NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 09:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand Kevin Lover se tape l'inscruste  (Lu 7503 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #15 le: 26-01-2011, 15:07 »

il n'y a pas que ça, je me souviens aussi de la volonté de hot, à souhaiter donner un cadre structurant et des regles  DE FAMILLE à suivre ,à aimer suivre,à comprendre,à mini hot
c'etait important pour lui qd il pensait à ce qu'il souhaitait faire passer à sa fille
donc je pense qu'il cherche ptre effectivement un nombre de jours, de visites ,instituées au depart.la famille demeure malgré l'amour,y'a un point stable.
ptre je me trompe?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 26-01-2011, 15:13 »

A 17 ans, je passais 4 mois par an en Corse: mon studio ma vie, personne ne savait rien ni ne pouvait rien dire.
Le reste du temps: 8 mois sage comme une image. Je sortais mais je n'avais pas de petit ami officiel.
De toutes facons c'est simple j'ai eu 4 officiels:
- le premier (enfin dans la vision de mes parents) a 15 ans
- l'etudiant a 20 ans
- le pere de ma fille a 24 ans (ca faisait 1 an qu'on etait ensemble)
- le mec qui est venu habiter chez moi a 35 ans

Ce que je vois de mes potes qui ont des enfants de cet age, et je trouve que c'est pas mal: "on va voir avec les parents de Kevin Lover ce qu'on decide tous ensemble (parce qu'ils ont soit plus d'experience, soit les memes interrogations donc c'est bon de partager). Donc coordonnees et causette. Si accord... Alors: Et chez moi les regles c'est plutot comme ca et comme ca (les memes que pour Mini-eux seul), pour le reste, vous faites comme vous le sentez."
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 26-01-2011, 15:18 »

alors là, les parents,ça marche pas à tous les coups!!
jamais eu un seul contact en 4 ans avec ceux de, cheri 1er de lucie alors qu'elle avait 16 ans qd ils la reçevaient,..
qu'ils ont emmenagés ensemble sur paris et que c'etait moi qui etait caution, tout le temps, tout etait à mon nom..
une tres curieuse famille..
j'ai accueilli le mome,(de 21 ans  Grin) mais ça c'est arreté là

Moi, ça me fait penser à des momes de 12 ans ton topo pas à des jeunes de 17 voir plus...
« Dernière édition: 26-01-2011, 15:22 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 26-01-2011, 15:32 »

Alors déjà Hot, si ta fille amène son chéri chez vous, c'est qu'elle est en super confiance  ouioui
Qu'elle n'a pas honte de vous  Grin

Alors ok pour qu'il vienne mais elle te demande avant comme a dit Valentine.

Mes parents ont toujours été open, tant qu'on était heureuses, et tant qu'on ne trahissait pas la confiance qu'ils avait en nous quand on était ado.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 26-01-2011, 15:33 »

Dans ce domaine quelle est votre politique ou bien quand vous aviez 17 ans quelle était la position de vos parents à ce sujet, et était elle bonne/mauvaise/pourquoi/comment?

Elles vont chez leurs mecs je les vois pas souvent  Cool du coup je suis débarrassée des 2  blackdevil
Trop forte  Grin

Blague à part ou presque parce que bon faut dire que c'est bien pratique, ca s'est fait tout seul comme dab j'ai ajusté au jour le jour, avec deux bases :
ne pas investir leur relation comme sérieuse pour la vie toussa, parce que ca serait une cage à pression sociale
ne pas bannir les gars, ni nier leur relation, ce qui mène a "on s'aimera seul contre tous"

Équilibre pas facile pour qu'elles se sentent libre de vivre ce qu'elles ont a vivre.

Donc je suis accueillante mais pas trop, j'en fais pas des caisses quand ils se pointent, stadire que je continue ma vie comme si ils étaient pas là.
Pour la 2ème qui a connu son copain à 15 ans et qui est toujours là 4 ans après, il vient environ dormir ici 1 fois par mois pour faire plaisir à ma fille, en fait je pense qu'il est bien mieux au prés de sa mômô.
Pour la grande, son copain, qu'elle a connu a 18 ans, vient dormir environ tout les 15 jours. Pareil il est mieux chez sa mômô qui le cocoon, pas moi. Les anciens je les ai vu vaguement passer.
Par contre mes filles sont chez eux 2 fois par semaine depuis qu'elles ont le permit avant elles me demandaient de les y conduire pour le week-end.

A la base mes filles me demandaient si il pouvait venir, je disais oui sans sauter de joie.
Maintenant elles me préviennent que tel soir il viendra dormir (19 et 22 ans).

