NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 09:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre vision de l'homme ideal les filles ...  (Lu 18782 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #45 le: 09-05-2006, 19:12 »

Pour moi...Le mec qui me fera craquer c'est celui qui arrivera à me maitriser...Car j'ai un très fort caractère et j'ai tendance à écraser l'autre....Qui se comportera comme un vrai mec...Et qui me considèrera comme sa maîtresse...Sans me mettre en haut de l'étagère, bien en évidence, pour simplement me contempler....Il devra aussi aimer bouger.....Faire du sport....Prendre des initiatives.....Et surtout faire en sorte que la routine ne s'installe pas....Me désirer à chaque instant de sa vie....Me chuchoter des mots doux et brulant à la fois....Et me jurer fidélité.....Bref si quelqu'un se reconnait suis partante...... roll roll
Jurer ça engage à quoi ?
 Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
killou
Invité
« Répondre #46 le: 09-05-2006, 19:19 »

Jurer ça engage à quoi ?
 Wink
la personne dont je te parle, je te rassure, je ne pense pas qu'elle existe...Si c'était le cas....Je pourrais voir simplement dans son regard que le mot jurer a une signification....Et non un mot en l'air...Que l'on peut dire à n'importe quel moment de la journée sans en mesurer le sens...Mais j'te rassure...Ce n'est vraiment qu'un fantasme tout ça....Tu connais la collection "Arlequin" ...Le livre qui est lu en dix minutes...Sans torturage de chetron...Et dans lequel le mec  dégage une sensualité à te couper le souffle...Et bien c'est un peu ça... aange ....Mais bien sûr je reste réaliste....C'est simplement pour répondre à la question.....Mais cela reste, pour moi  l'homme idéal...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #47 le: 09-05-2006, 19:30 »

j'szuis d'accord avec toi Meetchu ... je coris surtout que ce n'est pas une question de manque de confiance c'est juste une question de ne pas ASSEZ regarder l'autre..... Donc quand ca merde on a rien vu venir ... Et l'on croit s'etre fait planter dans le dos .. Alors que dans un sens on a pas assez regardé l'autre... J'sais pas si je suis très clair .. .Mais en gros le truc est : Ne JAMAIS se reposer sur ses lauriers ....

Et donc explication de texte ... :

Disons que donner sa confiance à l'autre ou n'est pas évident, on est tous d'accord.
Mais je crois que là ou réside l'erreur, c'est que souvent lorsque l'on a confiance en la personne avec qui on vit, on a tendance a ne plus trop la regarder vraiment si l'on ne fait pas attention a son couple (ca fait beaucoup de "on tout ca .. et "on" c'est un con (nan O2 je ne l'ai pas osé.....))
Et du coup quand on se prend un grand coup de couteau on est assez surpris ... Et cela fait encore plus mal.
Bien sûr, je ne dis pas que parfois il n'y a pas rien a voir avant le plantage... Mais souvent nous avons tendance à nous laisser aller, à ne plus séduire dans le couple, ou dûmoins à moins le faire.... Et inévitablement à ne pas voir l'autre "partir".....

C'est plus clair comme cela ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 09-05-2006, 19:42 »

Et donc explication de texte ... :

Disons que donner sa confiance à l'autre ou n'est pas évident, on est tous d'accord.
Mais je crois que là ou réside l'erreur, c'est que souvent lorsque l'on a confiance en la personne avec qui on vit, on a tendance a ne plus trop la regarder vraiment si l'on ne fait pas attention a son couple (ca fait beaucoup de "on tout ca .. et "on" c'est un con (nan O2 je ne l'ai pas osé.....))
Et du coup quand on se prend un grand coup de couteau on est assez surpris ... Et cela fait encore plus mal.
Bien sûr, je ne dis pas que parfois il n'y a pas rien a voir avant le plantage... Mais souvent nous avons tendance à nous laisser aller, à ne plus séduire dans le couple, ou dûmoins à moins le faire.... Et inévitablement à ne pas voir l'autre "partir".....

C'est plus clair comme cela ?

