NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 07:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 24 mars  (Lu 4381 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #60 le: 26-03-2021, 10:38 »


Pourquoi ils ont besoin de mettre "regarde on est complice" se réaffirmer comme légitime peut-être.

C'est marrant j'allais écrire que c'est plutôt pour souligner un lien de complicité joyeuse que je mets ce smiley... Justement pour souligner qu'on est au même niveau dans l'échange. Dingue ce que ça provoque chez toi..  Smiley C'est intéressant.

Je me demande en quoi mettre ce smiley serait un besoin de se ré affirmer...

C'est intéressant ce que tu dis plus bas, comme quoi ça te renvoie à une soi disant infériorité..

Tu sais, quand on reçoit mal quelque chose, en général, c'est que ça uniquement touche quelque chose qui nous
appartient... donc ça voudrait dire, plutôt que celui qui utilise ce smiley veuille s'affirmer, que toi, tu te sens inférieure, et c'est cette croyance que tu aurais qui te ferait te sentir attaquée.. agressée, énervée par ce smiley?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #61 le: 26-03-2021, 10:40 »

C'est marrant j'allais écrire que c'est plutôt pour souligner un lien de complicité joyeuse que je mets ce smiley... Justement pour souligner qu'on est au même niveau dans l'échange. Dingue ce que ça provoque chez toi..  Smiley C'est intéressant.

Je me demande en quoi mettre ce smiley serait un besoin de se ré affirmer...

C'est intéressant ce que tu dis plus bas, comme quoi ça te renvoie à une soi disant infériorité..

Tu sais, quand on reçoit mal quelque chose, en général, c'est que ça uniquement touche quelque chose qui nous
appartient... donc ça voudrait dire, plutôt que celui qui utilise ce smiley veuille s'affirmer, que toi, tu te sens inférieure, et c'est cette croyance que tu aurais qui te ferait te sentir attaquée.. agressée, énervée par ce smiley?
Totalement d'accord, ravi de voir que je suis normal!! Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #62 le: 26-03-2021, 11:09 »

Ouais,d'accord,on peut chercher en soi pourquoi ça nous touche. Mais si on me colle une claque, je m'interroge plutôt sur l'autre.

Autre chose  : quelqu'un qui nous déplait, ou à qui on en veut pour une raison ou une autre, on trouvera toujours une bonne raison  de critiquer ses actes et d'interpréter ses intentions.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #63 le: 26-03-2021, 12:25 »

Ouais,d'accord,on peut chercher en soi pourquoi ça nous touche. Mais si on me colle une claque, je m'interroge plutôt sur l'autre.

Autre chose  : quelqu'un qui nous déplait, ou à qui on en veut pour une raison ou une autre, on trouvera toujours une bonne raison  de critiquer ses actes et d'interpréter ses intentions.


Oui oui, je creusais pour essayer de comprendre Camille
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #64 le: 26-03-2021, 13:07 »


Tu sais, quand on reçoit mal quelque chose, en général, c'est que ça uniquement touche quelque chose qui nous
appartient... donc ça voudrait dire, plutôt que celui qui utilise ce smiley veuille s'affirmer, que toi, tu te sens inférieure, et c'est cette croyance que tu aurais qui te ferait te sentir attaquée.. agressée, énervée par ce smiley?

J'ai l’impression que tu m'as pas lue, cette réflexion je l'ai eu et je me suis remise en question.

et non ce n'est pas uniquement de ma faute
Ca voudrait dire que quand tu prends mal quelque chose qu'on te dit ici ca serait uniquement de ta faute.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #65 le: 26-03-2021, 13:09 »

Ouais,d'accord,on peut chercher en soi pourquoi ça nous touche. Mais si on me colle une claque, je m'interroge plutôt sur l'autre.
Certes mais la on parle d'un smiley. Un truc anodin et jaune... pas un truc violent qui est envoye pour faire mal... Ca ne me parait pas tout a fait comparable.

Ca voudrait dire que quand tu prends mal quelque chose qu'on te dit ici ca serait uniquement de ta faute.
Non mais ca n'empeche pas de s'interesser au point de vue de l'autre.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 26-03-2021, 13:10 »

quelqu'un qui nous déplait, ou à qui on en veut pour une raison ou une autre, on trouvera toujours une bonne raison  de critiquer ses actes et d'interpréter ses intentions.


Non ben là c'est pas le cas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #67 le: 26-03-2021, 14:36 »

J'ai l’impression que tu m'as pas lue, cette réflexion je l'ai eu et je me suis remise en question.

et non ce n'est pas uniquement de ma faute
Ca voudrait dire que quand tu prends mal quelque chose qu'on te dit ici ca serait uniquement de ta faute.

Si je t'ai très bien lue.

Et où vois tu que je parle de faute te concernant. Je souligne que c'est surement quelque chose qui t'appartient à toi. Ta soi disant infériorité, car personne n'est supérieur à personne en ce bas monde (au sens, avoir plus de valeur que)

Et bien sûr que quand je prends mal certaines choses y'a des choses qui n'appartiennent qu'à moi, en l'occurence, là c'est juste un smiley clin d’œil hein.... j'ai pris bien plus cher. Mais bon, on est pas là pour faire des analyses sur des échelles de valeur c'est stérile.

