NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 20:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Janvier  (Lu 4936 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-01-2011, 07:21 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Les gens sont formidables: quand tu leur présente quelque chose de beau, la plupart du temps ils t'expliquent que oui mais non, par ce que tu comprends: eux ils sont pas comme ça, ah ben non, on ne les nique pas assez facilement avec des choses vulgaires et clinquantes. Oh ben non alaaaar.

Prenons par exemple une Modena: http://jerome.soulier.pagesperso-orange.fr/Francais/Images/360modena_fronte.jpg

Là on va t'expliquer que pour faire les courses gnagnagna, que la couleur quand meme, que ça consomme, [arguments qui n'ont rien à voir avec la choucroute] X 1000 par ce que

1- Si tu roules là dedans tu as une bonne qui fait les courses
2- Oui ça consomme mais vu le prix d'achat qu'est ce qu'on en a à foutre?
3- Une Ferrari c'est rouge pétard pour que ça se voit de loin: merde!

Mais en fait c'est pas politiquement correct de se démarquer et en fait je crois que les gens ont dans leur grande majorité un réflexe amish: il faut paraitre bien modeste.
Et puis justifier de son achat cher surtout. Sinon, cémal.

-QueuWaaaa? tu as acheté une paire de Louboupouf à 380 zorros alors qu'il y a des jolis escarpins à 37,99 chez chausse expo!?

...ou en clair on te pourrit par ce que tu t'es fait plaisir en t'achetant un truc beau.


Mais le mieux, c'est que ça marche aussi avec les gens.

- ouaouh! t'as vu la nouvelle miss America?
-pffff, elle est trop blonde/trop brune/trop de nichons/son maquillage est pas naturel/wha la barbie ça doit etre une conne/elle à l'air vulgaire



...elle sort du lot


Soyez Amish j'vous dis  Désolé



Go Nuts!


« Dernière édition: 20-01-2011, 07:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 20-01-2011, 07:32 »

Sadepen, t'as une photo de Miss America?  Cool

Petite j'ai toujours voulu une Ferrari... jusqu'a ce qu'on m'en offre une en verre (tres jolie et que j'ai toujours d'ailleurs) et la, j'ai compris que j'aurais jamais mieux en terme de Ferrari. Mais je garde une vraie  Tongue pour ces voitures. D'ailleurs la premiere fois que j'ai vu une 406 coupee, j'ai fait  Tongue comme si c'etait une Ferrari. Ca n'en etait pas, mais c'etait une Pinifa Piini Pini Fani... tout comme  Cool

Et puis une Ferrari, c'est pas rouge petard... le rouge c'est une option. Une Ferrari, c'est jaune de serie, faut le savoir.  Cool

Vala, vala. Maintenant, raboule Miss America, qu'on lui matte un peu le dessous du capot  Cool
« Dernière édition: 20-01-2011, 07:39 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 20-01-2011, 07:34 »

Vala, vala. Maintenant, raboule Miss America, qu'on lui matte un peu le dessous du capot  Cool
La vlà   Cool   http://storage.canalblog.com/89/94/95297/60978498.jpg
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 20-01-2011, 07:36 »

Bonjour NutsLand

Je suis Amish et j'ai même pas honte  Cool
Pas que je n'aime pas me faire plaisir au contraire je prends mon pied a être raisonnable.

Nan mais vous vous rendez compte ? Dépenser des fortunes dans des conneries  Effrayé
 Pas bien rhâââââ je meuuuuuuurs



Edit : Nan mais franchement vous l'avez vu l'aut' là http://www.youtube.com/watch?v=lvDCFEHQjuo
 Grin
« Dernière édition: 20-01-2011, 07:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 20-01-2011, 07:38 »

Ce genre de caisse, je trouve pas ça beau. Pas parce que c'est rouge, ou cher ou que ça consomme.
C'est juste que ça fait pas clignoter le mot "beauté" quand je la regarde.

