NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 16:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prénoms et Prébizarnoms  (Lu 28087 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #60 le: 09-12-2007, 11:06 »

ah oé Huh
je pensais que justement le prenom rendrerai la moquerie difficile  Grin
developpe  roll
eh le trou de balle fait pas chier
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #61 le: 09-12-2007, 11:19 »

eh le trou de balle fait pas chier

oé ben quand tu m'a parlé de moquerie, je pensais aussi à ça!!! roll
mais je voulais comfirmation!! Grin
bah de toute façon, les enfants sont si cruels entre eux, si ils veulent blesser
ils trouveront a ce moquer de tous les prenoms!!! hottly
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 09-12-2007, 20:16 »

Ben moi j'aime bien les poitrines donc si j'ai une fille je l'appellerais nichon
ou playtex?

quoique Triumph spa mal ... j'hésite....
surtout si on a déjà une autre flle qui s'appele victoire


Dites donc des fois vous pensez à vos momes et le fait qu'ils vont devoir porter des prénoms à la con comme un poireau au milieu du nez?
 Roll Eyes



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #63 le: 09-12-2007, 20:32 »

Un parçon avec qui mon fils fait de la musique s'appelle Eustache, et j'avoue que je n'arrive pas à faire coller ce prénom avec celui d'un jeune homme plutôt mignon.
Je préfère les prénoms intemporels
Journalisée
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #64 le: 09-12-2007, 20:59 »

Ben moi j'aime bien les poitrines donc si j'ai une fille je l'appellerais nichon
ou playtex?

quoique Triumph spa mal ... j'hésite....
Dites donc des fois vous pensez à vos momes et le fait qu'ils vont devoir porter des prénoms à la con comme un poireau au milieu du nez?
 Roll Eyes





bah je ne vois pas trop ce que playtex ou autre est a voir avec theobald ou oegann....ce sont quand même des prenoms pas comme ce que tu viens de citer Grin
Journalisée
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #65 le: 09-12-2007, 21:01 »

Un parçon avec qui mon fils fait de la musique s'appelle Eustache, et j'avoue que je n'arrive pas à faire coller ce prénom avec celui d'un jeune homme plutôt mignon.
Je préfère les prénoms intemporels


j'avoue que Eustache, c'est de l'abus, il y a une limite....apres bon certains pensent peut etre la mm chose pour Théobald, chaque parents a ses propres preferences, mais je trouve Théobald moins ringard quand même  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #66 le: 09-12-2007, 21:19 »

Un parçon avec qui mon fils fait de la musique s'appelle Eustache, et j'avoue que je n'arrive pas à faire coller ce prénom avec celui d'un jeune homme plutôt mignon.
Je préfère les prénoms intemporels

Ca depend, si son nom de famille c'est "Trompe" c'est sexe a mort  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #67 le: 09-12-2007, 21:41 »

Ca depend, si son nom de famille c'est "Trompe" c'est sexe a mort  Grin

Surtout si sa femme est une fallope! Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 09-12-2007, 21:52 »

bah je ne vois pas trop ce que playtex ou autre est a voir avec theobald ou oegann....ce sont quand même des prenoms pas comme ce que tu viens de citer Grin
Disons que Theobald ca arrache seulement alors que oegann on se demande quand meme ce que les parents avaient consommé avant d'aller à l'etat civil  Sifflotte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #69 le: 09-12-2007, 22:03 »

Disons que Theobald ca arrache seulement alors que oegann on se demande quand meme ce que les parents avaient consommé avant d'aller à l'etat civil  Sifflotte

 roll
c'est pilou qui va etre content!!! Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #70 le: 10-12-2007, 10:17 »

j'adore les noms médiévaux, et surtout celtes!!!le nom du fils de Pilou me ravie, je l'adore, lorsqu'il me l'avait dit
je m'étais excasié sur la merveilleuse consonnance du prenom, et crois moi LPF que j'ai serieusement pensé
appelé mon fils Childeric pendant longtemps!!! ange c'est le nom du pere (ou grand pere oups Hih) de Clovis

C'est pas faute de ne pas aimer le Moyen-Age (j'sais pas si tu sais, mais ma femme et moi faisons partie d'une association de reconstitution XVème siècle) mais franchement, on pensait à l'avenir de notre enfant, alors Abélard, Dagobert ou Foulque, on va éviter hein.  Grin

Pour info Clovis 1er est le fils de Childéric 1er.

Citation
je ne te raconte pas les railleries de mon entourage, mais je m'enfoutais.

Bah c'est surtout ça qui me gêne: que toi tu te moques des railleries de ton entourage, libre à toi, mais un môme n'y peut rien, et subit.  Undecided

Y'a tout un contexte autour d'une personne et de son prénom, toute une culture: genre un suédois qui s'appelle Gunar, oui, Jésus non, et inversement pour un portugais. J'ai rien contre les portugais ou les suédois hein, c'est juste un exemple.  Grin

Surtout si sa femme est une fallope! Cool

Fa f'est fur!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #71 le: 10-12-2007, 13:38 »

C'est pas faute de ne pas aimer le Moyen-Age (j'sais pas si tu sais, mais ma femme et moi faisons partie d'une association de reconstitution XVème siècle) mais franchement, on pensait à l'avenir de notre enfant, alors Abélard, Dagobert ou Foulque, on va éviter hein.  Grin
Bah c'est surtout ça qui me gêne: que toi tu te moques des railleries de ton entourage, libre à toi, mais un môme n'y peut rien, et subit.  Undecided

oui, je sais pour l'assoc de ta femme et toi, tu m'avais envoyé le lien de votre site.
Je suis d'accord avec toi concernant les vieux prénoms médiévaux d'où le faite que j'ai renoncer à Childeric Grin mais cela m'ennuie de devoir toujours régir mes envies ou ma vie selon les calques de la "normalité sociale", ça me gave, au rique d'etre moqué, il faut se plier aux regles de Mr et Mme tout le monde... hottly là je joue ma rebelle désolé mais j'ai horreur des barrières... angie surtout sociales!!! Grin



Pour info Clovis 1er est le fils de Childéric 1er.

merci, j'avais un trou roll


Y'a tout un contexte autour d'une personne et de son prénom, toute une culture: genre un suédois qui s'appelle Gunar, oui, Jésus non, et inversement pour un portugais. J'ai rien contre les portugais ou les suédois hein, c'est juste un exemple.  Grin

lu avec interet  Grin merci Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 10-12-2007, 13:44 »

là je joue ma rebelle désolé mais j'ai horreur des barrières... angie surtout sociales!!! Grin

En l'occurrence il ne s'agit pas QUE de toi, mais d'un enfant qui n'a rien demandé à personne. Et surtout pas d'être la conséquence de la rebelle-attitude de sa mère.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #73 le: 10-12-2007, 15:45 »

Disons que Theobald ca arrache seulement alors que oegann on se demande quand meme ce que les parents avaient consommé avant d'aller à l'etat civil  Sifflotte

déjà c'est eogann, faudra que l'elfe des bois s'en rappelle un jour.  Grin
et pis j'avais rien pris avant, pour une fois  Embarrassed
de toute façon ça restera toujours le cadeau d'un dieu à la terre mon ptit gnome.  Cool
pilou en mode god
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #74 le: 10-12-2007, 20:44 »

oh merde Pilou! t'as vraiment appelé ton fiston renaultMégane?  xxxxproxy

bon euh... les enfants c'est sacré donc bon ben euh  Lips Sealed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.