NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 06:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Piercing ...... ?  (Lu 10870 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #30 le: 08-12-2005, 17:53 »

Bon et bien moi, je dois avoir une grande part de féminité en moi car je n'en suis pas à une contradiction près! Grin

Un piercing sur moi? vous oubliez tout de suite....hors de question. Tatoo pareil!

Sauf...SI un jour je tombe amoureux fou d'une femme et que ce soit son plus grand souhait de m'en voir porter un.... et dans ce cas ce serait un bijou intime et pas un qui se voit (nez , langue exclus pour moi...)
Si je devais choisir? plûtot un petit anneau à la base du sexe ou sur un téton... vu mes fantasmes ce pourrait être excitant....pareil pour un petit tatoo très discret que je pourrais EVENTUELLEMENT faire juste par amour pour "elle".

Pour mes filles? HORS DE QUESTION TANT QU'ELLES VIVRONT SOUS MON TOIT!!!!! je me suis déjà battu pour retarder l'âge du percement des oreilles... (oui oui ma puce, ça fait horriblement mal....). Et pour les tattoos, dans les malabars il y en a pour les enfants qui partent sous la douche!

Pour une partenaire sexuelle? bijou intime pourquoi pas, excitant même parfois... mais c'est son choix, pas le mien...tatoo si possible discret.

ben oui je suis un conservateur réac rétrograde.... Grin mais tolérant pour les autres tant que ça ne me touche ni moi ni mes filles!

.....l'avantage du bijou intime, c'est qu'il est souvent associé à un sexe épilé....et ça...j'adore!!!!! Roll Eyes

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tumefebobo
Invité
« Répondre #31 le: 08-12-2005, 18:25 »

moi c'est encore plus simple j'espere na jamais avoir de fille, des garçon oui mais po de filles.
J'aurais trop peur qu'elles rencontrent des mecs comme moi  Grin

Et pis j'ai trop lu Nicole de Buron
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #32 le: 08-12-2005, 18:29 »

t'as raison! moi je vais commencer a construire un mirador et installer un fusil mitrailleur sur le toit!!! "bandes de p'tits cons...approchez pas mes filles!!! Grin"
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 09-12-2005, 20:18 »

Je suis vraiment réac, mais si mon boudin se pointe à 15 ans avec un piercing dans le pif, je lui redessine la narine dans les 10 secondes, ça va être vite vu !
Et pour en rajouter une couche : hors de question qu'elle se mutile le corps tant qu'elle vivra sous mon toit.

tolérance ok, mais ça vraiment je n'aime pas.
+1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nikita
Invité
« Répondre #34 le: 09-12-2005, 23:50 »

Z'etes vraiment vieux jeux les garcons  Grin Grin Grin

J'espere que mes filles ne me le demanderont jamais mais si ce jour arrive malgé tout ... bah en bonne maman aimante que je suis et comme elles sauront trouver les mots pour me convaincre je pense qu'a l'usure elles m'auront  Grin

En plus j'ai tendence a trouver super mimi un piercing sur un ventre plat .. par contre la langue, le nez .... meme pas en reve !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #35 le: 10-12-2005, 09:46 »

Taouages et piercings sont à  la mode ok. Mais les modes passent et les tatouages restent.
Pour moi : no scarification ni trous sur mon corps, quels qu'ils soient !  Angry
Je ne sacrifierai pas à la mode.
Et j'espère bien avoir d'autres atouts.

Je ne suis pas d'accord, personnellement pour moi c'est symbolique (tatouage de génération !!! et oui de père en fille (et même petite fille !!). C'est l'histoire d'une famille...C'est amusant car le thème de féé, elfe..et bientôt sorcière est souvent suggéré..normal...pour nos origines  tziganes!!!
Je vous signale que la plupart des petites filles ont les oreilles percées (c'est un piersing !!) et oui ...comme le nombril, le nez...et autres..

Si mes enfants me demandent un jour "un tatouage", avec beaucoup de fiérté je les accompagne et je me dis "hummm c'est un tatoué, un vrai de vrai..un B".
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #36 le: 07-08-2008, 19:19 »

Alors la sorcière, une tatouée ou pas...Evidemment ..deux tatouages (un sur la cheville gauche et l'autre sur le flanc droit) et le troisième qui chemine..là..uniquement mon petit copain pourra la mâter !!!! même pas moi !!!
Sinon..un piercing au niveau du nez (ben quoi la verrue de la sorcière !!!)

Je devais le faire cette semaine..et oui vous avez remarqué que ma verrue avait disparu à la suite d'une infection...

Ben je vais le refaire...une petite lune en or, ou une émeraude..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.