NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 20:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 janvier de la rentree  (Lu 2381 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 03-01-2011, 07:25 »

Yo les Noiz,

ben je vois qu'il y a eu du changement depuis l'annee derniere...  Cool

Allez, c'est ouvert maintenant, moi je retourne a ma routine.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 03-01-2011, 07:37 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je suis traumatisé: tenez le vous pour dit, acceptez ce préambule et passons au bule:

Bule:

Dans la vie il y a deux sortes de personnes:

-Celles qui savent s'amuser
-Celles qui savent pas s'amuser

Autant vous le dire tout de go: je fais partie de la seconde catégorie d'une façon irrémédiable et définitive. Je suis un bonnet de nuit, un facheux, j'ai l'humour d'un croquemort sous contrôle fiscal.

Enfin non, pas tout le temps, mais parfois oui et dans ces moments là oui.

Le contexte:

R&M sont des gens adorables, vieux mais adorables, très vieux et fanatiques de bal musette mais en même temps, je vous dirais qu'ils sont fans de transe et des remixes de Laurent Wolf vous me croiriez pas: ils sont vieux, et leur temps musical s'est suspendu au passo doble (qui n'est pas une invective routière) et au tango ainsi qu'à la valse, le mustissimo de la modernité étant représenté par le madison: Hi Tech.

De fait nous vivons dans deux monde musicaux différent, c'est un fait, wàlà.

Et

Hier

Nous fêtions les 90 ans de R, nonagénaire bal museteur aux enzymes suractivées lors d'un repas marathon comme seules les salles des fêtes des communes de la France profonde en connaissent: avec Marcel et son orchestre, entendez les accordéons en folie et en direct live: rien que pour vous.

Putain: on les a entendu   Impatient

Rien que pour nous Timide

13H00
Nous arrivons

Les gens se disent bonjour avec la chaleur qu'on dans le coeur les gens du nord, lail lail lail toussa.

Nous sirotons un champagne très convenable dans des coupes pas convenables du tout: quel est le con qui a inventé des verres aussi mal pratique? Zavez déjà essayé vous d'aller au buffet chopper une rondelle de sifflard avec une coupe pleine vous?

13H45 Tout le monde à table.

C'est là que j'ai cru que nous commencions à bouffer
Error
Là, Marcel et sa formation nous a dévoilé son talent d'animateur inimitable, discourant sur la nonagéritude de notre hôte puis laissant la place au discours de son épouse: c'était kromignon.
Après moins, par ce que nous avons eu droit aux chansons célèbres rebricolées avec des paroles exeuprès pour la personne.
Je vous le dit sincèrement: quelque soit la chanson; même conne; parolier c'est un métier Y'a des gens qu'on paye pour ça, il y a une raison!

14H15 Arrivée de l'entrée

J'avais pas bouffé de gâteau apéro (sauf ma tranche de sifflard renverseuse de coupe) et je commençais à la sauter un peu.
Le foie gras était bon.
Ca tombait bien.
Mais juste après Marcel et ses babydolls a entamé une valse puis une java et puis tout le monde s'est mis à danser  Mépriser Enfin pas moi: je déteste l'accordéon, et la danse aussi (en fait)

14H55 La première animation (non c'est pas encore maintenant qu'on bouffe)

Je vous fait grâce de la description: de tout façon je suis sorti fumer une clope.

15H20 Le plat  Surpris en bien

Bon je sais... j'ai mangé trop vite mais c'était bon alors j'ai un mot d'excuse signé par ma Mère.
Mais c'est spécial faut dire quand vous avez une tablée de 70 convives: il y a un phénomène d'inertie indéniable, à telle enseigne qui si vous attendez que le dernier soit servi la bouffe est déjà moisie dans votre assiette. Je me suis donc réglé sur le premier coup de fourchette de notre hôte.
Puis je suis sorti fumer une clope.

Quand je suis rentré Marcel et ses sirènes emmenait tout le monde sur une Java bleue des chiottes de folie, puis une reprise incertaine de toutes les femmes sont belles et ///

je suis ressorti fumer une clope  Triste

Quand je suis rentré il était 16H50 et c'était l'animation LOL MDR XD PTDR puisque c'était une sorte de danse du tapis mais en faisant le tunnel avec les mains.

Juste avant la chenille  Ennervé

J'ai refusé de me lever, je sais pas m'amuser, je vous l'ai dit.

Je suis re re re sorti fumer une cartouche de clopes, en songeant à un plan afin de faire sauter les fusibles de la sono de MC Marcel et ses prothèses.

Quand je suis rentré, je regardais résigné une indéfrisable valser avec une permanente jaune citron: il y a toujours des femmes qui valsent ensemble.

Vers 17H45 Le trou normand.

C'est un truc qui marque la moitié du repas hein...

C'est au moment ou Marcel le boute en train m'a désigné pour l'animation suivante (imiter Bourvil) que j'ai songé au meurtre pas empoisonnement au cyanure.
D'autant qu'évidement, quand on est un garçon poli on s'exécute pour faire plaiz a ses hôtes.


Alors j'ai imité Bourvil avec le bas du falzar rentré dans les chaussettes et un képi de gendarme sur la tête  Timide



Non, vraiment: bien.

PS- Vous noterez que je vous ai fait grâce de la fin du repas hein.





Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #2 le: 03-01-2011, 08:50 »

ça c'est un BH d'auto-exorcisme !!!
 roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 03-01-2011, 09:02 »


Rentrée d'enfer on a tous la gastro ce matin, les filles partent pas en cours  ;wacko
Pour accueillir un nouveau bébé c'est le top   zen

Hot je connais par cœur  Heureux les petits vieux ainés de la commune s'éclatent grave comme ca mais je m'estime heureuse on plus la danse des canards depuis un moment  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 03-01-2011, 09:03 »

les jours de rentrée la vue de mes placards me laissent toujours perplexe. et bien oui, il faut s'habiller en "working girl". on oublie le jean et le blouson de cuir et on choisit une tenue simple et sexy pour aller au bureau.

me voilà donc ce matin devant les titoirs et penderie :

- sous-vêtements : ok, chemisier : ok... ah ben non en fait pas ok parce que super transparent, donc enfilage de petit haut sur chemisier pour cacher sous-vêtement de couleur (franchement trop la fleme de changer de dessous), et puis une jupe  Huh ah oui c'est quoi une jupe déjà  Shocked enfin des chaussures mais comme il fait froid, enfin j'ai pas regardé la météo ni ouvert les volets mais il doit faire froid, j'opte pour des bottes et évidement je choisis les cuissardes à talons parce que je suis pas encore réveillée.

je sors de la chambre et me retrouve face à mon double dans le miroir du salon (oui chez moi le miroir en pied est dans le salon, c'est pas patrique je sais c'est comme cela, et puis cela permet aux voisins de se rincer l'oeil quand j'essaie une tenue sexy, à moitié à poil dans mon salon  angie) et là je me dis :

- mais qui est cette femme en face de moi ?


bon vu que j'étais évidement à la bourre et que ma fille me disait depuis 5 minutes, Maman on y va !!!!!!!!!! j'ai enfilé une veste en cuir sur cet ensemble incongru et suis partie au bureau....

Demain ça devrait être pire vu que je serai chez Valentin et que je suis pas sure d'avoir vraiment prévu ce qu'il faut dans mon baise en ville  angie

bonne journée les Nuts  blackdevil
« Dernière édition: 03-01-2011, 09:06 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 03-01-2011, 09:06 »

Pauvre Hot  Grin

T'as mal joué, fallait chopper la gastro du réveillon pour couper au dej avec Marcel  Wink
Cela étant, vu que la clope t'a permis de t'échaper à moult reprises, je comprends que tu ne souhaites pas arrêter pour avoir encore cette échappatoire. Si tu négocies bien le truc avec Nana, tu lui expliques que tu peux arrêter SI et seulement SI, elle t'assure en échange de ne plus jamais t'emmener à ce type de réunion, quitte à y aller à ta place et te trouver une excuse d'enfer.

Bonjour les gens,

Reprise du cours normal de la vie ce jour, remise à l'école de Roseblonde, restitution de la fille de ma cops à sa mère-grand, et arrivage matinal au taf. Allez, spa tout ça, mais faut que je bosse un peu, l'entre deux fêtes est terminé.

Bonne journaille
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 03-01-2011, 09:06 »

Ce Marcel là ?

http://www.youtube.com/watch?v=Pv-ukElqXms Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 03-01-2011, 09:58 »

bonjour les nuts

humeur tranquille,papiers 2010 à écluser jusqu'à plus soif,
demarrage proteiné ce jour(ça ,c'est pas tranquille du tout, j'ai allumé tous mes warning,et j'ai paré de tous cotés...
l'objectif du jour, est d'arriver à ce soir sans fausses notes de goûts schlackie)

bonne rentrée à tout le monde,petits et grands
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 03-01-2011, 10:49 »

Zavez déjà essayé vous d'aller au buffet chopper une rondelle de sifflard avec une coupe pleine vous?


J'aurais pensé que tu préfèrerais une flûte...  Cool




Alors j'ai imité Bourvil avec le bas du falzar rentré dans les chaussettes et un képi de gendarme sur la tête  Timide

Non, vraiment: bien.


Je t'ai déjà vu avec un béret, mais alors avec un képi, ça doit être énorme !
Nanaaaaaaaa ! t'as pas une photo ?   Cheesy

Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 03-01-2011, 11:13 »

C'est au moment ou Marcel le boute en train m'a désigné pour l'animation suivante (imiter Bourvil) que j'ai songé au meurtre pas empoisonnement au cyanure.
Observateur, qu'il est, le Marcel !
Il avait remarqué que tu ne t'amusais pas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 03-01-2011, 11:32 »

Jour' à tous!

Bonne année à vous, en ce lundi de reprise assez hardos je dois le dire  Lips Sealed, niveau plombé des chefs au bureau qui donne envie d'aller se recoucher!!!

Bon lundi les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #11 le: 03-01-2011, 11:33 »

Les premiers mots de mon boss en arrivant ce matin : "je te prends à froid, mais je suis pressé, il faut que je file..."  Roll Eyes

Euh.... non merci, sans façon, mais c'est gentil d'y avoir pensé...  Kiss

J'adore ce mec.
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 03-01-2011, 11:56 »

bonne année a tous!

apres un bon we a ne faire que dormir c'est reparti pour bosser!
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #13 le: 03-01-2011, 12:20 »


Bonne rentrée à tous, moi je fais encore l'école buissonière jusqu'à demain...

Et tiens, Carda, spécial dédicace pour te remonter le moral : http://www.youtube.com/watch?v=NVzmIzX6_M0
 Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 03-01-2011, 12:24 »

Bonne rentrée à tous, moi je fais encore l'école buissonière jusqu'à demain...

Moi 'ssi !! Moi 'ssi !!
Et c'est bon de voir tout le monde râler Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 22 requêtes.