NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 19:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 décembre  (Lu 2484 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wicanistebzh
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 136


« Répondre #15 le: 29-12-2016, 18:41 »

pourquoi ? tu n'arrives pas à pécho non plus ?
Tout juste Auguste.  Wink

Et la tartiflette Geg?
Ca devrait bien passer aussi. Prévue pour demain pour ma part.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 29-12-2016, 18:45 »

Trop de patates tue la patate.
Journalisée
wicanistebzh
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 136


« Répondre #17 le: 29-12-2016, 18:47 »

Trop de patates tue la patate.

Bon d'accord, je suis battu sur le coup.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 29-12-2016, 23:59 »

va vite falloir que tu viennes, Sauternes 1961 ça te tente? Sinon j'ai déniché un Grand Echezeaux de 1986 pas mal du tout. Les 2 peut être?  Cheesy

C'est encore buvable un sauternes 1961? J'en ai un 1975 (année de ma naissance), ben c'est limite buvable...

C'est pas la date qui fait la qualité très cher  Cool

Bon, en même temps, suis pas contre une descente de dans ta cave  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 30-12-2016, 00:09 »

Bon sinon des news.

Toujours à fond dans le boulot, du stress, du challenge, de la fatigue etc..

Coté forme, je suis crevée, et toujours en mode rocky je fonce et j'avance.

Coté cul pas grand chose, pour ne pas dire rien en fait, fatigue = libido endormie
Shiatsu toujours présent, même si je fais vraiment rien pour alimenter. Cela fait deux ans que ce mec me garde sous le coude, sans que je fasse rien pour l'encourager. On doit se voir demain soir, à suivre.
J'ai un amant qui est dans ma vie depuis 13 ans qui débarque à Caen pour deux mois en février, je sens qu'il va se passer des trucs, il m'a fait une pseudo déclaration fin août... pff encore un qui est perdu dans sa life.
J'aimerais bien une nouvelle rencontre, un truc neuf. maybe 2017... I hope.

Coté amour, ben rien nada que dalle. Mon patron de bar m'aime vraiment sincèrement, c'en est réellement touchant, si ce n'est qu'il a 63 ans... mais l'amour est là c'est archi certain de son coté, et ça me touche vraiment, c'est beau à voir et à vivre même si je ne peux pas me projeter avec lui c'est impossible pour moi je ne ressens pas le même amour.

Coté famille ça roule.

Coté amis, c'est bizarre. Je n'ai plus de "meilleure amie" et ça me manque. Je me sens un peu seule.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 30-12-2016, 08:37 »

J'ai un amant qui est dans ma vie depuis 13 ans qui débarque à Caen pour deux mois en février, je sens qu'il va se passer des trucs, il m'a fait une pseudo déclaration fin août... pff encore un qui est perdu dans sa life.
J'aimerais bien une nouvelle rencontre, un truc neuf. maybe 2017... I hope.
T'es entouree de tout un tas d'anciens amants qui repassent de temps en temps, un p'tit coup de queue et hop, ils repartent. Si ca n'est pas ce que toi tu veux pour toi, pourquoi tu continues a entretenir ces relations? Si tu veux du neuf Carda, il faut peut etre penser a balancer du vieux qui traine...
« Dernière édition: 30-12-2016, 22:23 par Geg » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 30-12-2016, 09:01 »

D'acc avec Geg.

Et pour le concept de meilleure amie, je n'ai jamais trop aimé cette notion, ça donne un côté étouffant / toxique à une relation qui n'est censée amener que du positif (oui oui, les mais ne sont pas là pour t'emmerder ou te maintenir la tête sous l'eau).

Qu'est-ce que tu tires d'une relation de meilleure amie Carda ? (c'est une vraie question, aucun jugement, juste de la curiosité sur ce que toi tu attends).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 30-12-2016, 10:00 »

T'es entouree de tout un tas d'ancien amant qui repassent de temps en temps, un p'tit coup de queue et hop, ils repartent. Si ca n'est pas ce que toi tu veux pour toi, pourquoi tu continues a entretenir ces relations? Si tu veux du neuf Carda, il faut peut etre penser a balancer du vieux qui traine...

J'en ai pas tant que ça, y'a D (le 13 ans) et shiatsu qui n'est pas un vieil amant, mais un mec qui entretient un "truc" avec moi depuis deux ans. Et on se voit sans baiser aussi  Wink
Donc pareil, je garde l'occasion de pouvoir m'envoyer en l'air avec eux de temps en temps, ou pas, selon mes envies (c'est arrivé cet été avec D, on a passé une soirée à papotter et boire des bières et on s'est séparés sur le pas de ma porte tard le soir), donc pas de "coup de queue" comme tu dis.

