier avec ça....(non, non je ne me retire aucune responsabilité j'explique Cool)
« Dernière édition: 20-09-2010, 19:56 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #79 le: 20-09-2010, 19:57 »

Bah chais pas moi, les promesses de fidélité n'ont jamais été marquées du sceau de l'Interdit  Huh

Du sceau de l'engagement, de l'amour, de l'optimisme naïf peut-être, mais interdit? Ca veut dire quoi? Le plus loin que quelqu'un soit allé, c'est "l'infidélité est pour moi impardonnable, si un jour tu l'es, sache que notre histoire sera terminée". Bon ben, j'le sais. Et j'le prends en compte. Ou pas. J'irai pas dire que j'étais pas prévenue.

J'comprends pas bien ce que vous voulez dire par interdit.... Ou par pression de l'interdit qui nous ferait agir comme des ados d'ailleurs, puisque la pression a l'air d'aller de pair.

EDIT : fidèle ou infidèle, ça en veut dire plus sur MOI que sur mon partenaire ou ses attentes et ses refus.
« Dernière édition: 20-09-2010, 19:59 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #80 le: 20-09-2010, 20:03 »

Et voilà, surgissent la confiance et le fait de pas voir ...

Pour la confiance, cela ne se décrète pas. On l'accorde ou non. Mais, ma propre expérience me fait dire que quand on n'a pas confiance en soi, on n'a pas confiance en l'autre. Je m'explique : si l'on pense que potentiellement on n'est pas à la hauteur de ce qu'attend l'autre ou plutôt de ce qu'on imagine de ce qu'il attend de nous, on est sur un terrain propice à ne pas faire confiance ou plutôt projetter sur l'autre ses propres doutes.

Concernant le fait de ne pas voir (cf Camille), effectivement on peut se complaire dans une situation qui n'est pas idéale mais qui finalement nous convient, parce que d'apparence stable et sans surprise.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #81 le: 20-09-2010, 20:05 »


Pour moi c'est tout simple quand on s'aime donc on a pas d'envie d'ailleurs pas besoin de promesse de fidélité.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 20-09-2010, 20:11 »

Pour moi, ça reste très clair, malgré mes erreurs et échecs :

Je suis pour partager à deux une sexualité multi-partenaires. C'est exactement ce qui me fait du bien sans me faire du mal. Ca booste ma libido, et ça augmente mon amour pour la personne avec qui je peux partager ça.

J'attache par contre une très grande importance à l'engagement et à la parole donnée.


J'attache également une grande importance à ne pas chercher à repousser sans cesse les limites de l'autre. Là où ça blesse, on arrête.

(Pas si facile d'ailleurs, de trouver des partenaires qui soient suffisament clairs pour accepter de rester à la place qu'on leur donne et qu'ils acceptent de prendre - mais c'est un autre sujet).

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement du mensonge, d'ailleurs. Si je fais une promesse que je ne respecte pas, je ne respecte pas l'autre, ni la confiance qu'il accorde à ma parole. Et je ne peux pas éprouver d'amour sans respect. Si je n'aime pas ou plus, pourquoi rester ?
Les hommes qui m'ont trompée m'ont quittée. Ils ont bien fait, s'ils ne m'aimaient plus.

Précision : je ne parle pas d'un petit coup d'un soir, mais d'une relation suivie, en parallèle. Si l'autre relation prend de l'importance, c'est que l'amour se décale d'une personne à une autre. Donc, fin de l'histoire.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #83 le: 20-09-2010, 20:16 »

Pour moi c'est tout simple quand on s'aime donc on a pas d'envie d'ailleurs pas besoin de promesse de fidélité.

Là, je ne serais pas aussi radicale que toi. Je comprends ce que tu exprimes. Mais à ce moment là, nous enchaînerions tous relations plus ou moins courtes sur relations plus ou moins longues (la durée dépend de chacun, individuellement et en interaction).

Je crois que quand on s'aime, si/quand l'envie d'ailleurs survient, on en parle à la personne qu'on aime justement. Et on affronte ensemble. Quelle que soit la réponse qu'on y trouve. Enfin, j'vous dirai ça quand j'aurai battu mon record de longévité conjugale  Grin (pour l'instant, cela ne m'est jamais arrivé d'y être confrontée - à ma connaissance bien entendu)

Peut-être une meilleure promesse que "je ne te tromperai pas" serait de dire à quelqu'un qu'on aime "si un jour j'ai envie de te tromper, je te promets de te faire la confiance de t'en parler"?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #84 le: 20-09-2010, 20:21 »


Peut-être une meilleure promesse que "je ne te tromperai pas" serait de dire à quelqu'un qu'on aime "si un jour j'ai envie de te tromper, je te promets de te faire la confiance de t'en parler"?

