NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 07:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prénoms et Prébizarnoms  (Lu 28083 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 05-12-2007, 07:55 »


Brenda spa mal, non ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 05-12-2007, 10:22 »

Brenda spa mal, non ?

Si si, nickel!  Grin

Au supermarché, y'a un ptit moment déjà, la mère qui appelle ses gosses "Brenda! Dylan! V'nez ici crévingu!": entendez par là la mère version remixée entre Bidochon et Zézette (épouse X).

Mon regard a croisé celui de ma précédentrice de caisse (mignonne au demeurant) et on a failli exploser de rire.  Grin

Pov'mômes...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 06-12-2007, 21:15 »

Eh ben mwa en ce moment je soigne une....

...


..

.

Kiliana


sisi  ouioui

ca doit etre la fille du gentleman brasseur
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #48 le: 07-12-2007, 09:52 »

Mon fils a été en maternelle avec une petite fille prénommée Sahaury : jamais trouvé d'où venait ce prénom et au départ, je pensais que mon fiston déformait un prénom existant mais je ne voyais pas lequel
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 07-12-2007, 09:52 »

Kiliana

Elle est rousse?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 08-12-2007, 08:05 »

Elle est rousse?  Grin
Meme pas!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 08-12-2007, 23:25 »

Aujourd'hui, j'ai entendue une petite se faire appeler par son papa "Yseult!"... La pauvre  Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #52 le: 09-12-2007, 00:47 »

Aujourd'hui, j'ai entendue une petite se faire appeler par son papa "Yseult!"... La pauvre  Undecided

c'est triste, han ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #53 le: 09-12-2007, 09:21 »

c'est triste, han ?

 roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #54 le: 09-12-2007, 10:41 »

Mon fils a été en maternelle avec une petite fille prénommée Sahaury : jamais trouvé d'où venait ce prénom et au départ, je pensais que mon fiston déformait un prénom existant mais je ne voyais pas lequel

Sahaury est un personnage des chevaliers du Zodiaque, grand classique mangas des années 80
c'était une princesse de 13ans qui était la réincarnation d'athena.
je suis une grands fan mais de là à donner le nom
d'un des protagonistes, il y a de l'abus quand même!!
Journalisée
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #55 le: 09-12-2007, 10:57 »

Oh ben globalement, avec ma douce et tendre moitié, on est était arrivés aux mêmes positions:
- pas de prénoms anglophones (le syndrôme Kevin/Brandon)
- évitons les prénoms hispaniques aussi, vus que blonds aux yeux bleus tous les deux, ça aurait pas trop collé
- pas de prénom bizarroïde ou pêché je ne sais où, même si on a bien déliré sur les prénoms médiévaux (surtout du Haut Moyen-Age, genre Chilpéric ou, pour une fille, Ultrogothe (si si ça a existé!))
- nom de famille très court, germanique, donc fatalement éviter un prénom trop court (genre une syllabe) et qui, dans la prononciation, passe bien

On s'est donc retrouvés avec une short-list et après quelques discussions, poum, on s'est mis d'accord sur Matthieu.

Mais curieusement, on avait repoussé très loin le choix du prénom (genre on s'y est réellement pris au 7ème mois) et j'ai jamais réussi à parler de lui en disant Matthieu avant qu'il ne naisse.

