NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 12:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Juillet  (Lu 1953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-07-2011, 06:35 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Skia de bien quand on dort 7 heures, c'est qu'on dort 7 heures en toute circonstance.

Hier soir donc, je me regardais les paupières à 22 heures zérozéro, ne cherchant pas à lutter contre un sommeil qui venait là, comme ça, et me disant surtout que c'était cool, que pour une fois j'allais pouvoir récupérer un peu plus que d'hab, moi qui en général en dort 6 voire moins et....nan.

7 heures c'est franchement une grasse matinée, limite si je me sens pas coupable en me réveillant d'avoir tant dormi, non c'est vrai quoi: j'abuse des fois.

C'est sexy le monde à 5H00 du mat"

Il s'y passe plein de choses, telles que lire des post sur Nuts, regarder la chienne se rendormir, enfin rien: les gens normaux qui n'ont rien à foutre debout à cette heure ci pioncent, pas moi

 Mépriser

Du coup je réfléchissais quelle connerie écrire ce matin.

J'ai bien pensé à une histoire abracadabrante d'un type qui s'appellerait Zmaiebaybay et refuserait de faire caca tant qu'on aurait pas accédé à ses caprices:

J'exige
 
-Un magazine féminin
-un pétard
-et un Loup

Sinon je me retiens de faire caca pour toujours


...et ou quelqu'un finirait par céder

-bon ben voilà! Biba,beuh, loup, là; chie Zmaiebaybay!!!

mais bon, comment dire et puis il parait que je l'ai déjà faite celle là

nul, non mais nul


Go Nuts!
« Dernière édition: 12-07-2011, 06:37 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 12-07-2011, 07:03 »

Ça commence bien. Soleil du matin.  Cheesy  clap
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 12-07-2011, 07:18 »

 Grin

Bonjour les gens,

Je n'en ai pas l'air mais je suis en vacances. Moi ce n'est pas tant le nombre d'heures de sommeil que l'heure du réveil. Quoique, je progresse : 6 h 45 hier et 7 h00 aujourd'hui. Soyons fous, demain je tente le 7 h 30 !

Bonne journaille
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 12-07-2011, 07:28 »

Yo les Noiz,

hier avec un collegue, on a tenu une theorie fumeuse qui terminait en "pour etre intelligent il faut etre malheureux et les gens heureux sont forcement neuneus"... mais je me rappelle plus du raisonnement exact. C'est con, c'etait drole. Surtout en partant de sa femme alitee pour cause de decollement de retine (oui ben on prend ce qu'on peut comme evenement pour raconter des conneries dans ces cas la). Rhalala... je vais etre obligee de reboire un cafe avec lui pour me rappeler les etapes. C'est quand meme pas de bol.  Cool

Allez, toi aussi, motiver motiver, il faut se motiver.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 12-07-2011, 07:40 »

Bonjour les Nuts,

allez je finis mon marathon aujourd'hui, enfin j'espère parce qu'ils sont bien capables de me coller une petite réunion à 8H demain encore...tant pis je partirais sans avoir ranger mon bureau

Dos toujours bloqué, suis sure que demain soir ça ira mieux

bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 12-07-2011, 08:12 »

Bonjour mes Nuts,

Plus que deux jours et je suis en we  happy

Bisouilles, bossez bien, amusez vous bien, bonne journée etc etc ...

(j'ai fait un bh !)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 12-07-2011, 09:23 »


Bonjour NutsLand

Mon ordi est HS, la grande a retrouver notre voiture le cul enfoncé et la petite a perdu son portable, déclaration chez les flics et tout le toutim pour le reste  Cry

Ce soir je suis en vacance ouf mais restera la course jusqu'au départ  zen
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 12-07-2011, 09:28 »

Yo les gens,

Psychologiquement, il ne me reste plus qu'un jour avant le weekend... Demain s'en est un de plus mais, en vadrouille et en direction du sud, donc quelque part, à part 600 bornes, je ne devrais avoir qu'une à deux heure de réunion... et la libre sensation d'être libre...  happy

Les relations à distance, c'est naze, je le sais... c'est pas que c'est naze, mais c'est chiant à la longue... ou ça n'avance pas, je sais pas encore... Je sens qu'on va bien se marrer comme d'hab', mais je sens aussi, que je ne la reverrai pas de si tôt après... je sais pas... une sensation comme ça, je me trompe peut-être...  yyyy15

Donc phoning pour changer et faire passer la journée vite... demain on verra demain...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 12-07-2011, 09:43 »

Bonjour tout le monde.

Endormie la bave aux lèvres à 22 h , réveillée maintenant , mon objectif  pour la fin du mois est de faire le tour du cadran juste pour le plaisir de faire des jaloux !

Sinon ce début de vacances se déroule comme prévu: rangement, nettoyage...afin de me sentir au mieux chez moi et afin de gerer ma frustration de renoncer aux petits travaux de peinture ;mon dos m'a fortement conseillée d'accepter la présence de crottes de mouche au plafond, c'est moins douloureux qu'un dos en vrac (il a pas tort).

Demain  je prends un bain d'être humain pour le 14 juillet et après demain je me rends chez une collègue qui doit m'apprendre à siffler avec les deux doigts contre mon secret qui consiste à roter sur commande.A dans trois jours donc , j'ai à faire  Cool.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 12-07-2011, 09:56 »

(j'ai fait un bh !)
Heureusement qu'on a ete prevenu, ca evite le choc. Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 12-07-2011, 12:38 »

Dans le train pour Chalon...

Qui vivra verra...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 12-07-2011, 13:08 »

~~~~

Mini crise déjouée avec brillo par votre servitrice Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 12-07-2011, 14:05 »

Heureusement qu'on a ete prevenu, ca evite le choc. Cool
je plussoie  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #13 le: 12-07-2011, 14:14 »

Bonjour,

Il pleut juste le jour où j'ai mis mes jolies sandales bijoux, la vie est vraiment trop injuste.
Elles sont arrivées hier, jusqu'ici tout va bien. Je suis même restée dormir hier soir alors que j'avais plutôt prévu de rentrer chez moi.

Je suis de moins en moins troublée par mon brillant petit jeune, de là à conclure que la perspective de 15 jours avec ses filles me donnaient des envies d'ailleurs, il n'y a qu'un pas que j'ai bien envie de franchir. 

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 12-07-2011, 15:59 »

Mini crise déjouée avec brillo par votre servitrice Cool

Avec qui?  Grin


'jour tout le monde (même tardivement hein)!

Mon vin de sauge infuse doucement, ce soir je filtre puis bouteilles, et je prépare quelques boutanches d'hypocras. Par contre je ne sais toujours pas quoi faire à manger dimanche... Ce soir ça va être épluchage de bouquins...

Pis bon hein, fais chier, mon fournisseur officiel et adoré, et néanmoins belge, de bouches à feu fait relâche jusqu'en septembre pour la fabrication. Va me falloir prendre mon mal en patience jusque là... Mais un jour, elle sera mienne!  Grin

Zou, P'tit Monstre largué chez sa mamie aujourd'hui, on le récupère vendredi soir. Et on le re-loue dernière semaine de juillet. Ca a du bon les grands parents pas loin!  Cool

LPF, mais... diéviste!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.