NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 19:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 mars  (Lu 4416 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 23-03-2021, 17:25 »

Bon, j'ai une collegue qui vient de me lacher qu'elle veut me parler du style de comm' de mon chef. Aaaaah ben rien que ca, ca fait plaisir. Je me sens moins seule a me dire "what the fuck de qu'est-ce qu'il fait la?".
Du coup on va en parler, pas sure qu'on trouve une solution mais deja d'en parler ca me fera du bien.
Ah oui, moi manifestement je suis montee a l'envers, souvent quand je communique avec quelqu'un c'est parce qu'il y a un soucis et que je cherche une solution parce que j'ai un imperatif d'efficacite tres ancre, c'est pas la bonne facon de faire, mais je viens juste de comprendre, laisser moi le temps de mettre en place des trucs differents, pas taper, merci.
Enfin cela dit comme la nana en question, a l'air d'etre montee comme moi mais en pire, on devrait pouvoir sortir un truc de notre papote. On va y arriver  blackdevil
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 23-03-2021, 21:20 »

Vite fait: si vos appli plantent sur vos téléphones c'est normal. Il y a un bug donc solution: mise à jour correctrice d’Android System WebView datant du 22 mars (89.0.4389.105) depuis le Google Play Store


Ma mère est toujours plantée même après mise à jour de sa tablette.
Quelqu’un a une idée ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #17 le: 23-03-2021, 21:52 »

Bonsoir les nutsiens....
Cela vient de tomber, déprogrammation jusqu'au 25 Mai....l'annonce va se faire avec des grincements de dents et des crocs ...Un vrai bonheur depuis un an de se retrouver en première ligne pour annoncer les mauvaises nouvelles...8 semaines finalement comme l'année dernière, rien ne change....Pour vous donner une petite idée c'est à la louche 400 personnes à déprogrammer . Vous allez me dire, c'est la cinquième fois, donc nous sommes au top !
A mon avis, la région va bientôt suivre le protocole de Paris....
Sinon tout va bien Madame La Marquise...Personnellement, je suis rôdée mais j'ai mes jeunes collègues qui étaient au bord des larmes, épuisement car nous venions tout juste de terminer la programmation, pour déprogrammer..."Faire et défaire" dans mon métier, nous sommes des championnes.
J'annonce à mon frère que ses vacances dans le sud en Avril ne seront peut être pas à l'ordre du jour, pour lui il est hors de question d'annuler...car on ne ferme pas les métros, les écoles..Alors partir une semaine prendre du large pour lui c'est "essentiel".
Je suis en vacances la semaine prochaine, heureusement, je n'avais rien loué..Je voulais partir le we du 21.05, à mon avis c'est à l'eau aussi...Puisque l'annonce c'est jusqu'à la pentecôte....
Bonne soirée les nutsiens
« Dernière édition: 23-03-2021, 22:16 par mellelateigne » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #18 le: 23-03-2021, 22:14 »

Ma mère est toujours plantée même après mise à jour de sa tablette.
Quelqu’un a une idée ?

Non désolée, la manip conseillée par Hot a résolu le problème sur mon tel  Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 24-03-2021, 08:26 »

Bonsoir les nutsiens....
Cela vient de tomber, déprogrammation jusqu'au 25 Mai....l'annonce va se faire avec des grincements de dents et des crocs ...Un vrai bonheur depuis un an de se retrouver en première ligne pour annoncer les mauvaises nouvelles...8 semaines finalement comme l'année dernière, rien ne change....Pour vous donner une petite idée c'est à la louche 400 personnes à déprogrammer . Vous allez me dire, c'est la cinquième fois, donc nous sommes au top !
A mon avis, la région va bientôt suivre le protocole de Paris....
Sinon tout va bien Madame La Marquise...Personnellement, je suis rôdée mais j'ai mes jeunes collègues qui étaient au bord des larmes, épuisement car nous venions tout juste de terminer la programmation, pour déprogrammer..."Faire et défaire" dans mon métier, nous sommes des championnes.


Ptin !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 24-03-2021, 08:36 »

Ouaip... pas cool PS  Undecided
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #21 le: 24-03-2021, 09:01 »

ben oui c'etait prévisible...vu que tout le monde se lache et n'en a rien à foutre de rien (ce qui peut se comprendre après un an de valse hésitation du gouvernement)  ben on se retrouve avec des gens qui font la fête en douce ou en toute liberté sur le vieux port et pan...DTC
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #22 le: 24-03-2021, 09:09 »

On n'a pas encore éradiqué la grippe, pas sûr qu'on éradique un jour ce virus..
Je dis ça , je dis rien, mes connaissances sur ce bordel se limitent aux discussions de bistrot ..malheureusement fermés!! Grin
Suis d'avis qu'il faudra faire avec et que la sélection naturelle fera le job, merci de ne pas taper.
A toutes fins utiles , oui j'ai des proches et je pense à eux. Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #23 le: 24-03-2021, 09:17 »

le but n'est pas d'éradiquer mais de laisser le temps à la vaccination et l'immunité de se faire...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 24-03-2021, 09:31 »

Rien ne prouve qu'elle se fera.

On l'espère, parce que ça a été comme ça pour plusieurs maladies, mais pas pour toutes.

On n'a toujours pas trouvé de vaccin contre le sida, en revanche, on a trouvé des traitements hyper efficaces.

Je pense que notre mode de vie, dans le monde, favorise et favorisera l'émergence de plein de nouvelles maladies, et e crois qu'il faudra vivre avec.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #25 le: 24-03-2021, 09:34 »

Rien ne prouve qu'elle se fera.

On l'espère, parce que ça a été comme ça pour plusieurs maladies, mais pas pour toutes.

On n'a toujours pas trouvé de vaccin contre le sida, en revanche, on a trouvé des traitements hyper efficaces.

Je pense que notre mode de vie, dans le monde, favorise et favorisera l'émergence de plein de nouvelles maladies, et e crois qu'il faudra vivre avec.



oui mais alors faudra ejecter la technocratie et les enarques qui se sentent obligés de sauver tout le monde  ange
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 24-03-2021, 10:11 »

c'est ça! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 24-03-2021, 10:57 »

oui mais alors faudra ejecter la technocratie et les enarques qui se sentent obligés de sauver tout le monde  ange
Selection naturelle, on y vient hein?
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 24-03-2021, 11:04 »

Selection naturelle, on y vient hein?
Ben euh, la vie sur terre est basée là dessus depuis qu'elle est apparue, rien de nouveau
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 24-03-2021, 14:51 »

Ben euh, la vie sur terre est basée là dessus depuis qu'elle est apparue, rien de nouveau
Ah oui c'est vrai: on y revient (parce qu'on essaie vachement de lutter contre quand meme, on c'est pas moi pour le coup)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.