NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-05-2024, 02:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ce célibat ?  (Lu 35577 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #300 le: 16-04-2010, 10:54 »

Ben tu vois  Grin
Je vois quoi Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #301 le: 16-04-2010, 10:56 »

Je vois quoi Huh
Qu'il y a des possibilités. Faut juste arrêter de rien vouloir voir sous prétexte qu'a priori ça va pas le faire.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #302 le: 16-04-2010, 14:07 »

Je vois quoi Huh
P'tin Mescal ! voilà ce qui te manquait : le grand angle sur ton périscope !   Faut tout lui dire !.... (Heureusement que t'as Lulu... ) dans une groupe y'a aussi les organisatrices à observer...
Allez zou ! vive l'écran panoramique en couleurs... On enchaîne...ça tourne ! Une nana qui encadre des jeunes ... dans une activité que tu aimes... En plus on va vers les beaux jours...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #303 le: 16-04-2010, 14:20 »

P'tin Mescal ! voilà ce qui te manquait : le grand angle sur ton périscope !   Faut tout lui dire !.... (Heureusement que t'as Lulu... ) dans une groupe y'a aussi les organisatrices à observer...
Allez zou ! vive l'écran panoramique en couleurs... On enchaîne...ça tourne ! Une nana qui encadre des jeunes ... dans une activité que tu aimes... En plus on va vers les beaux jours...


Kty billet de mille  Grin Tu crois qu'à nous deux on va y arriver ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #304 le: 16-04-2010, 14:29 »

Ben ouai, d'autant que si avec cette nana ça le fait pas, elle a sûrement des copines dans la même activité...
Lulu on va y arriver... j'en suis sûre ! kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #305 le: 16-04-2010, 23:57 »

P'tin Mescal ! voilà ce qui te manquait : le grand angle sur ton périscope !   Faut tout lui dire !.... (Heureusement que t'as Lulu... ) dans une groupe y'a aussi les organisatrices à observer...
Allez zou ! vive l'écran panoramique en couleurs... On enchaîne...ça tourne ! Une nana qui encadre des jeunes ... dans une activité que tu aimes... En plus on va vers les beaux jours...

Vous avez raison, faut pas hésiter.
Elle n'a qu'un an de moins que ma fille, ça va ...
Et on n'encadre pas des jeunes, c'est réservé aux grimpeurs(euses) débrouillés(e)s.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #306 le: 17-04-2010, 09:36 »

Et alors ? Elle a bien dans son entourage des personnes de ta génération qui lui ont appris l'escalade... et que tu pourras rencontrer par la suite... Demande lui si elle connais des groupes de ta génération où tu pourrais te sentir à l'aise....T'as fini avec tes ondes négatives...  hottly
Euh... bisou, bonjour quand même...
« Dernière édition: 17-04-2010, 09:38 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #307 le: 17-04-2010, 09:42 »

P'tin Mescal ! voilà ce qui te manquait : le grand angle sur ton périscope !   
Et c'était pas une allusion sexuelle...  ange quoi que... lol
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #308 le: 18-04-2010, 19:24 »

Croquante (que je ne connais pas assez): décalage total entre "je suis une bombe anatomique sexuée à mort" et "je suis une maman avec un coeur d'artichaut". Résultat un mec ne sait pas à quoi s'en tenir.

J'y reviendrai.

ah oui ... pourtant je parle pas bcp de mes filles aux mecs , vraiment pas mais j'imagine que d'emblée ils s'imaginent que ...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #309 le: 19-04-2010, 08:10 »

ah oui ... pourtant je parle pas bcp de mes filles aux mecs , vraiment pas mais j'imagine que d'emblée ils s'imaginent que ...

Je prévenais que je te connaissais pas plus que ça, et j'en juge (si mal, du coup) au truc raconté avec le mignon-papa-des-copines-de-tes-filles-infoutu-de-te-montrer-son-gros-émoi-turgescent-qui-peut-servir-de-porte-manteaux qui lui, savait pour tes filles.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #310 le: 20-04-2010, 01:10 »

Je prévenais que je te connaissais pas plus que ça, et j'en juge (si mal, du coup) au truc raconté avec le mignon-papa-des-copines-de-tes-filles-infoutu-de-te-montrer-son-gros-émoi-turgescent-qui-peut-servir-de-porte-manteaux qui lui, savait pour tes filles.
  Grin vi j'ai bien compris Smiley
mais c lui pas moi, moi j'aurai bien enfermé les gosses ds son garage  Grin
fin bref j'ai foiré mon casting sur ce coup là Smiley
si je suis célibataire c que je flaire les types pas prêts visiblement, mais d'hab au moins ils niquent  Grin désolée je deviens vulgaire Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #311 le: 20-04-2010, 08:20 »

si je suis célibataire c que je flaire les types pas prêts visiblement, mais d'hab au moins ils niquent  Grin désolée je deviens vulgaire Smiley
Mais non, tu n'es pas vulgaire !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 20 [21]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.