Y a même des louboutins qui me font le même effet. Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 20-01-2011, 07:40 »

La vlà   Cool   http://storage.canalblog.com/89/94/95297/60978498.jpg
Euh, c'est la fille a Stalone ou a Swartzy?  xxxxproxy
On peut la repeindre en rouge pour voir?  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 20-01-2011, 07:47 »

Euh, c'est la fille a Stalone ou a Swartzy?  xxxxproxy
On peut la repeindre en rouge pour voir?  Cool
et voilààààà    Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 20-01-2011, 08:14 »


Bof, si ca se trouve chez les Amish y'en a qui se la pètent avec la dernière carriole top à la mode.

Et pis d'abord, Noir, pour une Ferrari c'est ringard, mais pour une diligence c'est la classe.
Et tu ne peux pas contester que ça se voit de loin aussi...

http://blogues.cyberpresse.ca/lapresseaffaires/cousineau/wp-content/uploads/2008/10/lancaster_county_amish_03.jpg

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 20-01-2011, 08:17 »

je n'ai pas disparu en couple... c'est juste que je bosse 16h par jours... je garde un peu de temps pour les câlins... et je n'en ai plus pour écrire...
Mais Touvab' !
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 20-01-2011, 08:21 »

et voilààààà    Roll Eyes

Nia nia nia

Je suis premier degré le matin
Certains mecs ont tenté l'humour, au réveil, j'ai du foutre leur corps dans le congélateur de la cave Grin

T'as qu'à faire tes BH le soir pfff
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 20-01-2011, 08:53 »

c'est juste que je bosse 16h par jours...
Mais Touvab' !

Kiss

et vivement demain....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 20-01-2011, 09:02 »

La bagnole est belle, la fille est moche, et personne ne voudra de la voiture de cam parce qu'elle est prédestinée à être un véhicule pour ménagère, y a qu'à voir la traduction de Duster  Désolé

Bonjour les gens,

J'ai changé d'agence bancaire il y a 1 mois, et mon nouveau conseiller veut me voir. Ca sent encore le plan "placez des sous ici et ouvrez un compte là, c'est pour vous d'abord, pour mes stats ensuite. Bon, cela dit j'ai un chéquier à aller chercher donc je fais d'une pierre deux coups. Passionnant n'est-ce pas ?
Et top de la sexytude, ce soir je fais mes courses, et ouais, même pas peur de pousser un caddie. Je vais en profiter pour doubler mes points sur ma carte de fidélité (mais je suis fidèle à plusieurs magasins, ouais je sais, spa bien).

... soupirs...  zen
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #12 le: 20-01-2011, 09:28 »

hâte d'être ce we car si aucun grain de sable ne vient (et j'ai consulté la météo, pas de tempête de sable annoncée ), je vais m'accorder un peu de temps pour moi : coiffeur (il y a urgence), peut être piscine, pour le reste, on verra bien
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 20-01-2011, 09:29 »

personne ne voudra de la voiture de cam parce qu'elle est prédestinée à être un véhicule pour ménagère, y a qu'à voir la traduction de Duster  Désolé
Erreur, moi elle me plait bien la Duster, bon en version 4X4 elle coûte un peu plus cher ...
La Logan breack me plait aussi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 20-01-2011, 10:29 »

Erreur, moi elle me plait bien la Duster, bon en version 4X4 elle coûte un peu plus cher ...

 xxxxproxy Tu ne va pas dépenser aussi peu quand même ?




Bon sinon, faut que je vous dise : ma voisine d'en face m'énerve !!

Quand elle ferme la porte de chez elle, ça fait comme le bruit d'une portière de voiture. Sachant que dans ma rue on n'a pas le droit de stationner, je me dit "ah tiens j'ai une livraison", du coup je me lève, et la je constate que non y'a rien ! juste la voisine qui sort de chez elle.

Je tiens donc à lui dire qu'elle arrête de claquer sa porte aussi fort, car j'ai autre chose au foutre que de me bouger le cul pour rien !  pfff

Voila c'est tout pour ce matin !

Bonne journée à vous.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.