NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 17:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 juillet  (Lu 1119 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 22-07-2011, 07:47 »

Yo les Noiz,

bon ben ca y est, je suis officiellement en deprime (ca va vous remonter le moral ca tiens...). Enfin officiellement... disons que si je fais le bilan: je ne me jette pas sur la bouffe mais mon paquet de clopes est redevenu mon meilleur ami  grrr et je trouve que je pleure un poil trop souvent a mon gout (spa le Niagara non plus mais faich quand meme). Sans compter ma larvitude... Spa grave, c'est une phase, ca va passer  zen

La difference subtile entre une bonne depression et une bonne deprime c'est:
1- tu ne fais pas que pleurer, des fois tu te marres (dans mon cas je me marre meme plus souvent que ce que je pleure en fait...)
2- t'as pas besoin de t'enfermer dans le noir
3- tu acceptes encore de voir tes amis (meme s'il faut qu'ils insistent parfois)
4- tu sais que ca va passer
5- t'as pas envie de te pendre/te jeter du deuxieme etage/trouver un moyen pour que te jeter du deuxieme etage soit efficace

Voila, c'est bon, normalement maintenant vous devriez avoir la peche pour la journee.
Nan?
J'comprends pas... bande d'ingrats.  pfff

Allez, toi aussi relativise si tu y arrives.

PS: accessoirement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment un jour un trouduc a trouve l'idee de dire une "bonne" deprime plutot qu'une mauvaise, merci de me trouver egalement ses coordonnees, j'aurais deux-trois trucs a lui dire.  GRRR
« Dernière édition: 22-07-2011, 07:49 par Moi » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 22-07-2011, 08:52 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Moi, je ne pense pas à une "bonne déprime" mais il faut dire que le temps que nous avons depuis 8 jours n'aide pas à se bouger !! sinon et bien si tu n'as pas encore pris de congès c'est les dernières semaines de "je pleurniche, rien ne va, je suis d'une humeur torride euh ..et en plus personne ne m'aime, tout le monde me veut du "mâle" bref le moral pré CP..Bon en attendant je te fais  Kiss.

A l'opposé de Moi, et bien j'ai une forme olympique !! et oui entre la "baise" et oui je m'exprime comme mon co-équipier de jeu qui n'a pas le même vocabulaire "petite pipe, bite , chatte, et baise" alors que moi je préfére "fellation" qui je vous assure n'a pas la même saveur qu'une pipe...je fais plus l'amour que je baise mais bon ne chipotons pas actuellement sur ce mot... chatte chatte !!! euh il faudrait peut être que l'esthéticienne passe !!!

Bon avec ce joli temps, je n'ai pas pu faire mon running, hier j'ai remplacé par du vélo entre deux averses l'après-midi.. Je me fais mon petit planninge de la rentrée (évidemment avec sport et puis sport et encore sport)..Et si je n'ai pas perdu les 5 kilos et bien c'est direction nutritionniste !!!  je ne vais pas me laisser envahir par ces kilos en plus. Sinon, je pars dimanche dans le sud jusqu'à vendredi, ensuite c'est direction la montagne.

Bonn journée les nuts Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 22-07-2011, 10:02 »

Bon en attendant je te fais  Kiss.
Je prends.  blackdevil
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 22-07-2011, 11:15 »


Salut les Nuts

Je reviens de 5 jours de "retraite" au Sud du Maroc, organisés par mon meilleur ami à l'occasion de sa quarantaine, avec coach et réflexion sur le sens de la vie.

Intimité, amitié forte, examen de conscience, rires et larmes, et les vagues atlantiques pour paysage, ce n'était pas banal.

J'ai parfois dit ici que nos vies ne sont menées que par le sexe et la peur, j'avais oublié la colère, et pourtant j'en avais plein.
Il en reste sans doute un peu, mais je vois plus clair et je sais à peu près d'où elle vient.

Allez en paix les amis.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 22-07-2011, 13:10 »

oh mais j-arrive à poster depuis nom tel quoique très galère. vacance épuisante m'en vais à la sieste
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 22-07-2011, 15:41 »

'jour tout le monde!

Plein le cul des avions, et les ukrainiennes de la région de Donetsk sont foutrement bandantes...

Rhaaaaaaaaaaaaaaa

LPF, en rut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 22-07-2011, 19:39 »

Enfin une journée belle parce qu'ensoiéillée et j'ai bien progresse sur ma planche!
Contente de rentrer aussi pour retrouver le Tin nouveau et continuer les vacances
Plus que 6h de route et c'est parti
Bises a tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 22-07-2011, 21:47 »

J'ai pas retrouve le BH sur lequel il y avait des perles de forums...
Y'en a d'autres...
http://doctissimomatuer.tumblr.com/
 Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 22-07-2011, 21:50 »

'jour tout le monde!

Plein le cul des avions, et les ukrainiennes de la région de Donetsk sont foutrement bandantes...

Rhaaaaaaaaaaaaaaa

LPF, en rut
Et pas farouches, je pense ...  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 22-07-2011, 22:27 »

'jour tout le monde!

Plein le cul des ukrainiennes de la région de Donetsk

 Grin Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.