NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 11:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 55569 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #390 le: 22-02-2006, 16:16 »

Journée merdique, vacance on ne peu plus merdique, tout foire, tout se goupille de travers, je m'emmerde comme jamais, vivement que le vent tourne, en attendant m'en vais chez l'estheticiene achever mon compte en banque ! peut être que la lumiére des UV vont me remettre le moral d'aplomb.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #391 le: 23-02-2006, 05:49 »

Bon, ben, je suis rentrée y'a une heure toute guillerette d'une soirée de déconnade avec THE pote et qu'est-ce que je vois?Ca bougonne et ça râle, Luna en Invitée...

Alors, je vous préviens, le premier que je vois faire le gueule ou chouiner ou moufeter... Vous connaissez le tarif...  Grin (Chéri, tu voudrais pas reprendre tes études et faire dentiste, je crois que j'ain une clientèle!  Wink)

Bref, Phénomène de groupe classique, vu et archi revu, histoire d'illusion groupale et de bouc émissaire... Allez donc lire Anzieu et vous verrez comme ce genre de phénomène est classique... Pas de quoi paniquer... Dans 2 mois, ceux qui se sentent nouveaux aujourd'hui ne comprendront pas pourquoi les nouveaux de dans 2 mois (vous suivez, un peu?!!!) se sentent pas trop bien intégrés.

Keep smiling et surtout keep posting!

Bonne journée au vieux (hein Hot'  Tongue), aux nouveaux, aux presque vieilles, aux jeunes anciennes, etc.  Kiss
« Dernière édition: 23-02-2006, 05:56 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #392 le: 23-02-2006, 06:12 »

Bonjour mes Nuts,

J’ai enfin trouvé une solution à mes problèmes d’insomnie ! me coucher tard…. Ça marche fort bien car le peu que tu es dans ton lit : tu dors !

Comme vous pourrez le constater nous avons du mouvement sur Nuts. C’est le droit de tous d’aller et venir et personne n’a a discuter ce genre de choix. Par conséquent tout le monde s’évitera d’en faire un thread de cinq pages.

Pour en revenir à cette histoire d’intégration des nouveaux par les anciens. Je crois que c’est avant tout une question de caractère de chacun, certains s’intégreront  plus vite que d’autres, dans toute communauté cela en a toujours été ainsi. Je vais vous donner un exemple tout con intelligent : moi, Nana. Je suis persuadé que certains ne me connaissent même pas …… et pourtant je suis foundeur.
Et oui …… on dirait pas comme ça hein….. (non mais oh !! c’est qui les chefs ici ?)
C’est une question de choix, de caractère, de façon d’être…. et pourtant je peux vous dire que aussi foundeur que je sois, parfois je comprends pas tout. Dans ce cas j’appelle mes hommes de l’ombre et je leur dit «dis donc t’aurais pas deux minutes la….. » et voilà !

Non sans déconner, je crois qu’il faut réellement arrêter là le coté parano du truc. A chacun de se prendre par la main et go…

Bon je suis un peu en retard la, donc je finirais de vous dire ce que j’ai à vous dire à mon retour.

Bonne matinée mes Nuts, tout pleins de bisouilles. Nana
« Dernière édition: 23-02-2006, 06:28 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #393 le: 23-02-2006, 07:31 »

Bonjour tout le monde  Smiley

Ce matin j'ai décidé de pas lacher et de trouver un truc sympa a faire pendant ces p....... vacances, c'est pas parce que tout foire que ca doit continuer. Si vous avez des adresses de truc chouette a faire avec des ado vous n'hesitez pas. Ptête bien Disney, il fait froid il pleut ca va être genial  Grin

GO !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #394 le: 23-02-2006, 08:00 »

Salut ratousse  Huh

Bonjou Toulmonde  Huh

 Roll Eyes

Ah oui! Bonjou Ratousse:

Autant le dire, les piquages de crises diverses et variées sont parfois des réactions d'enfant gaté.
Or nous ne sommes pas des enfants, mais bien des adultes. N'importe quel adulte qui a des obligations, des soucis, et doit y trouver des solutions, ne fait pas un tonneau avec rien. C'est là que je rejoins Flibette et Nana (par ordre d'apparition) le prochain qui se roule par terre, j'appele Flibette pour qu'il lui pete les dents  Grin

Sinon c'est le billet d'humeur ici! Comment vais je? De quelle humeur suis je?

Eh bien plus que jamais, je vais bien, je me sens vivant et content de ma vie pourtant si imparfaite, pleine d'emmerdements, mais du coup loin d'etre plate.
Et ceci est une constante depuis des années: se lever le matin et prendre les problemes à bras le corps pour y trouver des solutions. Mon obligation de résultat, celle que je m'impose, reste completement raisonnable: pas tout et pas tout de suite, mais un peu chaque jour. Et ça marche!

Mon demain sera meilleur qu'aujourd'hui, par ce que je m'en serais donné les moyens, lesquels consistent ;entre autres; à ne pas baisser les bras à la moindre difficulté.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #395 le: 23-02-2006, 08:09 »

Bonjour les tits nuts.

C'est pas souvent que je fais un billet d'humeur le matin. Surement jamais assez réveillée pour ça.
Il y a des mouvements ici, les gens vont, viennent, s'en vont reviennent. C'est comme dans la vie en fait. C'est parfois dommage, mais c'est comme ça. Et on va pas faire pipi par terre et se rouler dedans ( copyright Dune ) dès que quelque chose ne nous plait pas.
Alors GO NUTS !!!

