NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 20:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Aout  (Lu 509 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-08-2021, 09:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,
A chaque fois c'est la même chose: le trajet de retour ou chaque kilomètre semble multiplié par deux, le couillon abonné à la file du milieu à 120 km quand bien même celle de droite est libre sans parler de l'abruti qui peut trop pas attendre et te colle au cul alors que de toute façon devant toi il y a un gusse qui double à 132,7 km/h avec mémère qui lui gueule dessus qu'il est trop ouf et qu'il finira en prison.
Bref le retour était chiant par contre les vacances étaient bien.
Nous étions à Sitges douksè qu'il y a une maison belle familiale avec piscine: le vrai kit pour ne rien glander.
Cette ville c'est le Saint Trop Gay de l'Espagne, le royaume omossaisuail par excellence avec un défilé ininterrompu de follasses ou de dignes sans parler des honteux ou des vieux couples. Une fois j'ai fait tomber mes clés de bagnole: eh ben j'ai demandé à Nana de les ramasser tant j'étais angoissé.
S'y mêlent également des lesbos par petites touches dont l'observation ne prête pas au fantasme, enfin en tout cas pas au mien: je n'ai pas regretté qu'elles aient oublié à quel point je suis beau et désirable.
Ah oui; nous étions là par ce que nous n'étions pas là bas: en Guadeloupe. Vous savez, ce territoire qui souffre d'une sur saturation des hôpitaux à cause d'une pandémie qui n'existe pas ...

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 20-08-2021, 09:21 »

J'ai fait Sitges en novembre: c'etait magique... ouioui
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.