NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 05:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help, ils couchent ensemble !  (Lu 12514 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #90 le: 30-06-2011, 22:07 »

Je pense juste que j'aurais pu le guider dans ses décisions.

mouais, enfin, vu le niveau de vos échanges....tout cela me parait très théorique et prise de tête.

Tu ne peux pas refaire l'histoire, juste essayer de faire autrement la prochaine fois  Roll Eyes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #91 le: 30-06-2011, 22:12 »

On dirait que fiston a besoin de s'affirmer hors du "mâle dominant"  Grin
ça t'apprendras à ne pas avoir chargé un pote de l'amener au bourdeau quand il a commencé à tacher ses draps  xtfra6
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #92 le: 30-06-2011, 22:16 »

Je lui demande rien, et je ne le juge pas.

Je pense juste que j'aurais pu le guider dans ses décisions.

Mais encore une fois, je réalise bien que je n'ai pas forcément à lui imposer mes principes.


C'est pas une question de lui imposer tes principes, c'est que t'essaies de lui transmettre tes valeurs ce qui est ce que font tous les parents plus ou moins consciemment.
Et effectivement, l'adolescence c'est l'age ou ils veulent se defaire de ca, quitte a y revenir apres mais ils testent leurs propres trucs si j'ai bien compris.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #93 le: 01-07-2011, 00:38 »

Plus sérieusement, les ados n'ont pas la même notion du temps et de l'intensité que nous... Ado, on se fout des shouts au coeur dont un adulte ne se remettrait pas...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #94 le: 01-07-2011, 12:46 »

De mon point de vue, si tu sais que l'histoire va se terminer de ton fait, tu as une responsabilité de faire atterrir l'autre en douceur, et en tout cas de ne pas créer les conditions qui aggraveraient l'attachement de l'autre pour toi.

Un des aspects de la règle du terrain de camping : laisser l'autre dans un état au moins aussi clean qu'on l'a rencontré(e).

Mais je sais que tout le monde ne partage pas mon sentiment sur le sujet.
(mon sentiment qui, d'ailleurs, prend sa source dans mon égo, dans la mesure où je me considère par défaut le plus solide dans la relation).

Voilà.


Tu veux dire que "gérer le truc", pour toi, ça aurait dû être virer la copine (en douceur, hein, soyons humains) longtemps avant le départ ?
Genre si tu souffres c'est parce que je t'ai larguée de bonne heure pour ton bien, pas parce que je suis obligé de partir (étant entendu que moi j'en ai rien à faire) ?
Genre ne profitons surtout pas de la présence de l'autre jusqu'au dernier moment, c'est mal géré ?
Genre ne prenons pas le risque de nous attirer les foudres de papa en bravant les interdits, on sait qu'on doit se quitter, autant trancher dans le vif tôt ?
Genre je vis comme un moine parce que je ne veux pas risquer de me/nous faire mal au cas où ça devrait s'interrompre impromptu ?

Ils ont prévu de cesser de s'aimer du jour au lendemain ?
Je suis étonnée par la projection que tu fais sur l'attitude de ton fils. Comme si tu prenais comme postulat de départ que cette fille ne compte pas pour lui hors du fait de la sauter.

Tu en as parlé avec ton fils ?

Je ne minimise pas le fait que la façon de faire n'était pas top vis à vis de toi, attention. Simplement mon impression est que tu considères que ce qui a été décidé et fait par ton ex est forcément mal fait (précautions, entourage etc...). Est ce une certitude, ou juste elle ne t'a pas tenu au courant et c'est ce qui te contrarie ?
« Dernière édition: 01-07-2011, 12:51 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #95 le: 02-07-2011, 11:24 »

Je sais pas trop quoi répondre... Je comprends Flib', je comprends Val' dans un sens, celui de ne pas avoir été prévenu qu'elle dormait chez lui... Ce qui à ce moment lui aurait permis de poser les questions qu'il voulait... Pour le reste, je crois que cela ne nous regarde pas... Enfin, je n'ai jamais rien demandé à mes parents, j'ai toujours tout appris tout seul dans ce domaine... et mon éducation sexuelle a commencé en pleine explosion du VIH... donc juste un peu de bon sens et moins de psychotage... et je dis ça en ayant couché la première fois à 14 ans... Donc l'âge pour coucher, le meilleur truc qui puisse arriver à un humain dans sa vie... c'est un faux débat... Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #96 le: 08-07-2011, 15:30 »

Et donc Tin, tu en penses quoi des questions de Lulu?  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.457 secondes avec 19 requêtes.