NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 21:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 janvier  (Lu 4300 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #30 le: 19-01-2011, 20:02 »

comment on fait tourner la roue ? car depuis septembre, ça commence à être lourd et surtout fatiguant !
pour le reste, je maintiens ma barque  


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 19-01-2011, 20:05 »

La Polonaise est fourbe, elle dit "oui oui" (apres 3/4 d'heures de tractations) mais elle n'en fait qu'a sa tete.
Sinon je ne m'enerverais pas... enfin je pense  Grin


Bah, quand c'est comme ça et que ça a trop duré, tu préviens puis, à la guerre comme à la guerre.

Mail, copie gensquivontbienfaçonterreentière: Polonaise, j'ai bien noté que tu t'engageais à trouver une solution/ m'apporter des éléments concernant le dossier braquemard avant le xx/yy. En l'absence, les conséquences seraient (liste de merde).Je te remercie de ta ponctualité dans le traitement, blablablabla."



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 19-01-2011, 20:05 »

comment on fait tourner la roue ? car depuis septembre, ça commence à être lourd et surtout fatiguant !
pour le reste, je maintiens ma barque  



merde, j'ai pas mon décodeur à Rubis sur moi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 19-01-2011, 20:08 »

La dame dit qu'elle en a plein le dos de ramasser emmerdes sur emmerdes (et je la comprends...) mais que malgré tout, elle s'en sort.


J'ai bon Rubis?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 19-01-2011, 20:12 »

un prout de détail serait bienvenu. Sinon je peux balancer de la compassion universelle non personnalisée. Mais dans ces cas là elle vaut rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 19-01-2011, 20:21 »


Bah, quand c'est comme ça et que ça a trop duré, tu préviens puis, à la guerre comme à la guerre.

Mail, copie gensquivontbienfaçonterreentière: Polonaise, j'ai bien noté que tu t'engageais à trouver une solution/ m'apporter des éléments concernant le dossier braquemard avant le xx/yy. En l'absence, les conséquences seraient (liste de merde).Je te remercie de ta ponctualité dans le traitement, blablablabla."
J'ai fait... mais j'ai dans la liste des gens qui vont bien une belle liste de... mmm, j'me tate:
- pas de couille
- laches
- incapables
- mous
Et les clients ralent et c'est mon equipe qui gere... donc voila, suis dans une position de tampon que j'aime pas.
Parce que:
- quand je secoue la Polonaise il en sort pas grand chose (meme pas d'la pomme)
- quand je me tourne vers lesgensquivontbien, il n'en sort pas grand chose non plus => faut que je les secoue pour qu'il en sorte un brin de quelque chose.

Resultat: beaaaaaaaaucoup d'energie depensee. Je vais y arriver mais bon... ca fatigue et ca enerve.

Ya aussi le lacher prise... sauf que ca fait rien avancer.   Sad

Je pourrais m'en foutre des clients? Ouhais... je pourrais mais mon job n'aurais plus beaucoup de sens et je fais partie de ces gens qui ont besoin de trouver un sens a leur job. Bref...

Avoir vos yeux qui me lisent ca me fait deja un peu de bien, merci.  kiss (c'est fou ce besoin que j'ai d'avoir la colere legitime  Grin).
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #36 le: 19-01-2011, 20:22 »

comment on fait tourner la roue ? car depuis septembre, ça commence à être lourd et surtout fatiguant !
pour le reste, je maintiens ma barque  

Pour ne parler que de mon expérience, la roue a tourné toute seule !
C'est à partir du moment que je n'ai plus été en quête que j'ai pu faire la rencontre qui fait qu'aujourd'hui, je suis heureux, bien plus que je ne l'ai été depuis longtemps. Oui, je sais, Nuts n'est pas un site de rencontres ! Méheuuuu !
Bon, presque heureux, mais pas tout à fait, il me manque encore un boulot pour que ce soit complet, mais là, c'est un autre sujet, et ce n'est pas du fait de ma mie.

@ Rubis  kiss
« Dernière édition: 19-01-2011, 20:33 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #37 le: 19-01-2011, 20:25 »

un prout de détail serait bienvenu. Sinon je peux balancer de la compassion universelle non personnalisée. Mais dans ces cas là elle vaut rien.


un tas d'emmerdes de santé à Rubis home,  cela devient lourd de par leurs fréquences   A cela, s'ajoute un tas d'autres petites emmerdes que l'on connait tous par période.  le tout est simplement crevant, lassant .

Donc comme dit Flib :
La dame dit qu'elle en a plein le dos de ramasser emmerdes sur emmerdes (et je la comprends...) mais que malgré tout, elle s'en sort.


J'ai bon Rubis?

oui Wink

« Dernière édition: 19-01-2011, 21:34 par Rubis » Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #38 le: 19-01-2011, 20:28 »

Quand je lis ca j'me dis que j'ai de la chance d'avoir une fille toujours en bonne sante...
Ca fait un moment que tu trimes avec ca... ca doit etre bien fatiguant, effectivement.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 19-01-2011, 20:28 »

Moi, partant du principe que tu as fait tout ton possible et alerté toutes les personnes susceptibles de faire changer les choses, que veux-tu faire de plus?  yyyy15
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #40 le: 19-01-2011, 20:37 »


- quand je secoue la Polonaise il en sort pas grand chose (meme pas d'la pomme)


P'têt' de la betterave, même (trop) fermentée...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #41 le: 19-01-2011, 20:41 »

Personne ne doit déménager dans les semaines à venir ? Parce que là, je commence à devenir super experte pour faire les cartons des autres ... après l'appart de ma ptite soeur et son mec la semaine dernière (vu qu'ils bossaient et moi pas), cette semaine, c'est celui de ma copine qui elle est enceinte jusqu'aux yeux (et son mari au boulot) !

C'est mon ostéo qui va être content quand je vais l'appeler la semaine prochaine  roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #42 le: 19-01-2011, 21:14 »

Moi, partant du principe que tu as fait tout ton possible et alerté toutes les personnes susceptibles de faire changer les choses, que veux-tu faire de plus?  yyyy15
Ben le suivi... parce que sinon ca retombe comme un souffle...  Undecided
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #43 le: 19-01-2011, 21:35 »

merde, j'ai pas mon décodeur à Rubis sur moi
Rubis... Dis les choses stp... ça te fera du bien...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #44 le: 19-01-2011, 21:42 »

non merci, va y en avoir partout ça va être invivable  Grin
- "Quand même, j'aimerais bien savoir c'que tu traques, l'micheton ou l'prince charmant. Parce que si t'attends qu'Gregory Peck passe dans l'coin, t'es pas près de dérouiller..." (M. Audiard, la métamorphose des cloportes)
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.