C'est arrivé à une copine. Elle s'est senti un penchant pour un homme. Elle en a parlé à son mari.
Ca a été un drame sur le moment. Mais finalement, elle a réalisé que celui qu'elle aimait, c'était son mari, pas l'autre.
Finalement, ça a renforcé leur lien. 
Et ils n'avaient pas ''couché". Elle a préferé en parler avant que ça risque d'arriver.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #85 le: 20-09-2010, 20:28 »

T'sais quoi Vette? J'ai failli l'écrire : peut-être même que ça renforcerait leurs liens. Car après tout, il s'agit bien de confiance non? Alors confiance dans le fait qu'il ou elle aille se pas se faire sauter ailleurs ou qu'il ou elle se confie à toi (et toi à l'autre) quand c'est justement une question individuelle, personnelle et très fragilisante ... où placer le curseur?

Maintenant, j'dis pas que c'est simple hein?  ;wacko

(et je précise pour plus haut : j'ai bien sûr connu un partenaire infidèle mais jamais une histoire longue ne s'est arrêtée ou n'a été confrontée à ce type de questionnement ou de problème, toujours à ma connaissance)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #86 le: 20-09-2010, 22:13 »

.
« Dernière édition: 09-10-2010, 14:18 par Le Pingouin Fou » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #87 le: 20-09-2010, 22:55 »

Quand je promets, je tiens parole, je préviens toujours que je vais craquer, mais les mecs ne comprennent pas ça... Chépa, ils doivent penser que l'on est juste des sacs à remplir comme les caddies, une à deux fois par semaine... C'est pas possibe, ça va pas le faire avec moi !!! à moins de me mettre en mode off (mais là je boussille l'interrupteur, trop forcé dessus trop long temps... court-jus !)

Pour moi, le plus désagréable c'est de savoir que quelqu'un que j'aime a quelqu'un d'autre en tête pendant que je suis auprès de lui... Là, j'ai envie de me barrer.
Le reste du temps, si celui que j'aime dragouille hors de ma présence... ben je ne suis pas de marbre non plus ! ...
Mais en parler est essentiel, si c'est fait en cachette, c'est que l'autre pense faire du mal... donc il fait du mal.

Quand je suis amoureuse, je deviens très gourmande, boulimique même... Si celui que j'aime ne suit pas...je regarde les autres juste pour le fun, je n'ai pas de coup de coeur, donc je suis redoutablement efficace sur les proies...
J'ai probablement un truc qui déconne, mais quand je me sens très accrochée, et que je ne vois pas  la réciproque synchrone... je suis très très infidèle. Je préviens, je dis et... Chépa, ils croient tous que c'est du bluff  ! j'ai l'air tellement douce et romantique... Oui, mais pas que !!!!!! Aucune patience pour les frustrations sexuelles, je n'en fais pas un fromage, je me débrouille comme une grande fifille ( mais c'est purement mécanique, nerveux... parce que je ne veux pas indisposer, faire la collante   Wink) Si celui que je désire ne répond pas... ben je me masturbe ou je prends le premier ou la première qui passe y ya ! Me faire mariner pour faire monter la pression, avec moi c'est vraiment pas le bon plan...

J'ai eu des problèmes de timing épouventables comme ça... Un SMS" j'arrive" 5 minutes trop tard ... Ben, j'y croyais plus alors j'étais déjà sous quelqu'un d'autre  yyyy2  (la mort dans l'âme... oui sincèrement...la mort dans l'âme, ce n'est pas une vengeance ou un chantage... c'est une auto-punition et une consolation en même temps)

 Donc, j'estime que le meilleur moyen pour en avoir le coeur net et le fond du slip au clair... C'est qu'on se  saute et vite ! Après on peut discuter la tête froide...(avis à celles qui font durer... moi je pousse au crime rapidos...)
Et si ça doit durer plus longtemps dans le cerveau... Dehors tout l'monde !
'videmment ça c'est quand on a ni gosses, ni emprunt bancaire en commun... sinon ça se complique  ange
« Dernière édition: 20-09-2010, 23:11 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #88 le: 20-09-2010, 23:08 »

Cependant, je me dis de plus en plus fort qu'on peut aimer deux personnes en même temps.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #89 le: 21-09-2010, 00:49 »

La communauté...

Non. Ya des limites...
 Sifflotte
Et j'aime bien l'idée du groupe... paske je n'y suis pas encore laissée pour compte... mais je ne me fais pas d'illusion, ça va viendre...
 angie
« Dernière édition: 21-09-2010, 01:01 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.