NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 22:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: crise de janvier 2012  (Lu 19119 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 24-01-2012, 16:31 »

J'arrête de plomber le BH
En réponse à mon texto d'hier vers 20 heures dans lequel je lui disais que je la laissais respirer ce soir mais que je l'attendais demain à 19 heures, j'ai reçu à midi un texto m'indiquant qu'elle partait le mercredi à Paris avec illustre inconnu qu'elle connait via le net depuis 3 semaines (mineur émancipé blindé de thunes) et un autre dont je n'ai jamais entendu parlé et qu'elle rentrait samedi. Elle ajoute que de contacter ses potes n'était pas mature de ma part (!)
Ce à quoi j'ai répondu, non tu rentres à 19 heures.
réponse non.
Donc gendarmerie à 14 heures. Ils sont allés la chercher pour me la rendre et m'ont dit de voir avec une assistante sociale pour le reste. Je l'ai vu arrivée dans la camionnette de la gendarmerie, ça fait tout drôle.
Ils l'ont gardée au moins 15 minutes avant de nous confronter. Ils ont essayer de la raisonner. Elle m'a agressé pour avoir eu l'audace d'avoir envoyé la gendarmerie et de mettre la merde chez son copain DONT LA MERE ETAIT PRESENTE (!). Je lui ai répondu ne pas avoir eu le choix et que j'ignorais que la mère était là et que son rôle à elle aurait été de m'appeller, pass d'héberger une fugueuse (approbation des gendarmes).
J'aurais du la prévenir et aller la chercher moi-même selon elle, ce à quoi j'ai répondu : serais-tu venue ? Le gendarme a appuyé et n'a pas eu de réponse non plus.
Ils m'ont conseillé devant elle de reporter la situation immédiatement à l'assistance sociale. (après qu'elle se soit vantée si je la remettais au collège de s'arranger pour se faire passer au conseil de discipline et de se faire virer facilement, là le gendarme l'a chopée en lui disant que c'était clair qu'elle avait bien 15 ans et une absence de maturité, et paf !). Ils ont ajouté qu'elle irait sans doute en foyer fermé ou qu'à minima si elle faisait un effort elle aurait un éducateur.
Rentrées en silence, elle est dans sa chambre après avoir claqué la porte et elle pleure au téléphone avec l'un de ses connards. Elle n'aurait pas le bon sens de parler à quelqu'un de sensé dans ce cas là.
Demain je la laisse donc enfermée à la maison, jeudi je la dépose au collège en m'assurant qu'elle y entre, j'accompagne mon père à l'hôpital en début d'après-midi et j'ai rendez vous dans la foulée avec l'assistant social.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 24-01-2012, 16:36 »

Hé bé...  Undecided

Courage.  kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 24-01-2012, 16:40 »

Si tu penses à quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider, n'hésite pas.

 kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #3 le: 24-01-2012, 16:43 »

Comme quoi les gendarmes, hein, on a beau dire, parfois...

Bon sinon je suis un peu sec pour dire quelque chose d'intelligent à part  kiss

Peut être que la psychologue de l'école aurait quelque chose à dire ? Tu peux pas non plus prendre le rôle de la mère fouettarde sans arrêt, d'une part tu vas t'user toute seule parce que c'est épuisant, d'autre part miniruth a pas l'air de marcher dans les démonstrations d'autorité..

Tout ça sent quand même fort le manque de respect. Je ne suis pas loin de penser comme Mescal qu'il serait bon de la mettre en face de ses responsabilités d'ado de 15 ans, à savoir face à un juge ou quelque chose comme ça. Ca peut lui mettre les miquettes de façon profitable, et ça met un tiers entre toi et elle.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 24-01-2012, 16:45 »


T'as bien fait. Elle "décaroge" complétement.
T'a pas quelqu'un pour pas la laisser seule ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 24-01-2012, 16:50 »

Pour moi ça sent surtout le manque du père mais suis pas psy et je trouve que tu as fait ce qu'il fallait

Je suis atterrée par la mère du copain qui ne t'a pas prévenu, si bien sur elle était au courant, ce qui n'est peut être pas le cas non plus
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 24-01-2012, 16:56 »


Peut être que la psychologue de l'école aurait quelque chose à dire ? Tu peux pas non plus prendre le rôle de la mère fouettarde sans arrêt, d'une part tu vas t'user toute seule parce que c'est épuisant, d'autre part miniruth a pas l'air de marcher dans les démonstrations d'autorité..

c'est l'assistant social qui fera l'intermédiaire. Je ne peux pas y couper, si elle se retrouve de nouveau au poste, il faut que j'ai fait le nécessaire.

Tout ça sent quand même fort le manque de respect.

elle a essayé, quand je lui ai dit qu'elle devra retourner au collège, elle m'a regardée et annoncé "essaie tiens !" et là je lui ai dit que je refusais le manque de respect, gendarmerie ou pas elle allait se prendre une baffe.
Appuyée en cela par le gendarme qui a surrenchéri en disant que s'il avait oé ça avec son père il aurait été collé au mur. Ca l'a calmée.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 24-01-2012, 16:58 »

T'as bien fait. Elle "décaroge" complétement.
T'a pas quelqu'un pour pas la laisser seule ?
pour demain, non hélas. Je ne peux pas impliquer mes parents. Ma mère serait perdue et juste désespérée, et je ne peux pas inquiéter mon père la veille d'une anestésie générale.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 24-01-2012, 16:58 »

D'accord avec tout ce qui a été dit.
Tu peux prendere rendez-vous avec le principal du collège ...
Mais surtout, l'assistant social.
T'inquiètes pas pour les gendarmes, ils ont l'habitude de ce genre de situation et ils savent gérer.
 kiss
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 24-01-2012, 17:03 »

 Hih

Purée alors là, je suis sur le cul.

Manque de respect ça c'est clair. C'est même de l'affrontement à ce niveau.

Je n'ai pas de conseils, je n'y connais absolument rien. Et je rejoindrais bien Valentine, en disant que ça manque de père en effet...

Si je peux t'être d'un quelquonque secour ou aide, n'hésite pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 24-01-2012, 17:04 »

Il est clair que faute de père, elle cherche la limite, et malheureusement c'est vraisemblablement un juge qui la lui montrera  Undecided

Toujours avec toi, courage !  kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 24-01-2012, 17:04 »


Si je peux t'être d'un quelquonque secour ou aide, n'hésite pas.

tu fais quoi demain ?  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 24-01-2012, 17:05 »

Il est clair que faute de père, elle cherche la limite, et malheureusement c'est vraisemblablement un juge qui la lui montrera  Undecided

Toujours avec toi, courage !  kiss

+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 24-01-2012, 17:05 »

L'idée de mettre le père au courant pour demain non ? Et pour le reste aussi d'ailleurs ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 24-01-2012, 17:07 »

L'idée de mettre le père au courant pour demain non ? Et pour le reste aussi d'ailleurs ?
L'assistant social, ou le juge lui rappellera ses devoirs.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.