Ce matin, si je suis si bien réveillée, c'est que j'ai super mal dormi. La raison : Entretien ce matin, pour THE job.
Ca ira mieux quand ce sera passé

bizoutatous  Kiss
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #396 le: 23-02-2006, 08:24 »

Je salut l'assemblé des Nuts.

Ce matin, devant l'ordi, avec mon chat qui ronronne sur mes genoux et une tasse de café près du clavier. Le moral est plutôt bon.
Je croise les doigts pour celle qui cherchent du boulot, et merci pour la leçon de philo d'Hotly.
Journée tranquille pour moi ... En vacances avec mes deux affreux ...  D'ailleurs, Camille, mes deux ados ne veulent strictement rien faire. J'ai l'impression de bouger deux montagnes de chamallow dès qu'il faut les faire bouger ... J'ai réussi un ciné ... La visite dans une librairie Manga et j'insiste pour la visite d'une expo temporaire dans un musée ...

A+
« Dernière édition: 23-02-2006, 08:30 par thiarga » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #397 le: 23-02-2006, 08:39 »

Je salut l'assemblé des Nuts.

Y avait un truc là, je le vois plus quand je cite  Grin
Je voulais juste te dire de pas t'en faire, ce que tu as ressentis sur Nuts tout le monde l'a ressenti plus ou moins, un jour au l'autre sur tout les forums, tu n'es pas extraterrestre et t'as bien fait de vider ton sac, c'est que tu devais en avoir besoin pour avancer,  ca t'as surement fait du bien et se faire du bien c'est le principal  Wink Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
zip102
Invité
« Répondre #398 le: 23-02-2006, 08:49 »

je veux ma couette et mon matelas !!! Undecided je veux dormir mais mes saucisses en ont decidé autrement comment se fait il que j'ai fait des leves tot alors que je suis ascendant marmotte Huh Huh faut qu'on m'explique Tongue
Allez Zip file te refaire un café et que ca saute !!! oh conc je voudrais un barman a domicile qui m'apporte mon café dans mon lit au chaud sous la couette  Evil y'a des volontaires ? Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #399 le: 23-02-2006, 08:54 »

alors, bbs et maman remis, c'est chéri qui y passe + le BP aux soins intensifs depuis hier soir pour estomac rempli de sang ..., mon oncle préféré qui fais une trombose ... mais quand est-ce que çà va s'arrêter ?

à part çà, tout va bien ... sisi, je vous jure

je voudrais juste un peu de soleil ...
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #400 le: 23-02-2006, 08:54 »

Rien de spé à dire sinon que les travailleurs seraient envieux de mes horaires d'aujourd'hui 11h30-16h30... ça fait plaisir Cheesy, une demi heure pour manger, mais de quoi vais-je me plaindre hein?
Merde à sunrise, je vous souhaite beaucoup de soleil dans vos têtes et dans vos coeurs parce que vu la gueule de mon ciel.... ce sera pas pour toudée lol

Camille pour tes ados: jouez à on range et on nettoie la maison de maman...  Wink
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #401 le: 23-02-2006, 09:02 »

Hello les Nuts .... !!!!

Alors j'ai appris hier soir une nouvelle qui me consterne... je suis désespéré ... Je vais me petitsuicider.... Dégouté de la vie ......


JE SUIS DEVENU ALERGIQUE AU NUTELLA !!!!!!!!

C'est cela qui me colle des crises d'urticaires géantes !!!!!! J'suis vert !!! Plus de soirée à matter un film avec un pot de Nutella dans la main et une cuillère dans l'autre sous peine de gratouille interstellaire dans les 12 heures ... J'suis vert !!!!!!
Pisque c'est ca je vais me rabattre sur le mélange Nesquick-Lait concentré sucré !!!! NA !!!!

Sinon toujours full of job ....

Bises a toutes et à tous et MERDE à Sunrise
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #402 le: 23-02-2006, 09:20 »

salut
pourquoi je suis d'une humeur massacrante au boulot, je n'ai plus de motivation du coup je traine un boulet avec moi et toujours du retard....quand y'en a marre.......
bon je vais tenter de me donner des coups de pieds......

mais le plus cool en we ce soir et a moi les pistes de ski demain.....et retrouvaille avec l'homme de ma vie( mon fils)



Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #403 le: 23-02-2006, 09:33 »

Arrivage en glissade au bureau ... la neigeouille qui glisse a failli me foutre dans le caniveau ... mais grace à un rattrapage deboitage très élégant au demeurant, de jeu de jambes j'ai pu rétablir l'équilibre et me vla à mon bureau ...

Hier soir petite forme en rentrant - légère baisse de tension mais qui est remonté en fleche quand sséri est arrivé ...
Posé ma journée de RTT pour lundi et donc il reste 2 jours avant ce long WE au chaud dans ses bras, à mater un DVD qu'on m'a prété et qui me semble parfait: De battre mon coeur s'est arreté et pis faire monter un nouveau perso tjs sur Elune (Tumefé c'est bon tu peux en créer un c'est réouvert  Wink)
Fini hier le 1er Bret Easton Ellis, enchainé le 2ème ce matin ...  j'irai poster dans la bonne section mon ressenti ...

Donc ca va ... une bise à toutes et tous

Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #404 le: 23-02-2006, 09:35 »

Bonjour à tous !

Soirée sympa, dodo sympa, réveil un peu moins sympa, je serais bien restée tranquillou.

Au boulot, rien à signaler, que du vieux.

Merde à Sun !
Journalisée
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.