NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 07:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 57 [58] 59 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 43494 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #855 le: 28-04-2006, 13:56 »

Ce soir je suis invitée à diner par un ex
J'ai toujours pas compris comment c'etait possible de faire ca... moi quand c'est fini, c'est fini... mais c'est un autre debat...
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #856 le: 28-04-2006, 14:00 »

J'ai toujours pas compris comment c'etait possible de faire ca... moi quand c'est fini, c'est fini... mais c'est un autre debat...

On n'est censé être ami depuis ..

Mais il m'a laissé un mot récemment sur le livre d'or de mon anniv :"bientôt 10 ans que nous nous connaissons. Malgré les clashs, nous avons su garder le contact ... sûrement plus que de l'amitié ... Ravi d'être là ce soir pour fêter cet anniversaire. Bisous doux"
Et comme je l'aime toujours ... j'y vais. mais je suis remontée à bloc pour jouer comme un chat avec une souris !

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #857 le: 28-04-2006, 14:03 »

Bientôt 10 ans que nous nous connaissons. Malgré les clashs, nous avons su garder le contact ... sûrement plus que de l'amitié ... Ravi d'être là ce soir pour fêter cet anniversaire. Bisous doux"
Et comme je l'aime toujours ... j'y vais.
T'es sure d'avoir lu les posts sur les PM toi?Huh
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #858 le: 28-04-2006, 14:35 »

oui je voudrais bien sauter sur tes genoux, tata angel, oh moins j'aurais l'impression de ne pas être transparente!!! xtfra6
et puis je voudrais un bisous aussi comme ça  kiss


que ferais je sans toi camille?  salut

mais moi je veux bien coucher mais avec qui, on a une petite liste de personnes influentes? xtfra6
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #859 le: 28-04-2006, 14:37 »

parce en plus il y a des bons coups, j'ai bien fait de venir!!! alors la liste? roll
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #860 le: 28-04-2006, 14:42 »

et puis je voudrais un bisous aussi comme ça  kiss
Ya qu'a d'mander  kiss 'oila
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #861 le: 28-04-2006, 14:47 »

T'es sure d'avoir lu les posts sur les PM toi?Huh

Oui j'ai bien tout lu ... mais non !

Notre passé est bien plus compliqué que cela ... Il m'a quitée et je suis restée anéantie. Nous sommes ressorti ensemble quelque temps plus tard, il a quitté son boulot pour me joindre et une semaine avant qu'il déménage pour me rejoindre, je l'ai quitté pour un autre.  Ensuite nous sommes restés sans nous voir, sans nous parler pendant plus de 2 ans.
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #862 le: 28-04-2006, 14:55 »

ah je me sens mieux moi!! happy
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #863 le: 28-04-2006, 15:09 »

Moi aussi dans 2h30 je suis en ouacances !!!  happy happy happy happy happy happy
Moi aussi!!!  yyyy24 yyyy24 yyyy24 yyyy24
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #864 le: 28-04-2006, 16:36 »

Moi aussi suis en vacances, vais partir en Tunisie, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse mais ça va pas....... :'(Depuis hier c'est le syndrome de gros blues prémenstruel Sad, sais pas comment faire pour me sortir ces nuages noirs de la tête......J'essaie de bucher mais pleins de pensées se bousculent dans ma tête et je ne sais même plus ce que je lis....Je supporte pas d'être dans cet état de vulnérabilité où je pleure pour un rien, la déprime quoi.... nan
Ben t'arretes de lire, t'appelles une copine a l'aide et tu vas boire un coup... ca ira mieux apres...  Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #865 le: 28-04-2006, 17:57 »

Hello a toutes et tous ...

Ce jour de reuteuteu a commencé par une visite a mon banquier qui se dechire pour me trouver des solutions financieres pour que ma vie soit plus zen coté bourse(sans "s" car moi j'en ai qu'une  Tongue

Ensuite courses avec sséri qui a sa petiote tout le wek end

Et retour a la zonzon pour vous lire

1/ toujours un bonheur de rencontrer les nutsiens autour de plats dit tahitien (je cherche encore ce que certains plats avaient de tahitien notamment les "uru" à l'entrecote Grin)
2/ Tribalala est prete pour les prochaines opé - on s'occupe de lui trouver tout ce qui ira avec ses fabuleuses menottes (pour les photos va falloir nous payer cher en tickets restaurants  happy)
3/ La prochaine fois on prevoit une table ronde, c'est clair que c'est plus pratrique pour discutailler le bout de gras avec tout le monde et ca evite les phrases de ma part qui n'ont rein a voir bien sur avec ce qui se dit (désolée Yop, tu te peignes ... c'est bon j'ai tout bien compris  Grin)
4/  pfff ca c'est pour tout ceux qui se moquent de mes fiches qui ne sont plus a jour soi dit en passant
5/ les nouveaux, vi ce n'est pas facile de s'integrer mais ca vient doucement mais surement - et pis moi je trouve que tout se fait naturellement ici, comme le selection naturelle des bois a qui on ne rajoute aucun ours du zoo du coin
Si vous aimez l'endroit vous vous y ferez votre place j'en suis certaine
6/ allez je vais arreter mon BH ici mais sachez que je suis heureuse d'etre ici avec vous et vive les prochains 6 mois

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #866 le: 28-04-2006, 19:19 »

2/ Tribalala est prete pour les prochaines opé - on s'occupe de lui trouver tout ce qui ira avec ses fabuleuses menottes (pour les photos va falloir nous payer cher en tickets restaurants  happy)

Tu peux te brosser Martine  roll Grin roll

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #867 le: 28-04-2006, 19:40 »


2/ Tribalala est prete pour les prochaines opé - on s'occupe de lui trouver tout ce qui ira avec ses fabuleuses menottes
yyyy33
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #868 le: 28-04-2006, 19:48 »

yyyy33

Tu peux te brosser Martine...Bis repetita  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #869 le: 28-04-2006, 19:49 »

Moi aussi suis en vacances, vais partir en Tunisie, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse mais ça va pas.......  Sad Depuis hier c'est le syndrome de gros blues prémenstruel Sad, sais pas comment faire pour me sortir ces nuages noirs de la tête......J'essaie de bucher mais pleins de pensées se bousculent dans ma tête et je ne sais même plus ce que je lis....Je supporte pas d'être dans cet état de vulnérabilité où je pleure pour un rien, la déprime quoi.... nan

Ah les soirs de grande lune..mais non pas de grande solitude !!!!

Alors moi, j'ai deux options :

Pancarte N°1 "Chienne méchante".

Pancarte N°2 "fragile"....

Pour ces deux derniers jours...je vous laisse le choix de ma pancarte.....
Journalisée
Pages: 1 ... 57 [58] 59 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.