NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 21:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 mai  (Lu 1053 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 09-05-2015, 09:48 »

Salut bande de Noiz,

pendant le trou d'hier (ben si, c'est un trou, c'est pas un jour puisqu'il n'y a pas eu de BH), j'ai profite d'un jour de conges offert en commun entre mon Ours et moi dans le calendrier pour aller faire un tour en Drome provencale. Au menu: amis, cote de boeuf, champagne, grasse mat', ballade dans les pres et parties de jambe en l'air. C'etait parfait.

Et au programme ce matin: je file me faire une petite rando. D'ailleurs je file, je suis grave a la bourre!!!

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 09-05-2015, 13:37 »

Ah oui dis donc, c'est calme.  Cool

Bon ben voila, c'est fait, je la refais demain! Oui, je sais, je suis une dingue mais vu le nombre de resto que je me fais avec mon Ours, si je veux finir obese, il faut ca.  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 09-05-2015, 13:46 »

moi je renonce
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 09-05-2015, 18:45 »

moi je renonce
Je comprends...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 09-05-2015, 20:23 »

Salut les gens !

Je suis sous l'eau en ce moment, il est temps que les vacances arrivent. Bon ceci dit le problème c'est que je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper. D'ailleurs j'étais super ric-rac sur les dates pour les vaccins, mais ouf c'est fait.
Par contre, pour le moment j'ai aucune idée de ce que je vais faire une fois sur place  Grin

Bon, faut dire que je fais pas les choses à moitié, et que vu que j'ai pris seulement 3 jours de vacances en 2 ans, là je me rattrape et sur 1 mois et 1/2, j'enchaînes des grosses vacances et 3 énormes we (limite des mini-semaines !!).
Soyons fous  Grin Grin

(Du coup, mon agenda pro est rempli au chausse-pied, d'où la fatigue actuelle).

Allez zou, bonne soirée les zamis !

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 09-05-2015, 21:51 »

Tu pars ou?
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #6 le: 10-05-2015, 02:06 »

Bonjour,

Geg : ça fait plaisir de te lire (je me répète).

C'est bon d'être en vacances Smiley.
Bon mon anglais est un désastre (mais il paraît que c'est charmant) et je recolle les sparadraps mais en fait, au bout d'un moment ils ne collent plus vraiment donc c'est assez pratique (enfin ça ne fait presque pas mal quand ils s'en vont, enfin je crois, enfin j'espère).

J'ai retrouvé cette ville que j'adore avec un plaisir que je n'avais pas eu depuis longtemps, l'impression de rentrer chez moi, de faire ce dont j'ai envie, un immense sentiment de liberté. Bref, l'effet Manhattan !

Je me demande si j'aime plus la ville ou le mec mais le combo des deux n'est pas mal (je suis définitivement corny, je sais).

Et puis, j'ai marché, fait du shopping, visité des trucs que je n'avais jamais vus, rencontré des gens sympas malgré cette propension à parler de leurs revenus, découvert Park Slope et la dernière saison de Mad Men, bu du Chardonnay qui s'appelle "Folie à deux", vu des filles qui pensent que le legging est un pantalon et croisé des messieurs très chics en pantalon beige et blazer bleu marine sur Madison.

Bref, pour plein de bonnes ou mauvaises raisons, je ne revivrai jamais ici mais qu'est ce que j'en ai envie !

Enfin, message spécial pour Valentine : arrivés hier dans la windy city, c'est époustouflant ! Profitez en bien. J'ai pensé à toi sur le lakefront trail (emporte tes baskets Smiley).  "Chicago sound" au programme ce soir.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 10-05-2015, 07:00 »

Geg : en inde

Celimene : profite bien
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 10-05-2015, 08:54 »

Profite Celimene Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 10-05-2015, 13:46 »

Merci Célimène et bonne traversée  Wink
bien sur que j'emmène mes baskets, et j'ai prévu de faire pédaler Tin le long du lac, il m'a répondu : pourvu qu'il pleuve  Roll Eyes

j'ai hâte de partir vendredi prochain, plus que 3 jours de calvaire. Quand on rentre, je débute mon nouveau projet pro : trouver du boulot dans le privé, j'en ai ras le bol du secteur public qui considère que si tu n'as pas le concours machin, même à 47 ans, tes compétences issues de ton travail ne sont pas équivalentes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 10-05-2015, 14:37 »

que si tu n'as pas le concours machin, même à 47 ans, tes compétences issues de ton travail ne sont pas équivalentes

Je trouve que d'une manière générale en France, la mobilité professionnelle est empêchée. Même quand on a les compétences, si on a pas le cursus universitaire ou le diplôme dans le domaine, on est coincés. Alors que la mobilité c'est la clef aujourd'hui.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 10-05-2015, 18:28 »

Celimene: j'hesite a etre contente pour toi: la ville, ok mais le sparadrap...  Undecided
Comtesse: t'as du me le dire mais je suis un poisson rouge  Cool. Cool donc  Grin
Valentine: cool aussi  Smiley
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 12-05-2015, 15:36 »

l'impression de rentrer chez moi, de faire ce dont j'ai envie, un immense sentiment de liberté. Bref, l'effet Manhattan !



n'y suis allé qu'une fois, n'y ai jamais habité mais j'ai ressenti cet effet..me suis dit que je pourrais habiter là, que je me sentais chez moi dans cette ville, drôle de sentiment!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.