NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 03:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 janvier  (Lu 822 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« le: 30-12-2015, 07:03 »

Et oui ! Me voilà matinale ! C'est parce qu'à 8 h pétante , je saute par la fenêtre. Il me faut  acheter une poignée de porte d'entrée Cool. Elle m'est restée dans les mains hier soir , avec moi dehors tant qu'à faire , c'eût été moins drôle de l'intérieur.

Mais je ne suis pas peu fière qu'aujourd'hui soit le jour des poubelles , cela m'a permis une poubellesque escalade pour dormir au chaud chez moi et pas en mode SDF chez pas moi , le tout sous les yeux admiratifs de Choupette devant le spectacle de ma souplesse vieillissante. C'es pas bien de rire du malheur des gens  Angry.

Et puis je m'en suis voulue d'avoir oublié mes clefs, sur la porte certes, mais côté dehors  GRRR.

Bon voilà quoi , God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 30-12-2015, 08:50 »

Janvier?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 30-12-2015, 09:11 »

Janvier?

Il a dû y avoir une chute voir un choc lors du passage par la fenêtre
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 30-12-2015, 09:52 »

Merdoum  Grin

Bon, faut tout changer apparemment et le proprio est en congé , je suis dans la merdoum  zen.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 30-12-2015, 11:11 »

Bonjour les Nuts.

J'allais dire qu'en ce moment je suis pas très actif et patati, et patata...
Bon je suis pas le seul, ça ne s'est pas vu  Sifflotte

Bref, le jour de l'an arrive, je vais être bien prit, c'est cool.

J'ai toujours pas essayer mon ordinateur (voir si il marche ^^), mais j’attends un câble qui arrivera à priori la semaine prochaine ^^'

Sinon, une fin d'année aussi sexy que le reste de l'année pour moi, c'est dire à quel point je suis un cas désespérant  Roll Eyes
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 30-12-2015, 12:42 »

Bonjour,

Je sors du plus magnifique spa que je connaisse (et j'en connais pas mal  ange), c'était sublime, parfait après ma grosse corvée d'hier.
Après avoir menti à tout le monde sur mon emploi du temps du réveillon, histoire de rester toute seule chez moi, j'ai croisé ma voisine préférée et nous sommes convenues de le passer ensemble... Enfin ça c'était avant qu'elle rencontre nos autres voisins et que ça se termine en soirée chez eux  Cry. Je copierai 100 fois "je ne mentirai plus jamais".

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 30-12-2015, 13:10 »

Hier j'ai aidé à poser un plafond en placo chez ma voisine ...
Je sens les courbatures ce matin !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 30-12-2015, 17:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Nous rentrons de Mulhouse.

Si si: il y a des gens qui vont volontairement là bas sans flingue sur la tempe, juste pour le plaisir.

Vous noterez cependant lecteurs et teuses que j'ai employé nous puisque je n'existe plus en tant qu'individu mais en tant qu'entité couplesque mais là n'est pas le propos.
Enfin si.
Enfin c'est compliqué: quand j'ai rencontré future Madame Wood, son Graal automobilistique consistait à sillonner les routes en Renault Espace ou de transformer en luge un Scénic (lorsqu'elle ratait un virage) bref, c'était très sage.

Et puis elle a découvert mon univers (très sexy mais ai-je besoin de le préciser) peuplé de voitures déraisonnables et elle a bien aimé.

Et en fait là; y'a pas longtemps; elle m'a dit

- Lé vingtiouite y ventinuèvé nous salons visiter lé mussée dé la colectionne Schulmpf à Mulhouse.

Moi je l'ai regardé genre smiley2

Et juste après j'ai dit

- Ah ben d'accord

Et donc nous sommes partis chemin faisant (panpan) là ou les gens ont un accent encore plus pourri que dans le Nord et la Cote d'azor visiter la Cité de l'auto et pendant que nous étions chauds la cité du train.

Voilà,

Non mais c'était pour dire  Désolé


Ah si: y'a des gens qui ne connaissent pas, n'ont jamais entendu parler de la collection Schlumpf.

NON MAIS C'TEU HONTE!





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 30-12-2015, 17:59 »

Moi j'ai pas la honte, j'y ait vu des Bugatti (entre autre) là bas, je risque pas d'oublier   blackdevil
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 30-12-2015, 18:08 »

stadire que voir 3 Bugatti Royale au même endroit, c'est un peu comme le Graal pour un car guy comme moi  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 30-12-2015, 18:09 »

J'ai visité cet après-midi l'expo (gratuite) au Grand Palais sur l'histoire de Louis Vuitton. Je vous conseille, en terme de malles en tous genres pour tout ranger, c'est magnifique. Et pour les voitures de Hot, c'est parfait. Wink
Je conseille aux parisiens  ouioui

Rdv ce matin avec un charmant Monsieur qui m'a donné plein de contacts et vient gentillement de m'envoyer un mail pour me dire qu'après notre rdv, il avait entendu parler d'un poste. Bon c'est à pétaoúchnoc (chez Marsup et
Lise en fait  Grin) donc je crois que ça va pas être possible....mais c'est gentil de sa part.

Voilà mes vacances mon font du bien même si côte sommeil c'est pas cela. La relation avec ma fille est très cool en ce moment et je suis contente qu'elle ait pris goût à la Culture  Smiley

Bonne soirée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 30-12-2015, 18:21 »

Salut les nuts!
Rentrée avant hier soir, ouf, 4 jours de marathon campagne charentaise puis Paris, couchée quasi tous les soirs à 4h du matin, je suis vannée et avec la crève, mais bon, pas grave. Il se passe des trucs avec mon patron, je vous raconterais si j'estime que j'en ai besoin, et demain je fais la fête avec une bande de joyeux drilles que j'adore, à la campagne. Ce soir dîner entre filles chez une copine. ET hier soir mon patron m'a emmené dîner au restau après sa fermeture, il m'a surprise je ne m'y attendais absolument pas. Puis il est venu boire un digestif chez moi, il a enfin accepté de venir chez moi! C'était chouette de passer ces moments avec lui en dehors de son boulot et de son bistrot. Dimanche prochain on part tous les deux faire une virée dans ses endroits préférés de la Manche, on s'est dit que c'était pas mal pour commencer l'année. Il m'embrasse et fait toujours autant vibrer ma peau avec ses doigts, mais on a pas couché  Cool
Et demain y'a un mec charmant qui sera là, le frère d'une copine avec qui on me voit bien, je déteste les plans arrangés mais bon, il est pas mal  ange

Bisou les nuts, je profite à fond avant la reprise qui va pas être rigolote et bien stressante.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.