Donc au total, deux. Avec qui je ne couche pas forcément.

Pour la meilleure amie je reviendrais, c'est un concept intéressant  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #23 le: 30-12-2016, 10:01 »

Qu'est ce qu'il peut y avoir de toxique là dedans ?
Je veut dire, un(e) meilleur(e) ami(e), c'est juste un(e) ami(e) qu'on voit presque tout le temps, avec lequel on partage plus qu'avec d'autres amis, non ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 30-12-2016, 10:03 »

Qu'est ce qu'il peut y avoir de toxique là dedans ?
Je veut dire, un(e) meilleur(e) ami(e), c'est juste un(e) ami(e) qu'on voit presque tout le temps, avec lequel on partage plus qu'avec d'autres amis, non ?

ça vaudrait le coup d'ouvrir un sujet
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
wicanistebzh
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 136


« Répondre #25 le: 30-12-2016, 10:05 »

Le syndrome du bon pote/potesse.
Vaste sujet pour moi aussi, que je connais bien.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 30-12-2016, 11:40 »

Le syndrome du bon pote/potesse.
Vaste sujet pour moi aussi, que je connais bien.

Non non, on ne parle pas de friend zone, c'est encore une autre notion.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 30-12-2016, 11:52 »

Qu'est ce qu'il peut y avoir de toxique là dedans ?
Je veut dire, un(e) meilleur(e) ami(e), c'est juste un(e) ami(e) qu'on voit presque tout le temps, avec lequel on partage plus qu'avec d'autres amis, non ?


Un/une meilleur ami n'est pas forcément qqn avec qui tu es toujours fourré. C'est surtout qqn qui est toujours là quelles que soient les circonstances.
Ce qu'il peut y avoir de toxique? Que l'autre manque de bienveillance et tire profit de l'amitié que la personne lui offre. Ça arrive et c'est souvent parce qu'on se trompe. Cette personne qu'on considère comme ami n'est pas l'être qu'on avait imaginé. Qq part, ce n'est pas très loin de ce que l'on peut retrouver dans la relation amoureuse.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #28 le: 30-12-2016, 12:20 »

J'en ai pas tant que ça, y'a D (le 13 ans) et shiatsu qui n'est pas un vieil amant, mais un mec qui entretient un "truc" avec moi depuis deux ans. Et on se voit sans baiser aussi  Wink
D c'est le mexicain?
Et puis il y a aussi le patron de bar.
Et ca, c'est juste ceux que j'ai en tete...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 30-12-2016, 12:46 »

D c'est le mexicain?
Et puis il y a aussi le patron de bar.
Et ca, c'est juste ceux que j'ai en tete...

Non.
Le mexicain n'est pas un amant qui me sonne qui tire un coup et qui s'en va. C'est le premier mec avec qui j'ai couché, mon premier mec quoi, avec qui nous sommes en lien réguliers, et avec qui j'ai recouché une fois, mais on est plus des bon amis maintenant.

Le parton de bar n'est pas un amant qui vient qui tire un coup et qu repart (je te cite hein), mais un homme avec qui j'ai eu une histoire que je croyais amoureuse pour ma part et en fait non, et pour lui une vraie rencontre amoureuse, on essaie de se tricoter une relation quand même, car on tient l'un à l'autre, et que couper n'aurait aucun sens pour lui comme pour moi.

D serait plus approprié à ta définition des hommes qui sont dans ma vie de manière épisodique pour tirer un coup (ce qui est d'ailleurs très réducteur et amène une dimension assez péjorative alors que ça peut être des chouettes moment humains aussi). La dernière fois que je l'ai vu, j'ai mis les pieds dans le plat justement où je lui ai clairement demandé pourquoi il était encore présent dans ma vie après 13 ans, pourquoi il me relançait sans cesse, que ça me donnait l'impression d'être un bouche trou cul justement. Et là bim, pseudo déclaration, et je lu ai dis que je voulais pas de lui pour une relation car il était en couple (tout pourri, avec jeune enfant), qu'il règle d'abord son merdier.

J'ai eu bordelais, 2 mois de relation, il m'a planté minablement par mail et là exit de ma part (et c'étaut du nouveau lui)

Donc je ne pense pas avoir PLEINS de mecs qu viennent tirer un coup pour repartir ensuite. Et D et shiatsu ne m'empêchent absolument pas d'avoir envie d'autres et de nouveaux (ce qui s'est passé avec bordelais, ça n'a pas marché mais c'est une rencontre nouvelle et j'étais prête à y aller et essayer)
 
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.