NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 14:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 Juillet  (Lu 953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 04-07-2015, 06:52 »

Bon et chaud jour les Nuts, j'ouvre de bonne heure pour aérer  Cheesy

Thermomètre pas descendu en dessous de 27°C cette nuit à Levallois mais tout à fait supportable vu les courants d'air possible dans l'appart'.

Au boulot depuis 1/4 d'heure où il fait bien meilleur, 20°C, un peu de clim' quand ça va être nécessaire et je vais passer une bonne journée de taf jusqu'à ce soir, je suis bien dans ma semi campagne.

En vacances dans 1 mois pour 1 mois, avec d'abord 4 jours à Prague autour du 14 juillet.

Demain, ambiance plus lourde au sein du non couple cohabitant, faut bien que j'y soit un peu si je veux voir ma petite princesse.

But now, go to work.

Bizzz de Rhizzz et j'allie le geste à la parole  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 04-07-2015, 07:46 »

 
Shocked Merde alors Riz ouvre le BH et parle !!!  clap

Pour moi le week-end s’annonce sympa je m'en vais donc pour BBQ au fin fond de la cambrousse rue Désiré Saloppe et demain aussi mais pas dans la même cambrousse, là ce sera rue de Beuvry  blackdevil incroyable mais vrai !


Le juge me fait chier avec une déclaration sur l'honneur de tous les revenus, valeur du patrimoine, comptes, charges... J'en peux plus !!! faut que je cherche toutes les valeurs de patrimoine dont j'ai même pas l'usufruit, quand y a eu une hécatombe dans la famille et des trucs en indivision dans tous les coins c'est une vrai galère.
J'espère avoir fait le tour la semaine prochaine.
Puis je serais aussi en vacance, j'ai rien prévu de spécial vu que que notaire et avocat m'ont foutu à poil et que j'ai pas tête à partir en vacance je sais où avec je sais pas qui mais j'irais certainement dans la famille.

Si non je suis aussi sur les sites de rencontre, y a que les incasables qui me contacte  Cry, tellement incasable que je ne leur répond même pas. Toutes mes cop me disent que je suis pas prête. Pour les faire mentir hier soir j'ai mis des j'aime ( ou ché plus quoi je comprends pas bien à badoo ) à plusieurs mecs qui m'ont paru intéressant (que des Belge  Hih) puis j'ai tout fermé  Grin
Je m'aperçois donc qu'avec la sécurité d'une famille stable derrière c'est facile d'avoir une aventure, mais une fois que c'est pour du vrai, c'est plus la même histoire, ca fou les chocottes j'ai bien l’impression.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 04-07-2015, 08:49 »


Shocked Merde alors Riz ouvre le BH et parle !!!  clap

Je m'aperçois donc qu'avec la sécurité d'une famille stable derrière c'est facile d'avoir une aventure, mais une fois que c'est pour du vrai, c'est plus la même histoire, ca fou les chocottes j'ai bien l’impression.
Pareil pour Rhiz  salut
Et pour Cam' : oui, il y a desormais l'enjeu de l'engagement (ou pas)

Bon, sinon, salut bande de Noiz,

j'ai presque bien dormi cette nuit. C'est pas un miracle, c'est le somnifere (enfin j'ai un dosage tellement leger que des fois, ca fait rien). Je devais courir un peu aujourd'hui au niveau timing. J'ai decide de pas courir  nan. On partira quand on partira. Apres tout je suis en vacances.

Je confirme que si la 'nicule est si compliquee pour moi cette annee, c'est lie a la pre-menopause. Saloperie  hottly

Ah, l'Ours n'est pas mort... mais il a appele quand j'etais aux chiottes et sans laisser de message. T'y crois toi!??!! Putain, je peux meme plus pisser!!! (non, c'est pas de la colere la, c'est du depit).

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 04-07-2015, 08:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Comme vous le savez j'ai une vie toujours sexy.

Aussi aujourd'hui vais-je terminer le second portillon que j'ai fabriqué (aucun intérêt que je vous montre, c'est le même que le premier) (et puis ça fait pas mouiller les filles) et si je suis en forme, je scellerai toussa ainsi que des piquets de clôture rigide.


 blackdevil Chez les Wood c'est sex tous les jours  blackdevil


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 04-07-2015, 09:00 »

J'oubliais:

Comme je l'ai déjà dit un des intérêts majeurs de la vie de couple est de pouvoir se faire gratter le dos.

Cependant si on a pas de gonzesse sous la main; et là je pense à Rhiz; les tranches de portes c'est pas mal non plus d'autant qu'on peut bouger latéralement grâce aux charnières.

Il fallait que je le disasse je l'ai diter je le dise
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 04-07-2015, 09:22 »

Je m'aperçois donc qu'avec la sécurité d'une famille stable derrière c'est facile d'avoir une aventure, mais une fois que c'est pour du vrai, c'est plus la même histoire, ca fou les chocottes j'ai bien l’impression.
Tiens donc ... Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 04-07-2015, 09:49 »

Salut les Nuts,

Très mal dormi, pas du tout supporté les 2 verres de rosé d'hier soir. Allez une heure de piscine ça devrait aider.

Enfin eu des nouvelles des mini Tine. Valise perdue, pas de wifi ou presque, elle a l'air de s'éclater  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 04-07-2015, 10:05 »

Bonjour les Nuts.

Bon hier soir, j'ai aggraver mon mal de dos en me penchant pour ramasser un seau (et vide en plus). Bref, maintenant, c'est plus juste gênant, ça fait vraiment mal. J'espère que c'est juste le contrecoup des efforts que je fait pour me remettre le dos comme il faut, mais bon c'était bien soudain et ça ne m'inspire pas la confiance...
Heureusement, je peut me passer de tâches physiques, c'est le week end  Grin

@Rhiz : bize aussi  kiss

@Camille : sex, alcool et rock'n'roll, baby  Cool bon week end  Wink
Et bonne chance pour tes rencontres et tes soucis avec les juges/notaires  Smiley

@Geg : si tu savait combien d'appel j'ai eu quand j'y était aussi... Mais bon, si on a quelque chose à dire, on laisse un message. Si il a rien de mieux à dire, c'est peut être pas si grave d'avoir raté son appel  kiss

Comme je l'ai déjà dit un des intérêts majeurs de la vie de couple est de pouvoir se faire gratter le dos.
C'est la raison numéro un que j'ai de me chercher une copine   yyyy2

@Valentine : elle est ou mini Tine ?

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 04-07-2015, 23:56 »

Je suis tombée dans un get appens ce week end. Chez mon pere pour aider ma belle mere pour la brocante l'enfer
Je vous raconterais
Demain levé à 6h bordel pour vendre des merdes
Aaah au secours   Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #9 le: 05-07-2015, 00:16 »

Courage  kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 05-07-2015, 12:37 »

@Valentine : elle est ou mini Tine ?

Los Angeles,  angie oui oui....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #11 le: 05-07-2015, 14:00 »

Ha oui pas mal en effet  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.