Voilà je pense qu'ils sentent qu'il faut qu'ils me fassent pas trop chier  Grin
Tout est dans mon comportement, ils ne se sentent pas suffisamment à l'aise pour s'incruster.
Edit : ils habitent trop loin pour venir glander tous les jours, dfaçon ca serait non, j'ai besoin de mon espace vital de sécurité.


« Dernière édition: 26-01-2011, 18:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #20 le: 26-01-2011, 16:29 »

Ben, pour moi, à 17 ans, c'était même pas envisageable ! Streng verboten !

Pour mon mini ainé, il a vu sa copine parfois, elle venait, il y allait, pendant les vacances scolaires. Faut dire que Dax-Poitiers, ça ne se fait pas tous les jours, ni toutes les semaines. Et puis un jour, après son bac, 18 ans révolus, il a tout plaqué la veille de sa rentrée en BTS pour aller vivre chez les beaux-parents.

Pour ma mini cadette, le problème ne s'est pas encore posé. "De toutes façons, les mecs au lycée, ils sont trop nuls. Y'a que le rugby, la picole et les coucheries d'un soir qui les intéresse. Et puis, j'ai le bac à la fin de l'année."

Voilà, je ne te serai pas d'un grand secours en ce prédicament.
Sinon, t'as la solution dialogue sérieux avec eux : http://www.youtube.com/watch?v=bg_OL7OXVj8&feature=related
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Moi
Invité
« Répondre #21 le: 26-01-2011, 16:47 »

Moi, ça me fait penser à des momes de 12 ans ton topo pas à des jeunes de 17 voir plus...
Ben 17 en l'occurence, c'etait la premiere fois ou la jeune fille venait passer la nuit a la casa et papa poule... ceci explique peut etre cela  Grin

Parce que si c'est pour autre chose que pour coucher a la maison je suppose que Hot ne se pose pas trop de question: les regles sont a priori les memes pour les super copines qui sont tout le temps la et Kevin Lover I presume. Ou me gourre-je?
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 26-01-2011, 18:12 »

Mon père n'a compris que  pour deux de mes petits amis...

Le premier avec lequel je voulais un bébé, et papa m'a prescrit la pillule à 14 ans...  Grin
(ce garçon était complètement déjanté, drogué, prostitué, sado maso, incestueux avec sa jumelle... mais le papa était architecte et nous enmenait en vacances à Cadaquès cueillir du corail rouge... socialement ça colllait...)
Il venait tous les soirs en cachette me chercher chez moi pour aller passer la nuit chez lui, son père seul et sourd quittait son appareil auditif la luit et c'était bien pratique  ange

Par la suite, j'ai eu une floppée de petits copains dont je me contre-fichais, mon père disait : "la sécurité dans le nombre..." j'ai mis longtemps à comprendre... je ne suis pas certaine d'avoir vraiment compris ce qu'il voulait dire en fait...

Celui qui comptait, mes parents ne s'en sont jamais rendu compte, je partais en régate avec lui, j'atterrissais souvent dans ses draps en fin de nuit déchirée, il me berçait. Pendant des années il a été mon repère. Nos parents se connaissaient.
Il venait aussi chez ma mère... qui lui faisait de grands numéros de charme que je subissais en silence.

- Le second garçon que mon père a connu comme Kevin potentiel... m'a aidé à renouer avec mon père après dix ans de séparation douloureuse. Il est devenu le père de mes gosses mon futur ex mari.

Mon compagnon actuel, c'est ma mère qui l'a "levé" en boîte, après une discussion alcoolisée sur ses projets d'association culturelle et artisanale... Puis elle l'a invité chez elle, il nous a invité dans son atelier... Elle était emballée par le projet et lui a déclaré qu'il serait un mari idéal pour sa petite fille... (ma gosse de 15 ans avec un type de 40 !!!)
Je détestais voir ma mère l'accueilllir (je ressentais le même péril que pour d'autres petits amis qu'elle m'a pris...) donc terrain miné, garçon à fuire, ma mère exerce son charme,  je lui laisse la place en m'effaçant le plus possible de leurs discussions...

J'ai fuit ce mec comme s'il était l'association du diable incarné pendant 3 mois... Et puis...  yyyy2

« Dernière édition: 26-01-2011, 18:19 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 26-01-2011, 18:18 »

Pour moi elle ne prévient pas qu'il vient, elle demande. Si elle loupe le coche de demander, il ne vient pas, point final. C'est votre foyer, pas un hôtel. Et le Keke devient un moyen de pression, règle à fixer dès le départ : tu es cool, nous n'avons rien à te reprocher et tu nous fais plaisir = nous voulons bien te faire plaisir, oui Kéké peut venir (ce n'est pas une cantine, il ne mange pas avec vous). Tu n'es pas cool, ben non il ne vient pas. Tu fais la gueule ? c'est bête, demain non plus.
Le kéké se pointe alors que tu as dit non : tu lui fermes la porte au nez.

