NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 06:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre vision de l'homme ideal les filles ...  (Lu 18837 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #30 le: 09-05-2006, 16:38 »

Entendons-nous bien, je ne dis pas que la femme en qui tu pourras avoir pleinement confiance n'existe pas.
Je dis juste que le savoir rien qu'en regardant ses yeux...là j'ai comme un très très gros doute.



Enocre une fois je pense que lorsque tu donnes ta confiance à quelqu'un cela se voit dans son regard.... Attention je ne parles pas de le savoir au premier regard de la premiere rencontre... je parle du regard que tu peux avoir avec ton conjoint lorsque tu es en couple.... Et que quelque chose s'est installé....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 09-05-2006, 16:39 »

Enocre une fois je pense que lorsque tu donnes ta confiance à quelqu'un cela se voit dans son regard.... Attention je ne parles pas de le savoir au premier regard de la premiere rencontre... je parle du regard que tu peux avoir avec ton conjoint lorsque tu es en couple.... Et que quelque chose s'est installé....


Ca je n'y crois pas ma poulette ....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #32 le: 09-05-2006, 16:41 »


Ca je n'y crois pas ma poulette ....

Ba je ne sais pas .. je coris que cela marche dans les deux sens ... Lorsqu'il y a une merde je le vois dans les yeux de "l'autre" ... MAIS dans l'autre sens je le vois aussi .... AUcune explication là dessus .. c'est juste un ressenti .... qui s'est très rarement révélé faux ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 09-05-2006, 17:02 »


Ca je n'y crois pas ma poulette ....

Moi non plus...  Undecided

Ba je ne sais pas .. je coris que cela marche dans les deux sens ... Lorsqu'il y a une merde je le vois dans les yeux de "l'autre" ... MAIS dans l'autre sens je le vois aussi .... AUcune explication là dessus .. c'est juste un ressenti .... qui s'est très rarement révélé faux ...

C'est ce que j'ai longtemps cru... Puis, je me suis ravisée car j'avais la sensation d'avoir un radar à baleine sous cailloux, puis, je n'y crois plus à nouveau...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 09-05-2006, 17:07 »



Hélas, non...

Ca m'agace un peu parce que je ne veux surtout pas d'un match-débat sur le thème Flibette et Jonasz (Je vous fais pas un dessin...) mais, franchement, sur ce coup là, je n'ai rien vu venir. Pas une minute je me suis doutée de ce qu'il s'est passé. J'avais eu des doutes à d'autres moments que j'avais mis sur le compte de ma parano, mais, là, il aurait pu m'enfumer totalement.
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:21 par SM » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #35 le: 09-05-2006, 17:17 »

j'szuis d'accord avec toi Meetchu ... je coris surtout que ce n'est pas une question de manque de confiance c'est juste une question de ne pas ASSEZ regarder l'autre..... Donc quand ca merde on a rien vu venir ... Et l'on croit s'etre fait planter dans le dos .. Alors que dans un sens on a pas assez regardé l'autre... J'sais pas si je suis très clair .. .Mais en gros le truc est : Ne JAMAIS se reposer sur ses lauriers ....
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #36 le: 09-05-2006, 17:23 »

j'szuis d'accord avec toi Meetchu ... je coris surtout que ce n'est pas une question de manque de confiance c'est juste une question de ne pas ASSEZ regarder l'autre..... Donc quand ca merde on a rien vu venir ... Et l'on croit s'etre fait planter dans le dos .. Alors que dans un sens on a pas assez regardé l'autre... J'sais pas si je suis très clair .. .Mais en gros le truc est : Ne JAMAIS se reposer sur ses lauriers ....

Nan, pas très.
Tu peux "essayer" de développer un peu ?
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #37 le: 09-05-2006, 17:28 »

promis ce soir je développe ... là j'ai po le temps .....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 09-05-2006, 17:28 »

Nan, pas très.
Tu peux "essayer" de développer un peu ?

Ouais, j'aimerais bien aussi... (Oui, oui, je vais aussi retourner potasser mes histoires de confiance...)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #39 le: 09-05-2006, 17:31 »

Si je prends la chanson de Diams, en enlevant le côté Beckham, Brad Pitt et fidèle il doit bien me rester quelque chose!!! Grin
Assez de l'avis D'Hot et je trouve que les femmes ont très bien répondu!
Ben oui, ça nous rassure que vous puissiez baiser avec des moches!! Grin
Oui, c'est bon, je sors!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 09-05-2006, 18:23 »

Mon homme idéal n'est pas un homme parfait. Juste celui qui saura accepter mes défauts jusqu'à les aimer comme faisant partie intégrante de moi. L'homme qui n'essaiera pas de me changer.  zen
oui pareil pour moi.

Tu me rajoutes l'option baiser
l'option pas feignasse
l'option propos interressants

Et j'achete (enfin tu me rajoutes aussi un sexe féminin a tout ce pack...)
« Dernière édition: 09-05-2006, 18:25 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #41 le: 09-05-2006, 18:26 »

oui pareil pour moi.

Tu me rajoutes l'option baiser
l'option pas feignasse
l'option propos interressants

Et j'achete

On va vraiment finir par croire que tu es vraiment gay, si tu cherches l'homme idéal  xtfra6 xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 09-05-2006, 18:28 »

Juste une précision : qu'il n'essaie pas de me changer et qu'il accèpte mes défauts n'implique pas que je ne doive pas me remettre en cause ou faire des efforts pour autant  Wink
En fait la plupart du temps la source de conflits se situe dans les biaiseries de l'interpretation que l'on a de ce point du reglement (je peux vous faire la phrase en plus compliqué si vous voulez)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 09-05-2006, 18:29 »

Juste une précision : qu'il n'essaie pas de me changer et qu'il accèpte mes défauts n'implique pas que je ne doive pas me remettre en cause ou faire des efforts pour autant  Wink


 xtfra6

Ca marche dans les 2 sens!  pfff


Et, oui, hottly, laisse parler ton côté féminin!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
killou
Invité
« Répondre #44 le: 09-05-2006, 19:09 »

Pour moi...Le mec qui me fera craquer c'est celui qui arrivera à me maitriser...Car j'ai un très fort caractère et j'ai tendance à écraser l'autre....Qui se comportera comme un vrai mec...Et qui me considèrera comme sa maîtresse...Sans me mettre en haut de l'étagère, bien en évidence, pour simplement me contempler....Il devra aussi aimer bouger.....Faire du sport....Prendre des initiatives.....Et surtout faire en sorte que la routine ne s'installe pas....Me désirer à chaque instant de sa vie....Me chuchoter des mots doux et brulant à la fois....Et me jurer fidélité.....Bref si quelqu'un se reconnait suis partante...... roll roll
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.