Oui, en gros, tu parles du laisser aller insinueux de la routine qui fait qu'on à tendance à s'encrouter et aussi à croire que tout est acquis. J'ai bon?

T'as pas osé quoi, au fait?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #49 le: 09-05-2006, 19:48 »

Oui, en gros, tu parles du laisser aller insinueux de la routine qui fait qu'on à tendance à s'encrouter et aussi à croire que tout est acquis. J'ai bon?

T'as pas osé quoi, au fait?


Tout à fait .... (une connerie en private joke avec O2... a propos de ce week end ...)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 09-05-2006, 19:50 »

Pour moi...Le mec qui me fera craquer c'est celui qui arrivera à me maitriser...Car j'ai un très fort caractère et j'ai tendance à écraser l'autre....Qui se comportera comme un vrai mec...Et qui me considèrera comme sa maîtresse...Sans me mettre en haut de l'étagère, bien en évidence, pour simplement me contempler....Il devra aussi aimer bouger.....Faire du sport....Prendre des initiatives.....Et surtout faire en sorte que la routine ne s'installe pas....Me désirer à chaque instant de sa vie....Me chuchoter des mots doux et brulant à la fois....Et me jurer fidélité.....Bref si quelqu'un se reconnait suis partante...... roll roll
En gros tu es une emmerdeuse quoi? Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #51 le: 09-05-2006, 19:52 »

Et donc explication de texte ... :

Disons que donner sa confiance à l'autre ou n'est pas évident, on est tous d'accord.
Mais je crois que là ou réside l'erreur, c'est que souvent lorsque l'on a confiance en la personne avec qui on vit, on a tendance a ne plus trop la regarder vraiment si l'on ne fait pas attention a son couple (ca fait beaucoup de "on tout ca .. et "on" c'est un con (nan O2 je ne l'ai pas osé.....))
Et du coup quand on se prend un grand coup de couteau on est assez surpris ... Et cela fait encore plus mal.
Bien sûr, je ne dis pas que parfois il n'y a pas rien a voir avant le plantage... Mais souvent nous avons tendance à nous laisser aller, à ne plus séduire dans le couple, ou dûmoins à moins le faire.... Et inévitablement à ne pas voir l'autre "partir".....

C'est plus clair comme cela ?

Excusez-moi de pinailler (j'adore pinailler  Grin), mais y a un truc qui m'échappe. Je ne vois pas bien le rapport entre cesser de séduire son conjoint et savoir que tu peux lui faire confiance rien qu'en la (le) regardant ? Bref, c'est un autre débat et en plus on s'éloigne un peu beaucoup trop du sujet de base.

***********

Moi, mon homme idéal, c'est celui qui serait assez patient pour m'expliquer les trucs que je ne comprends pas  roll
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #52 le: 09-05-2006, 19:55 »


***********

Moi, mon homme idéal, c'est celui qui serait assez patient pour m'expliquer les trucs que je ne comprends pas  roll
Tu es blonde ?
 Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
SOLEIL
Invité
« Répondre #53 le: 09-05-2006, 20:56 »

Ce texte de Diam's n'est pas le meilleur mais sur cet album je vous jure qu'il y en a qui sont touchants, brut de décoffrage aussi avec des mots  que beaucoup pensent tout bas... moi j'adore...

Pour en revenir à la question du post de "bisounours"  Kiss:

Mon idéal c'est celui que j'aime... avant lui je n'avais pas "un ideal" masculin, après lui j'en aurais un...

Des défauts, des qualités, il en a comme tout le monde... mais ensemble on est UN... et ça c'est l'idéal...





« Dernière édition: 09-05-2006, 21:07 par SOLEIL » Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #54 le: 20-06-2006, 23:21 »



tombé par hasard sur ce post,
mais ca tombe bien, car j'ai deux mot a dire la dessus...

je ne fais qu'un passage pour donner mon avis Wink

Citation de: Snow
Qu'en pensez vous ??

Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Il a du charme et du style à la Beckham
Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film
Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt
Il a le torse de D'Angelo
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel
Et me fait la cour sur du Cabrel
Quand il m'écrit des lettres il a la plume de Booba
Il a du coeur et quand il danse mon mec c'est Usher
Mon mec c'est une encyclopédie car il se cultive
Bah ouai mon mec est top entre l'intello et le beau gosse
Dans mes rêves mon mec à la carrière d'Eminem
Il a des airs de minet quand il m'emmène en week-end
Mon mec fait mal au crane il a le calme de Zidane
Et le regard de Method Man
Mon mec c'est Hitch il insiste
Non mon mec connaît les femmes et sait bien qu'on est chiante
Mon mec est bon ouai mon mec est complet
Mon mec c'est un peu de mon ex mélangé à mon père
Dans la vie mon mec est digne à la Mohamed Ali
Et ses potes me font rire à la Eric et Ramzy
je n'ai fais que surligner les fait important de cette chanson


je n'ai pas lu les 6 pages du Fil
je ne suis pas une "fille"
mais je suis un pere d'une fille de 13ans
qui a son age,
prend tout pour "argent comptant"... .. .


d'ailleurs ayant echanger a l'epoque de "Amore"
des e-mail avec la chanteuse,
je lui est réécris pour lui dire mon mécontentement de la description d'un etre ireel... .. .
que toute les petites nanas, vont chercher, apres cette parution :-/
vous me direz, que certe,
elle channte ce qu'elle veux...
mais etant ecouter par je ne sais combien de petite nanas...
et donc porte drapeau...

l'homme idel, n'est il pas celui que nous choisissons ?? (a mettre au feminin pour les hommes)

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 20-06-2006, 23:36 »


l'homme idéal, n'est il pas celui que nous choisissons ?? (a mettre au feminin pour les hommes)



Nan, passé la trentaine, on prend des occas' qui sont souvent même pas des deuxièmes main ou bien ce qui reste sur le marché, du coup, spa vraiment un choix!  Roll Eyes   xtfra6



Me cherchez pas, vous savez où je suis!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #56 le: 20-06-2006, 23:43 »

heu meme plus jeune... les occases restantes.... bref
j aime pas parler ni de mecs ideals ni  de voiture
si mon homme ideal existait je serais l heroine d un manga...
parler d homme ideal pour moi serait comme si j avais un moule et que chaque homme traversant mon chemin devait essayer de rentrer dedant ... le probleme est le meme que celui de cendrillon et de sa chaussure sauf que dans mon cas cendrillon n existe pas...
si je fais le bilan ceux qui ont su reellement m atrappe etaient tous un ideal mais chacun avait sa personnalite et tous etaient differents ...
mais si il faut parler d une etre ideal ca sera celui qui arrivera a me domestiquer totallement, celui qui arrivera d un seul geste a me faire taire tout en me respectant et m ecoutant...
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #57 le: 20-06-2006, 23:49 »

Citation de: Flibette
Citation de: ChrisTiaN.
l'homme idel, n'est il pas celui que nous choisissons ?? (a mettre au feminin pour les hommes)

Nan, passé la trentaine, on prend des occas' qui sont souvent même pas des deuxièmes main ou bien ce qui reste sur le marché, du coup, spa vraiment un choix!  Roll Eyes   xtfra6

si telle est la vision de la trentaine de toutes les femmes,
je vais moi,
ne plus vouloir du tout construire quoi que ce sois  Embarrassed

Citation de: tit-fraise
heu meme plus jeune... les occases restantes.... bref

ha bhaaaaa, meme en dessous la trentaine... .. .. . . .
je crois que je vote pour devenir moine, ca me faira le plus grand bien, il me semble  roll


Citation de: Flibette
Me cherchez pas, vous savez où je suis!  Grin

dehors il me semble, non Huh Huh Huh

Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #58 le: 20-06-2006, 23:56 »

je ne disais pas ca pour toi chris Smiley  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #59 le: 20-06-2006, 23:57 »

je crois que je vote pour devenir moine, ca me faira le plus grand bien, il me semble  roll

Sinon, y'a Gourou, y parait que c'est pas mal aussi! Avantage: plein de nanas!  Grin


dehors il me semble, non Huh Huh Huh




Yes! Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.