Je m’intéresse juste à ce que tu as écrit. Je ne te charge pas. Et je ne dis pas que tu ne te remets pas en question...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 26-03-2021, 14:58 »

Si je t'ai très bien lue.

Et où vois tu que je parle de faute te concernant. Je souligne que c'est surement quelque chose qui t'appartient à toi. Ta soi disant infériorité, car personne n'est supérieur à personne en ce bas monde (au sens, avoir plus de valeur que)

Et bien sûr que quand je prends mal certaines choses y'a des choses qui n'appartiennent qu'à moi, en l'occurence, là c'est juste un smiley clin d’œil hein.... j'ai pris bien plus cher. Mais bon, on est pas là pour faire des analyses sur des échelles de valeur c'est stérile.

Je m’intéresse juste à ce que tu as écrit. Je ne te charge pas. Et je ne dis pas que tu ne te remets pas en question...

Non tu n'as toujours pas compris.
C'est à dire que tu es entrain de m'expliquer quelque chose que je sais, que j'ai dit et décrit plus haut donc je ne comprends pas pourquoi tu me re re explique le truc.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 26-03-2021, 18:44 »

Non ben là c'est pas le cas.

Ma remarque n'était pas ciblée. Je parlais de manière générale.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #70 le: 26-03-2021, 19:25 »

Et oui, quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage (mais j'ai bien lu que ca n'etait pas le cas ici).
« Dernière édition: 26-03-2021, 21:14 par Geg » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #71 le: 27-03-2021, 01:22 »

Euh, tester précocement les cancers, c'est bien.

Eviter tout ce qui peut le refiler, c'est mieux.

Nous sommes d'accord, l'un n'exclut pas l'autre ?

Evidemment, il y a des causes environnementales. Il suffit de regarder l'augmentation en flèche des cancers chez les jeunes gens, les jeunes femmes en particulier (égoïstement, je suis  plus ceux- ci) : seins, ovaires, utérus et autres.


Faudrait aussi ne pas oublier que MEME si nous mettions tous notre larme et notre effort dans cet océan, les plus gros responsables restent les énormes industries. Rappelez-moi l'amende de Total après Erika ? Rappelez-moi combien a été payé à la société générale  et autres (l'absence de majuscules est volontaire) sans intérêt et prêt quasi effacé ? des ex comme çà j'en ai des tonnes, alors faut aussi arrêter de casser les ovaires à quelqu'un qui se trompe de poubelle de tri. (y a des communes où t'as une amende pour cela).

Pas oublier non plus que c'est bien facile de faire miroiter les plaisirs de la consommation à outrance aux ex PVD, et tenter de leur imposer des mesures de restrictions.

Je ne compte même pas le nombre de réfugiés climatiques qui nous attendent dans les 10/20 prochaines années, on a rien vu encore....  Je ne suis ni alarmiste, ni pessimiste, ni parano, ni complotiste. Il est déjà trop tard. Tout ce qu'on peut faire, c'est ralentir les choses.

Maintenant (et comme personne n'ignore mes opinions politiques) que les écolos ont l'air d'avoir établi un programme politique digne de ce nom, ce sera mon seul vote ou rien. Si il peut y avoir un rassemblement de la gauche avec les écolos, je les veux en première ligne (je sais, utopiste tu es, utopiste tu resteras), sinon, sans moi.

Marre d'aller voter contre, porter le brassard noir (rip BT), marre, marre, marre.

(bon, je dis ça parce que ça me gonfle, donc je peux changer d'option mais en attendant, Mélenchon et Le Pen peuvent s'auto-mutiler et se dévorer les organes, je prendrai les restes pour les cuisiner)

Cette décision individuelle sera sans effet néanmoins, je le sais aussi. Un poil au niveau local, mon non-zob au niveau global.



CANARI: cool la réf à Molière, oh JeantBapt, tu manques.... Mais bon on a Dupontel (https://www.youtube.com/watch?v=oVlNRsKmJ5A)   blackdevil
« Dernière édition: 27-03-2021, 01:27 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #72 le: 27-03-2021, 10:29 »

Faudrait aussi ne pas oublier que MEME si nous mettions tous notre larme et notre effort dans cet océan, les plus gros responsables restent les énormes industries.
Oui, c'est meme la raison principale du depart de mon guitariste.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #73 le: 27-03-2021, 15:04 »

Non tu n'as toujours pas compris.
C'est à dire que tu es entrain de m'expliquer quelque chose que je sais, que j'ai dit et décrit plus haut donc je ne comprends pas pourquoi tu me re re explique le truc.

Bon ok

Donc tout ça pour ça
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 27-03-2021, 15:17 »

Hot, tu peux retirer les smiley !

Jean-Baptiste, près de 400 ans après ta mort, il est devenu interdit de critiquer la médecine. L'humanité progresse.

Tiens, je vais relire le médecin volant, histoire de me marrer un peu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.