Ruthabaga : tortionnaire
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 26-01-2011, 18:20 »


Parce que si c'est pour autre chose que pour coucher a la maison je suppose que Hot ne se pose pas trop de question: les regles sont a priori les memes pour les super copines qui sont tout le temps la et Kevin Lover I presume. Ou me gourre-je?

oui tu te gourre ! la demande n'est pas pour qu'il vienne coucher, juste qu'il vienne ! quand, combien, comment ?

Pour rappelle de l'historique, MinieHot vie avec nous depuis quelques mois seulement, et donc les copines qui squattent la maison : on a pas connu. Chez nous c'est pas vraiment Peace and love land hein ...

Depuis quelques temps donc (2 mois précisément) il y a un kevin 3, jusqu'à maintenant elle nous a demandé "est ce que ce soir kevin peut venir ?". C'est ajouté à cela le fait que depuis quelques semaines elle ne veut plus rentrer le dimanche soir car elle veut passer du temps avec kevin, on a du lui expliquer que ce n'était pas possible car y'avait des règles et que celle ci en faisait partie et qu'ici ce n'etait pas qu'un hotel restaurant. Du coup ce soir y'a eu une demande plus précise qui est "combien de fois par semaine kevin peut il venir ?"

Alors qu'il vienne je suis pour et c'est même moi qui ai dit oui la première et expliquant à papa Hot que plus il refuserait sa venue, plus elle irait elle chez Kevin et donc moins chez nous.
Maintenant connaissant les travers de MinieHot on se doit de canaliser sinon elle va se mettre à vivre en couple  dans sa chambre enfermée, et ça ça va pas être possible : nous sommes une famille de 4 et donc on a des moments à partager à 4. des fois 5 ok mais pas que 3.
Et puis y'a aussi le fait qu'on aimerait bien continuer à etre vraiment chez nous, et d'y vivre librement c'est à dire que devoir faire gaffe à tous car y'a un "intrus" chez nous, c'est pas vraiment notre truc : un peu ok mais pas tout les jours. Et si helas on lui dit "quand tu veux mais tu previens" et bien tout les matins elle nous previendra que ce soir Kevin vient.

Sachant aussi que MinieHot est chez nous du dimanche soir au vendredi (chez lui le reste du we dés le vendredi soir (sensé etre chez sa mère mais la réalité est toute autre)) je me dis que commencer par 1 soir par semaine c'est bien, et d'aviser ensuite.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 26-01-2011, 18:31 »

ce serait mes filles, pas question si il y a cour le lendemain.
Bon facile ici à cause des conduites de 15 bornes pour qu'ils rentrent.
Ensuite dans les faits, ils bougent beaucoup on s'emmerde ici, dans le sens où ils ne squattent que très rarement ici.

Je me demande si je dirais pas non, tous les week-end c'est assez, la semaine c'est fait pour bosser. Mais bon quelques mois à 18 ans j'estime qu'elles font leur choix, si il n'y a pas de rendement à l'école tant pis pour elles. C'est le discours que je leur tiens d'ailleurs.
« Dernière édition: 26-01-2011, 18:38 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 26-01-2011, 18:36 »


Sachant aussi que MinieHot est chez nous du dimanche soir au vendredi (chez lui le reste du we dés le vendredi soir (sensé etre chez sa mère mais la réalité est toute autre)) je me dis que commencer par 1 soir par semaine c'est bien, et d'aviser ensuite.
Ben voila...
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #27 le: 26-01-2011, 18:45 »

Pour les d'jeun's, soyons clairs, ils ont le net pour se parler et se voir à toute heure 7/7... Donc quand ils viennent dans la vraie vie c'est pour :
- resto/hotel différent de chez leur môman
- Dans le meilleur des cas, intention de mieux connaitre future belle famille
- se tripoter.
 Grin

Je ne sais pas pourquoi, c'est pas du tout par méchanceté, mais je crois que que je serai pas très commode môa...
« Dernière édition: 26-01-2011, 18:47 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 26-01-2011, 18:54 »

Je peux répondre dans 17 ans?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 26-01-2011, 19:03 »

J'oubliais, ca dépend du gars aussi, si c'est un branleur, il reste chez lui je veux pas le voir dans mon univers, si il est agréable et serviable, qu'il participa toussa il peut venir de temps en temps.

Je me disais aussi instaurer un jour c'est a double tranchant, habitude = relation investie comme serieuse par la famille.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.