NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 05:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 fevrier  (Lu 4325 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 21-02-2011, 12:31 »

En parlant de lui.... j'ai lu quelque part qu'il t'avais dit certains mots qui disent que... mais pas desquels il s'agit :p Non ?  ange

Rien de bien important à raconter ici, juste qu'on est ensemble quoi  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #16 le: 21-02-2011, 13:15 »

Bonjour,

Pas l'esprit au boulot et nuit trop courte, donc caféS !
J'ai déjà renoncé à mes bonnes résolutions de la semaine à savoir ne pas râler ....
Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 21-02-2011, 16:06 »

Ma fille joue avec sa cousine dans une cabane, mes fils sont devant leur ordi, ma mère décape des chaises et le maréchal ferrant pare les chevaux et mon père engueule ma mère chaque qu'elle ouvre la bouche. Tout est normal, j'ai l'impression d'avoir 15 ans, les enfants en moins  Grin
« Dernière édition: 21-02-2011, 18:04 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 21-02-2011, 17:35 »

Hot est passé en "mode conjugal", maintenant !
On passe en mode conjugal très précisément au moment où on ose (enfin) péter au lit sans retenue.

Alors je te rassure tout de suite : Hot est passé en mode conjugal dés la première nuit passée ensemble  ;wacko
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 21-02-2011, 17:38 »

Mais chérie! mais tais twaaaa!  Timide
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 21-02-2011, 17:47 »

Alors je te rassure tout de suite : Hot est passé en mode conjugal dés la première nuit passée ensemble  ;wacko

C'est vrai?

 roll

Excellent j'adore  Grin Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 21-02-2011, 19:51 »

Alors je te rassure tout de suite : Hot est passé en mode conjugal dés la première nuit passée ensemble  ;wacko

 Grin
J'allais dire que j'étais passé en mode conjugal plein de fois aussi dès la première nuit, si c'est le seul critère retenu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 21-02-2011, 20:01 »

Nouvelles de Toune (ma mère).
Complications après l'opération de la hanche. Une douleur à l'aine, le pied du côté de la prothèse tout blanc et tout froid, plus un gros hématome.
Samedi soir tard, elle a été transférée d'urgence à Montpellier.
Faux anévrisme, m'a t'on dit.
Elle a donc été réopérée aujourd'hui pour déboucher et recoudre l'artère fémorale plus une autre veine dans le coin.
Je viens juste d'avoir des nouvelles par mon frère qui est avec elle et ma soeur qui vient d'avoir notre mère au téléphone.
Le chirurgien a fait ce qu'il a pu. Il réserve son pronostic 48 heures encore.

Quant à moi, je l'ai accompagnée jusqu'au moment de son transfert et ai passé l'après midi d'hier avec elle.

Après l'opération de la hanche, elle se plaignait de cette douleur au pied. J'ai du aller faire le forcing auprès du service pour qu'on prenne en compte ce qu'elle disait. On lui répondait que c'était normal, que c'était dû au traumatisme de la chute.
J'ai du insister pour les convaincre que non, elle n'étai ni sénile ni douillette, au contraire. Et qu'il fallait l'écouter quand elle disait que quelque chose n'était pas normal. Du coup, ils se sont décidés à donner l'alerte, juste après mon départ.
Je savais bien pourquoi je ne voulais pas de cette clinique, certes luxueuse, mais complètement merdique.
Ca n'aurait rien changé à l'état de ses veines, qui de toute façon est déplorable, mais on aurait perdu moins de temps.
Elle est maintenant entre de bonnes mains. Je croise les doigts en espérant que les 48 heures fatidiques n'apporteront pas d'autres complications.
Mais comme on dit chez moi, j'ai le bati-bati depuis plusieurs jours.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 21-02-2011, 20:29 »

Je sais pas ce que c'est que le bati-bati mais je te  kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 21-02-2011, 20:47 »

Je sais pas ce que c'est que le bati-bati mais je te  kiss

idem pour les deux . Faudra que je cherche pourquoi tu me fais penser à Colette (l'auteure)  yyyy15
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #25 le: 21-02-2011, 21:06 »

@ Vette, je ne voulais pas t'inquiéter pour la clinique, c'était un WE, il y a moins de personnel pour surveiller... et puis c'était lancé... cette complication, c'est un classique et il est possible qu'ils n'aient pas vu l'hématome selon où il a migré... un caillot, ça se résorbe, ça se coince dans un vaisseau plus étroit ou ça remonte vers la pompe du coeur. A l'echo doppler il n'y avait rien ?
 
à tous :
règle n°1 rester auprès d'une personne opérée : les premières 24h sont décisives... Toucher, regarder, c'est essentiel...
règle n°2 quand le patient dit qu'un truc ne va pas... Gueulez pour lui... gueulez fort !
 Et tant pis si ça fait mal-élevé... il s'en sortira toujours mieux.

Vette tu as eu mille fois raison de protester.

Bémol perso : Certes je n'ai aucune compétence médicale...  je connais fort bien ce milieu pour y avoir passé des heures à rejoindre mes parents quand ils y bossaient et j'y ai fait pas mal de vacations de garde-malade
« Dernière édition: 21-02-2011, 21:34 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 21-02-2011, 21:41 »

Jerry Lewis sur NT1 Dans célibataires à la recherche de l'Amour...  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #27 le: 21-02-2011, 22:04 »

Et le dernier Viedemerde que je viens de lire :

Aujourd'hui, dans un bar, je me fais aborder par une fille vraiment canon qui semble vouloir aller droit au but. Moi, casé et fidèle, je pense me sortir de cette situation en disant : "Je suis gay." Elle soulève sa minijupe et lance : "Ce n'est pas grave, je ne suis pas vraiment une fille." VDM   Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 21-02-2011, 22:23 »

bati-bati, c'est quand le coeur bat vite.

Sinon, non, j'ai pas gueulé. Je pense que ça n'aurait pas eu d'autre effet que de nous faire passer pour DEUX chieuses, au lieu d'une. Et que j'aurais fermé les portes.
J'ai simplement expliqué que ma mère n'était pas femme à se plaindre, qu'elle avait subi l'ablation d'un rein sans jamais dire qu'elle avait mal. Que lors de sa dernière hospitalisation, elle était désignée par le personnel soignant comme la dame très gentille qui était drôlement courageuse,  toujours contente et qui n'appelait jamais.
J'ai aussi expliqué calmement qu'elle avait toute sa tête.
Que donc, oui, ils pouvaient la croire quand elle disait qu'elle avait mal au pied et à l'aine.
Je pense qu'elles ont mis bien du temps à faire leur boulot, car l'hématome était bien visible et son pied froid blanc et insensible aurait dû les alerter bien plus tôt.
Finalement, ça a tout de même porté, et c'est ça qui compte.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 21-02-2011, 23:13 »

Vette lu  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.