LPF, classico-classique sur ce coup-là.  Grin

j'adore les noms médiévaux, et surtout celtes!!!le nom du fils de Pilou me ravie, je l'adore, lorsqu'il me l'avait dit
je m'étais excasié sur la merveilleuse consonnance du prenom, et crois moi LPF que j'ai serieusement pensé
appelé mon fils Childeric pendant longtemps!!! ange c'est le nom du pere (ou grand pere oups Hih) de Clovis
je ne te raconte pas les railleries de mon entourage, mais je m'enfoutais.
bon je n'ai pas encore d'enfants mais quand j'entends un prénom qui me plait, je pense à mes futurs
enfants, comme toutes les filles ou femmes je pense et je n'arrive vraiment pas a me contenter du classique lol
après j'ai bien conscience que les prenoms que j'aime peuvent paraitre farfelus
donc je ne sais pas si le futur pere de mes enfants sera d'accord ou pas, et je n'imposerai rien,
il aura autant le droit de choisir que moi.
Pour ma fille je voulais lui donner le nom que j'ai inventé
pour l'heroine de mon bouquin, Aargael,me disant que personne n'aurait ce prenom mais un jour un collegue a moi a appelé sa fille Agael!!!!Dégoutée, donc je ne sais pas trop pour elle, mais pour mon fils c'est Theobald, nom Viking ancetre de Thibault (que j'adore aussi lol), je trouve ce nom doux et viril mais apres faut que cela aille avec le mon de famille, je me souviens qu'avec ex Mr explorateur de mon corps, j'avais pensé a Matteo car il était espagnol, et Matteo Jaroso sonne mieux ke Theobald Jaroso lol  Undecided quoi que....  angel il y avait aussi des Viking en espagne!!! roll bah la question ne se pose plus, on est plsu ensemble
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #56 le: 09-12-2007, 10:59 »

Sahaury est un personnage des chevaliers du Zodiaque, grand classique mangas des années 80
c'était une princesse de 13ans qui était la réincarnation d'athena.
je suis une grands fan mais de là à donner le nom
d'un des protagonistes, il y a de l'abus quand même!!
si les parents ont des origines asiatiques, je ne trouve pas que se soit abusé.
tu vois l'image des chevaliers du zodiaque, mais ces parents peut être pas du tout.
comme dit plus haut, les prénoms de série tv sont bin plus fréquents et d'un côté bien plus ridicule, surtout quand tu vois d'où ils sont tirés et la personnalité des personnages.
je préfère les valeurs transmises par sahaury que par brandon ou kelly.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #57 le: 09-12-2007, 11:00 »


pour l'heroine de mon bouquin, Aargael,me disant que personne n'aurait ce prenom mais un jour un collegue a moi a appelé sa fille Agael!!!!Dégoutée, donc je ne sais pas trop pour elle, mais pour mon fils c'est Theobald, nom Viking ancetre de Thibault (que j'adore aussi lol), je trouve ce nom doux et viril mais apres faut que cela aille avec le mon de famille, je me souviens qu'avec ex Mr explorateur de mon corps, j'avais pensé a Matteo car il était espagnol, et Matteo Jaroso sonne mieux ke Theobald Jaroso lol  Undecided quoi que....  angel il y avait aussi des Viking en espagne!!! roll bah la question ne se pose plus, on est plsu ensemble


euh Theobald, dans l'absolu c'est original et tout et tout.
mais bonjour les jeux de mot qui vont avec, je n'ose pas imaginer dans la cour de récré.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #58 le: 09-12-2007, 11:01 »

si les parents ont des origines asiatiques, je ne trouve pas que se soit abusé.
tu vois l'image des chevaliers du zodiaque, mais ces parents peut être pas du tout.
comme dit plus haut, les prénoms de série tv sont bin plus fréquents et d'un côté bien plus ridicule, surtout quand tu vois d'où ils sont tirés et la personnalité des personnages.
je préfère les valeurs transmises par sahaury que par brandon ou kelly.

Tout a fait d'accord avec toi bien sur!!!!
mais je ne voyais pas du tuot les parents comme étant des asiatiques,
vu de ce point, biensur que cela n'a absolument pas l'air ridicule! Grin
mais quand j'ai lu le post, je m'imaginais de jeunes parents europeens fan du mangas
d'où ma reaction roll
Journalisée
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #59 le: 09-12-2007, 11:03 »

euh Theobald, dans l'absolu c'est original et tout et tout.
mais bonjour les jeux de mot qui vont avec, je n'ose pas imaginer dans la cour de récré.

ah oé Huh
je pensais que justement le prenom rendrerai la moquerie difficile  Grin
developpe  roll
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.