NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 20:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 Tavril  (Lu 830 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 30-04-2021, 07:46 »

Salut bande de Noiz,

oui, je suis toujours dans le BH, j'ai meme pas d'explication au pourquoi du comment mais on s'en fout, j'ai pas beaucoup dormi ces dernieres 48h, tu me pardonneras.

Donc Appollon est revenu. A la fois j'etais contente parce que je savais que j'allais passer un bon moment avec du sexe dedans... a la fois, j'etais partie pour me coucher tot. Bon ben, perdu  Grin

Ce mec est une putain de pipelette avec des tendances conspis  zen je ne rentre pas tellement dans le debat avec lui meme si j'instile parfois le doute dans son raisonnement bancal, comme j'ai pas d'attentes tres elevees, je me contente de detourner la conversation et hop, pirouette, cacahouete.

En fait je crois qu'il est plus revenu pour ma cuisine que pour moi  roll. Ben du coup, il me restait des asperges et des crevettes, donc d'un commun accord, j'ai refait (mais on a change l'accompagnement, c'etait des petites pommes de terre nouvelles au four avec juste de l'huile d'olive, du laurier, de l'ail, du sel, du poivre et du piment d'espelette). Donc voila la recette magique qui fait revenir les hommes en moins de 24h chrono, plus fort qu'Amazon:
- virer le bout dur des asperges (la, j'en conclus qu'une asperge je ne la traite pas comme un homme, c'est meme plutot l'inverse)
- couper les tetes et les garder pour plus tard (pareil, je fais pas ca aux hommes, je ne suis pas une mante religieuse)
- tailler le corps en biseau, mettre dans une poele avec de l'huile d'olive et couvrir 5 min.
- mettre les crevettes (si elles sont congeles il faut attendre que l'eau soit evaporee pour la suite)
- mettre les tetes d'asperges
- mettre la creme
- assaisonner
- evidemment, ne pas oublier l'ingredient magique: le safran.

Touiller et laisser mijoter quelques minutes histoire de faire cuire les tetes mais pas trop, si elles restent un peu croquantes, c'est mieux.

Voila, entre ca et quelques verres de rose, il etait deja minuit passe. Le tempo de l'Appollon est lent, tout prend un temps fou avec lui. On est donc montes se coucher sans autre preliminaire... je voyais le moment ou on allait juste dormir mais non  Grin. Alors la, j'ai remarque un truc: il y a une version d'andromaque (decidemment cette histoire est tres mythologique) avec le corps legerement en arriere que j'adorais avec Roulettes et que j'avais abandonnee avec Machin parce qu'il n'aimait pas du tout (comme a peu pres tout ce que j'aimais... bordel, Geg, t'es vraiment trop forte pour t'ecraser... bref) mais aussi parce qu'il etait un peu court et que son sexe ne convenait pas tellement du coup. Ca me permet de bien jouer avec mon bassin et donc mon plaisir. Et ben je peux la refaire avec Appollon et elle marche toujours aussi bien  Tongue.
Mais il m'a refait le coup de me lecher les pieds.  Cry Il va quand meme falloir que je lui dise que s'il fait ca, il faut vraiment qu'il le fasse pour lui parce que moi, ca ne me fait rien du tout. Moi, mon morceau, c'est le cou (en andromaque renverse, tu peux pas, ni lecher les pieds d'ailleurs).

Bref, j'ai encore rien dormi et j'ai une reunion a 21h ce soir.  Cry Je pense que je vais zapper la marche aujourd'hui, je vais la remplacer par une sieste...

Sur ce, je me bouge, je vais aller voir mon Kine  Tongue

Bonne journee les Noiz  Kiss+ kiss
« Dernière édition: 30-04-2021, 09:26 par Geg » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 30-04-2021, 09:19 »

 Cool

Non, rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 30-04-2021, 09:28 »

Non c'est un plan cul ameliore.
Mais c'est pas un ami.  Grin
Il colle bien avec la saison de confinement, il n'irait pas dans mon milieu naturel  nan
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 30-04-2021, 10:00 »

Cool

Non, rien.

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 30-04-2021, 10:48 »

Bonjour les nuts

Le bureau d'hier pré CA s'est bien passé. Ouf, c'est toujours un peu stressant de présenter les budgets, on sait jamais les questions tordues qui peuvent sortir  zen, mais ils ont fait des remarques uniquement sur la présentation (remarques débiles d'ailleurs  Roll Eyes). Une bonne chose de faite.

On se caille ici, le matin il pèle grave.

Demain matin, je vais mosaïquer. Bon, ça me saoule de devoir me lever comme si j'allais bosser, mais ça va me faire du bien. Demain soir mes voisins retraités que j'aime viennent pour l'apéro à la maison, je suis contente de les accueillir.
J'ai hâte de continuer l’aménagement de mon atelier, et de nettoyer ma cour de ses feuilles et de nettoyer mes massifs. Ma jeune vigne a de très belles feuilles  clap

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 30-04-2021, 16:18 »

Si tu passes par ici... très heureux anniversaire Philcharmeur  kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 30-04-2021, 22:51 »

Cool

Non, rien.

ca va peter mais tant qu'il la baise bien elle prendra sur elle  Cool Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 01-05-2021, 00:55 »

ca va peter mais tant qu'il la baise bien elle prendra sur elle  Cool Grin

Tu parles de toi là ?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 01-05-2021, 07:27 »

ca va peter mais tant qu'il la baise bien elle prendra sur elle  Cool Grin
Grin Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 01-05-2021, 09:34 »

ca va peter mais tant qu'il la baise bien elle prendra sur elle  Cool Grin
Mais oui absolument. ouioui
Et meme tant qu'il ne demande pas a rencontrer mes amis, ma famille, ma fille, s'installer a demeure etc... Il est parfait pour ce que j'en fais: un plan cul ameliore.
C'est un peu comme pour toi mais j'ai moins besoin d'etre discrete.  Grin
Enfin sauf que je te souhaite des discussions moins complotees  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 02-05-2021, 20:19 »

il n'irait pas dans mon milieu naturel  nan

c'est ce que j'ai toujours pensé de newbie. Finalement 10 mois après il est toujours là  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 02-05-2021, 23:10 »

c'est ce que j'ai toujours pensé de newbie. Finalement 10 mois après il est toujours là  Smiley
Ouais ouais... on en a beaucoup parle avec les copines ce week end. J'dis pas que je ne laisse pas sa chance au produit mais ca part quand meme sur des bases assez compliquees... je crois qu'il a au moins 10 ans de moins que moi (c'est la question taboue entre nous  Grin). Comme il dit "ca devrait etre le moment ou il cherche a fonder une famille", Et moi ca devrait etre le moment ou je chercher a me poser pour me preparer une retraitre peinarde  Grin.
Mais je laisse sa chance au produit. D'autant qu'il s'est montre super present cette semaine alors qu'il etait du genre a pas donner de news pendant 3 jours avant de passer un coup de fil a l'improviste. Bref, on verra, pour l'instant ca me va bien comme ca et j'ai pas envie de me projeter, c'est le resume de la situation.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 03-05-2021, 07:22 »



Oui laisse couler tu verras bien  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.