NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 03:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Août  (Lu 963 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 09-08-2014, 08:07 »

'jour tout le monde!

J'aime pas les coups de fil matinaux. Bon là sur celui-ci c'est mon père qui a rien trouvé de mieux à faire que de foutre le pied sous le débroussailleur (la version à lame, tractée, comme une tondeuse quoi). Résultat deux orteils touchés, il a été opéré pis ben... faut laisser voir venir.

Cordonnier machin tout ça, lui qui nous répète tout le temps de mettre des chaussures de sécurité quand on bricole/tond/whatever (chose que je fais systématiquement), et alors qu'il a et chaussures de sécu et même bottes de sécu, ben là: baskets.

 Undecided

Et évidemment, P'tit Monstre était chez mes parents, devant rentrer demain avec ma belle-mère... bref, ça court dans tous les sens!

LPF, qui décidément n'aime pas les coups de fil matinaux qui commencent par "Ne t'inquiète pas, P'tit Monstre va bien, mais..."  Undecided


J-9
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 09-08-2014, 08:17 »


LPF  kiss

Donc après deux ans de poussage au cul intensif, de petits espoirs et de fausse joie ma fille à enfin eu son code  happy happy happy c'est pas qu'elle le ratait c'est qu'elle le passait pas  xxx0078 bref encore un poids en moins parce qu'avec la pension à Pétaouchnok en septembre je pense que ca aurait été mort.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 09-08-2014, 08:29 »

ah oui et coté cul ca avance, hier j'ai eu le 06 du chanteur du baloch  Cool Grin c'est con il est trop petit mais ca fait plaiz quand même parce que je me rappelle pas qu'un mec (et pas trop mal en plus) m'es jamais donné son 06 en IRL
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 09-08-2014, 08:36 »

courage Lpf  kiss

Super Cam", comme quoi tout arrive  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 09-08-2014, 08:44 »

Super Cam", comme quoi tout arrive  Kiss

Pour ma fille ou le 06 ?  Grin Grin Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 09-08-2014, 09:11 »

ah oui et coté cul ca avance, hier j'ai eu le 06 du chanteur du baloch  Cool Grin c'est con il est trop petit mais ca fait plaiz quand même parce que je me rappelle pas qu'un mec (et pas trop mal en plus) m'es jamais donné son 06 en IRL
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 09-08-2014, 09:42 »

Pour ma fille ou le 06 ?  Grin Grin Grin

je pensais à ta fille, mais pourquoi pas pour le 06  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 09-08-2014, 11:50 »

Bonjour tout le monde !

@ LPF : de toute façon, c'est toujours quand on y pense pas que les accidents arrive...

@ Camille : cool pour le 06  Wink Et 2 ans pour le code, c'est quand même long... J'espère que le permis motivera plus ta petite parce que sinon, tu est pas sorti de l'auberge  Sifflotte

Bon aujourd'hui, il fait plus beau que la météo semblait annoncer, tant mieux  Grin
Même si maintenant, je regrette d'être aller me casser le cul à faire mes voyages à la déchetterie tout seul pour en plus me mouiller sur la seule averse de la journée  Roll Eyes

Et normalement, on va sortir une côte de bœuf du congel' ce week-end, et c'est dans ses moments qu'on se souviens de pourquoi on passe son année à élever des vaches  Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 09-08-2014, 11:55 »

Gros orage subit de grêle, hier soir. Du coup, j'ai pas pu fermer à temps tous les velux, et j'ai une pièce qui a morflé.
Et raté pour la grasse mat, je me suis réveillée et levée à sept heures.
Aujourd'hui, il fait beau, l'homme est en forme, j'espère qu'on va pouvoir bouger un peu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 09-08-2014, 12:02 »

Ici, il se prépare l'événement sportif de l'année, une course cycliste dont l'arrivée se fait quasiment devant ma porte !
Je ferai des photos, demain.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 09-08-2014, 12:31 »

Et 2 ans pour le code, c'est quand même long... J'espère que le permis motivera plus ta petite parce que sinon, tu es pas sorti de l'auberge  Sifflotte

Ah mais je m'attends pas à mieux comme elle sera en pension, à raison d'une leçon de conduite par semaine... On va dire minimum 40 leçons. Ya que 52 semaines dans une année...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lucky
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 184


« Répondre #11 le: 10-08-2014, 01:28 »

Salut les gens,
moi je rentre juste de normandie Grin ...quelques petites choses à partager avec vous, du croustillant et du moins beau mais bon a vous de faire le tri sélectif hein  Sifflotte
bon en tout cas heureux d'être rentré mais presser de repartir happy
Journalisée

la pire journée c’était hier.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.