NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 14:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 17/02  (Lu 829 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 17-02-2013, 09:23 »

8ème nuit  yyyyy9

j'en peux pluuuuuus on est revenus en arrière à l'époque où les jumeaux mangeaient toutes les deux heures et où on ne dormait pas ...
l'avantage ici, c'est que Nic est beaucoup plus participatif et qu'on prend la situation avec humour ... là, il était en vacances, on a fait une nuit sur deux ... demain, il reprend le boulot, j'assumerai donc les nuits seules ... j'angoisse déjà de la reprise du boulot dans deux semaines ... me lever à 5h du mat' si Pilou fait la java  Effrayé

pfff chéri aurait bien testé le bilboquet chinois ou la grande roue thailandaise hier soir ... je l'ai regardé l'air de dire 'çà va pas la tête' ... me suis retournée sur le côté et j'ai sombré aussi sec ... pffff   Cry

m'enfin, comme mon homme le dit si bien ... il finira bien par devenir un ado qui ne sait pas se lever le matin  Grin

en attendant ... café !

joli dimanche ensoleillé les Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 17-02-2013, 09:51 »

Tssss, Léni. Je compatis.  kiss

J'ai oublié de vous dire que je me suis encore cassé des côtes, et que ça fait un mal de chien. Hier, j'ai voulu refaire les joints de mes tomettes, et j'ai réveillé la douleur qui commençait à s'apaiser depuis quelques jours.

J'ai une furieuse envie de bricoler et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Ca me saoule.

Parait qu'il faudrait que je fasse un test de densité de moelle osseuse, mais j'ai pas envie. Ca m'avancerait à quoi, de savoir ?

Ce qu'il me faut, c'est du soleil. Pourquoi la sécu rembourse pas les vacances ?  C'est décidé, en juin, je repars en  Corse, histoire de prendre ma dose de vitamine D.

Ah, et sinon, dimanche dernier, j'ai enfin pu garder dans mes bras ma toute petite fille, et j'ai même eu droit à des sourires et des gazouillis. Ce qui me fascine, chez les tous petits, c'est que tout est nouveau pour eux, tout est à découvrir, et rien ne les étonne.

Et si j'allais me faire un café de plus ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 17-02-2013, 10:27 »

Bonjour les Nuts,

Ça tangue ce matin

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 17-02-2013, 10:33 »



Bon, beh, as usual, faut peu de choses pour calmer mes colères.

Une chouette journée avec Mescal et son mapuche, une petite balade dans 'notre' bois
Une soirée en amoureux
Une bonne partie de jambes en l'air  Tongue


Objectif du jour ; petit déjeuner pris
à faire ; douche - descendre au bourg prendre le café en moto
Déjeuner simplement
et profiter du soleil pour une longue promenade en moto, via la côte et prendre un maximum d'iode dans les naseaux

Et ca sera la fin du we

Demain, retour aux formalités et démarches, prises de contact pour futur commerce, bref, que du bonheur  blackdevil

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 17-02-2013, 11:37 »

Une chouette journée avec Mescal et son mapuche, une petite balade dans 'notre' bois
Smiley
La prochaine fois, promis, j'amène la photo du Mapuche ...  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #5 le: 17-02-2013, 11:47 »

Curieusement j'ai bien dormi !  Aujourd'hui glandouille face au stock de films à voir en attente et ce soir Salsa club.

Et y'en a qui se plaignent de serrer des boulons dans les usines.
« Dernière édition: 17-02-2013, 11:50 par Transformers » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 17-02-2013, 19:47 »

Smiley
La prochaine fois, promis, j'amène la photo du Mapuche ...  Grin

Ou la prochaine fois, je prépare comme je l'avais prévu un dessert. J'avais pas eu le temps de le préparer ^^

Et aussi, généralement, je n'en mange jamais  Undecided et le midi, on mange plutot light
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 17-02-2013, 19:54 »

Ou la prochaine fois, je prépare comme je l'avais prévu un dessert. J'avais pas eu le temps de le préparer ^^

Et aussi, généralement, je n'en mange jamais  Undecided et le midi, on mange plutot light
Non, mais il ne faut pas encourager sa goinfrerie, non plus ...  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.