NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Juillet  (Lu 1997 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-07-2011, 07:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ce qu'il y a de formidable avec les mois d'été, c'est cette sensation que la moitié des actifs aspirent à la légitimité d’être en vacances même quand ils n'y sont pas, tout comme on entend souvent dire que Vendredi n'est pas vraiment un jour pour travailler, sans compter le Lundi de reprise qui fait chier (souvent aussi)

Résumons la semaine: Lundi matin, non. Vendredi après midi non plus.

Du coup je me suis demandé pourquoi cette si sympathique Martine avait fait passer en force la loi des 35 heures: c'était pas la peine, on était déjà à moins.
Et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que j'abusais, que parfois le Lundi on arrivait à obtenir une administration alors que le vendredi après midi pour trouver quelqu'un faut etre vachement balaise, genre tu téléphones à la plateforme professionnelle à 15H00 et tu obtiens quelqu'un: vas tout de suite jouer au loto, enfin non, à l'euromillions pasq le jackpot est forcément pour toi.

Juillet c'est un peu pareil: ça traine souvent la patte mais les gens acceptent de travailler pour autant qu'il fasse beau. S'il fait moche il se plaignent du sale climat, alors qu'autrement ils se plaindraient de travailler par ce qu'il fait beau dehors.

Et puis surtout souvent; en juillet ils préparent leur vacances.

Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait de spécial à préparer d'ailleurs, par ce que si c'est pour aller bouffer des saucisses au cul d'une caravane, l'effort intellectuel est plutot léger et peut laisser place à une improvisation certaine.
Ca marche également pour les clubbeurs d'Ibiza hein: pour écouter de la musique et bouger dessus, à part aller éventuellement chez Leclermouth pour acheter du talc à se mettre dans les chaussettes et une boite de Murex (ou de Dunix) ocazou, y'a pas grand chose à préparer. Et puis de l'ectasy on en trouve sur place.

On prépare meme plus son trajet en plus, avec les GPS c'est plus la peine.

Mais alors il reste quoi?  Impatient



Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 11-07-2011, 07:33 »

Bonjour les gens,

Moi je n'ai rien préparé, pourtant je suis en vacances, mais en étant réveillée à 6 h 30, me demande si je ne ferai pas mieux d'aller bosser parce que là du coup les vacances ne servent à rien  Bouder

Bonne journaille
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 11-07-2011, 08:35 »


C'est sans doute pas le bon endroit pour poster ça, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, il FAUT que vous voyiez ça : http://doctissimomatuer.tumblr.com/

 Huh

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 11-07-2011, 08:46 »

C'est sans doute pas le bon endroit pour poster ça, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, il FAUT que vous voyiez ça : http://doctissimomatuer.tumblr.com/

 Huh


On est des petits joueurs ici  xxxxproxy
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 11-07-2011, 09:35 »

C'est sans doute pas le bon endroit pour poster ça, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, il FAUT que vous voyiez ça : http://doctissimomatuer.tumblr.com/

 Huh



 Effrayé

J'ai mal au bide et du coup j'ai mal au dos, j'ai mal dormi et mes comptes sont faux, j'ai l'impression d'être une petite vieille ce matin mais c'est peut-être juste parce que l'on est lundi matin, Cry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 11-07-2011, 09:53 »

C'est sans doute pas le bon endroit pour poster ça, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, il FAUT que vous voyiez ça : http://doctissimomatuer.tumblr.com/

Je crois qu'il y a aucune réflexion à avoir... Faut juste espérer qu'ils aient assez de bon sens pour se jeter d'un pont bien haut... Parce que là, c'est limite fait exprès...  Huh
Suis désolé, nan mais sérieux... ya plus rien à expliquer là pour en arriver à des questions pareilles, faut juste espérer qu'ils disparaissent sans qu'on sache comment...
D'une tristesse sans nom... si bien réel...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 11-07-2011, 11:40 »

'jour tout le monde!

Nous avons frisé la catastrophe! A la limite du soulèvement populaire... Une émeute quoi.

Imaginez donc: la nouvelle femme de ménage, sans doute pas encore très au fait ds habitudes du bâtiment, avait, ce matin, dès potron-minet donc, refermé les portes à clé.

Intention louable, certes, pour éviter toute pénétration (une femme de ménage qui veut éviter les pénétrations, ça me dit quelque chose...) non-autorisée. MAIS elle avait refermé la porte de communication entre l'hôtel d'entreprises et le hall d'expo, qui lui, est fermé le lundi.

Pas grave? ERREUR! De l'autre côté du hall se trouve la seule et unique machine à café du bâtiment.

 Effrayé

Bon, on nous a expédié vite fait une personne nantie de la précieuse clé.

Du coup on a décidé de clouer au mur ladite femme de ménage. En guise d'avertissement pour les suivantes.  Mépriser


LPF, caféine un jour, sans sucre toujours.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 11-07-2011, 11:52 »

C'est sans doute pas le bon endroit pour poster ça, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, il FAUT que vous voyiez ça : http://doctissimomatuer.tumblr.com/

 Huh


Ah oui quand meme. J'avoue que je me suis bien marree. Et j'en ai besoin.
Poser ma fille au roller ce matin dans des conditions similaires mais tres differentes de l'annee derniere m'a bien bien brassee. Putain de deuil de merde.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 11-07-2011, 13:44 »

Fait divers tout chaud bien voyeur bonjour :

Je viens de voir tomber d'un 2ème étage bien haut, une toxico en panique... c'est pas glop... et puis le bruit que ça fait en tombant... Mais bon, vu comment elle gigotait une fois les pompiers sur place, c'est que ça devait aller malgré la tête en sang...

Flippant et bien triste... Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 11-07-2011, 14:02 »

Mais bon, vu comment elle gigotait une fois les pompiers sur place,

Bah, une dinde à qui tu coupe la tête, elle gigote pendant un bon moment hein...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #10 le: 11-07-2011, 14:20 »


Même quand tu es toxico, la loi de la gravité s'applique, point barre.

(une grande victoire du féminisme)

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 11-07-2011, 14:21 »

valentin:  salut salut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 11-07-2011, 14:50 »

 Grin Grin



bon sinon dans le lien de Valentin, z'avez lu celui qui se colle un chewing gum sur le cul?  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 11-07-2011, 14:51 »

Grin Grin



bon sinon dans le lien de Valentin, z'avez lu celui qui se colle un chewing gum sur le cul?  roll
Ouiiiiiiii !  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #14 le: 11-07-2011, 15:06 »

bon sinon dans le lien de Valentin, z'avez lu celui qui se colle un chewing gum sur le cul?  roll

Y'a des gens qui ont trop de temps libre...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.