NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 21:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er mai  (Lu 819 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 01-05-2016, 07:53 »

Faites ce qu'il vous plaît  happy

Joli dimanche les Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 01-05-2016, 10:30 »

En Mai, ne te découvre toujours pas désormais ?  Grin

Oui chez moi, il neige, il y a du vent, c'est vraiment quelque chose  Lips Sealed

Enfin bref, bon dimanche quand même   Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 01-05-2016, 10:47 »

Salut les nuts!

Grand soleil hier, et grand soleil aujourd'hui, en sortant dans ma cour ce matin j'ai entendu le premier martinet dans le ciel, j'adore.

Policier vient de partir. Il est d'une gentillesse déroutante, j'ai même eu mon muguet ce matin. Mais il me laisse de marbre. Electro encéphalogramme plat. Même au lit. Cela me rends triste, car je pense qu'il m'aime vraiment bien et que c'est un mec bien. Mais physiquement, epidermiquement ça passe pas, je ne ressens absolument RIEN.
Il est à la crim au quai des orfèvres, il a été un des premiers à arriver au bataclan pour "constater"...  Lips Sealed

Bref, je n'ai pas envie de remettre ça, et je pense que pour lui c'est le contraire, va falloir que je sois cash...

Hier midi, avant qu'il arrive, on s'est fait un apéro après le marché avec des potes, je suis allée acheter de la truite fumée à shiatsu, et le premier truc qu'il m'a dit c'est: tu as perdu ton téléphone?  Grin, il m'a fait des compliments sur mes fringues... ah la la les mecs...

Là je suis dans mon lit, il fait beau, la vie est belle. Le temps influe beaucoup sur mon moral.

Je viens de recevoir un sms de policier... mes craintes se confirment... pff je sais pas quoi lui dire... je l'avais prévenu avant sa venue que je n'envisageais pas une relation amoureuse dans ma vie... et pendant l'amour il m'appelait ma chérie...  zen

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 01-05-2016, 11:27 »

Carda : tu lui dit clairement que toi tu ne ressens et basta.

Bonne journée,

1er mai donc piscine fermée  Cry et il fait beau mais froid. Ma fille rentre dans la phase ado chiante. J'ai envie de réserver des vacances  à glander et pas à crapahuter en Europe. Je suis fatiguée et un peu déprimée aujourd'hui mais ça doit être le régime sans fruit ni légumes en vue de ma colo de demain.

Bonne journée les nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 01-05-2016, 13:19 »

Salut bande de Noiz,

je confirme le retour des vertiges. Faich'.
Me suis quand meme fait une soiree filles hier sympa si on exclut le fait que mon amie d'enfance nous a raconte qu'elle a failli se jeter par la fenetre hier. Bon OK, du premier elle risquait juste de se peter les 2 jambes  Roll Eyes mais n'empeche elle est a bout... Pour vous redonner le contexte elle a des jumeaux dont un est atteint d'une maladie genetique rare avec du coup un traitement hyper lourd, elle est d'une patience infinite (trop) avec ses enfants qui ont maintenant 6 ans, leur instit' est un con, son mari fait bien sa part mais pas forcement au bon moment, ses parents sont totalement incapables de soutien et son pere colerique... bref, a plus de 40 ans elle craque. Et moi je me sens impuissante et triste pour elle.  Sad

L'homme rentre de son week end d'enterrement de vie de garcon (pas la sienne, celle d'un pote  Grin) et on devrait finir le week end cooooool. Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 01-05-2016, 13:32 »

Merci Valentine, je vais faire ça tu as entièrement raison.

Pour ta colo bon courage, et Geg, profite, la vie n'est pas un long fleuve tranquile (ton amie), donc profite des moments sereins avec de l'amour dedans  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 01-05-2016, 17:21 »

1ère sortie en Rod .... 1ère panne d'essence !

Mon mari  ne se lasse jamais de me faire le coup  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 01-05-2016, 17:37 »

C'est mignon, il est amoureux de toi comme au premier jour  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 01-05-2016, 19:16 »

ouais, voilà !  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.