NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 10:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le(s) enfant(s) de l'autre  (Lu 17657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #165 le: 26-06-2011, 09:26 »

lu
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #166 le: 26-06-2011, 20:09 »

Lu.
Et de tout coeur avec vous.
C'est pas facile, certes, mais peut-être qu'avec un peu plus de maturité de sa part et un temps d'adaptation, vous arriverez à instaurer un dialogue et une relation sereins.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #167 le: 26-06-2011, 21:29 »

Donc cadrer ce que je peux encore oui...
Ca me parait important.
Sa mere ne lui a jamais fixe de limites elle en a donc besoin parce qu'on en a tous besoin et manifestement si ca lui pose un probleme c'est parce qu'elle n'en a jamais connu mais ca veut pas dire qu'elle n'en a pas besoin pour autant.
Si tu lui en fixes c'est pour son bien. Je precise parce que moi en tant que maman j'aime pas frustrer ma fille, alors je me dis que si je le fais c'est pour son bien a elle, ca m'aide (un peu).

Si je me mets 5 secondes dans ses baskets, passer directement de "free as a bird" a "il y a des regles, tout un tas, a respecter" c'est totalement ingerable. C'est meme pas lie a ses 18 ans.

T'en feras pas une championne de la discipline en 15 jours mais tu peux lui redonner un meilleur pli avec de la patience. Si elle a jamais connu de regles, c'est sur qu'en dehors des baby steps tu vas avoir du mal.
Une seule et unique contrainte pour commencer, ca doit etre tenable dans un premier temps. Et puis une fois que c'est bien integre, une autre. Mais ca veut dire lacher sur toutes les autres regles au depart... et ca pour Mini-Nana ca risque d'etre dur a comprendre...

Donc: bon courage encore hein...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #168 le: 26-06-2011, 22:47 »

tout lu. Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.